Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Programme de Soldieur02

Aller en bas 
AuteurMessage
profet
Invité




Programme de Soldieur02 Empty
MessageSujet: Programme de Soldieur02   Programme de Soldieur02 EmptyJeu 14 Juin - 20:48

Bonjour à tous,

Je me demandais juste s'il ne faudrait pas poser une réclamation pour que le Sénateur Soldieur02 retire son programme dans les plus bref délais car cela peut nous causer du tort.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Programme de Soldieur02 Empty
MessageSujet: Re: Programme de Soldieur02   Programme de Soldieur02 EmptyJeu 14 Juin - 21:59

Je me suis plaint et c'est réglé...


Citation :
Les Sages vous adressent toutes leurs excuses pour le manque de réaction de notre part. Ladite candidature du dirigeant a été supprimée.

Comme vous le verrez, d'autres candidatures peuvent sembler légères mais les Sages attendent un moment plus propice pour les supprimer. (En fait il s'agit surtout d'un manque de temps)


Bonne continuation
Et encore mille excuses, Milady
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
asfixo
Invité




Programme de Soldieur02 Empty
MessageSujet: Re: Programme de Soldieur02   Programme de Soldieur02 EmptyJeu 14 Juin - 23:32

J'ai remarqué que le message a été suprimé après la contestation de Piedalu! je pense qu'on aurra beaucoup de copieur ce n'est qu le début, mais le conseil des sages est là pour recadrer ses dirigeants, ou carrement d'éliminer leur candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme de Soldieur02 Empty
MessageSujet: Re: Programme de Soldieur02   Programme de Soldieur02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme de Soldieur02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldieur02
» Programme du FG
» Mon programme
» Programme Harpies
» Que pensez-vous du programme du FG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Questions-
Sauter vers: