Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sénateur Frozheart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sénateur Frozheart Empty
MessageSujet: Sénateur Frozheart   Sénateur Frozheart EmptySam 30 Juin - 11:04

Citation :
j'ai peur que sans elle le FG finisse au fond du fond comme le PCG qui est dirgé par un dictateur...
Bonjour à tous,

Je suis navré d'intervenir ainsi et surtout pour ce que j'ai à dire.
Sénateur Auron, je suis ravis de voir que vous avez rejoin le clan de la démocratie (bien que je doute de votre capacité à ne pas faire appel à votre force guerrière) toutefois, si vous parliez de moi en ces termes "Dictateur" sachez que j'exigerai donc des excuses. Je n'accepterai pas de faire l'objet de pamphlet comme celui-ci.

Par ailleurs, j'entretien de "proches relations diplomatiques" avec la Sénatrice Vendetta, son travail fût remarquable et je suis heureux de constater que la majorité pense la même chose. Son passage au FG va laisser des traces que j'espere son successeur suivra.

Je m'excuse encore auprès de vous pour cette intrusion mais vous comprendrez que ej ne peux pas me laisser traiter de "dictateur" et qu'il s'agit là d'une insulte envers ma personne et mon peuple.

Cordialement,
Sénateur FrozHeart.


J'ai déplacé cette conversation qui n'avais rien à faire dans le post sur le depart de vendetta...
Ensuite j'aimerais que vous finissiez cette conversation par mp, cela n'a rien à voir avec le PPPP, vos querelles regardent le PCG, vous etes sur un forum de discussion d'un parti, pas sur une aire de duel mise à votre disposition pour des regler vos comptes!!!



Merci
BRISDENIS
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Sénateur Frozheart Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Frozheart   Sénateur Frozheart EmptySam 30 Juin - 19:57

Senateurs sachez que mes accusations sont fondés...
Le senateur Frozheart est le responsables du PCG et j'en convient mais j'en suis également le cofondateur. Donc senateur Frozhart si je vou accuse d'être un dictateur c'est parce que lorsque l'on écrit un message sur le forum du PCG qui va contre vous ou contre vos idées (malgré le fait qu'ils ne soient en rien insultants). Vous les édités pour rajouter des chose qui ne sont pas de moi comme lorsque j'ai proposer d'élir un dirigeant pour le PCG pour ressouder les liens. Et lorsqe j'ai écrit dans le bureau des réclamations et que vous avez tous simplement suppprimé mon message.

Donc je le dis et c'est ce que je pense vous êtes un dictateur car prendre le pouvoir provisoirment d'accord mais le garder sans votes je suis pas d'accord. Surtout que vous avez pris le pouvor juste parce que vous avez eu le forum ente les mains alors que nous avions convenu ensemble de diriger le parti à deux provisoirement.

De plus après avoir justifier mon accusation je vous demande une chose que va devenir le PCG?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sénateur Frozheart Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Frozheart   Sénateur Frozheart EmptySam 30 Juin - 20:35

Sénateur Auron,

Vous venez de comettre un incident diplomatique, je vous lance un ultimatum, j'exige des excuses sur le champs. Je ne peut tolérer que de telles accusations me soient faites.

Sénateur FrozHeart.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Sénateur Frozheart Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Frozheart   Sénateur Frozheart EmptySam 30 Juin - 21:18

Vous me lancéun ultimatum pou que je vous face des excuses.

Je vous les fais car j'aurais dû formuler mes parole autrement vous n'êtes pas un dictateur mais vous avezagis comme tel pendant une période et j'espere que vous vez arrêté. Mais sachez que vous ne m'empécherez pas d'exprimer ce que je pense car au par avant vous pouviez me censurer mais au jour d'aujourd'hui vos n'ave plus aucun pouvoir sur moi.
Un Ultimatum qui ne ers à rien puisque vous ne pouvez entreprendre d'actions envers moi car votre planète est loin de moi dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sénateur Frozheart Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Frozheart   Sénateur Frozheart EmptyDim 1 Juil - 3:29

Déclaration officielle et fin du "problème"

Je m'excuse auprès de tous les Sénateurs du PPPP que j'aurai pû offenser lors de cette intervention. Le Sénateur Auron et moi nous sommes expliqués, nous sommes revenu sur de bonnes bases donc l'affaire est close.

Nos relations diplomatiques sont donc de nouveau ouvertes sur des accords communs.

Membres du PPPP, Sénateur Auron, je vous salue et m'excuse une nouvelle fois pour cette intrusion intempestive.

Cordialement,
Sénateur FrozHeart.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Sénateur Frozheart Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Frozheart   Sénateur Frozheart EmptyDim 1 Juil - 7:16

Senateu Frozheart,

je vous présente mes excuse car cette phrase c'est transformée en immense chaos et je n'aurais pas dûs le formuler ainsi et j'en suis désolé.

Je m'excuse également au près des membres du PPPP d'avoir pollué leur forum. Cet incident en rstera là car après une discussion avec le senateur Frozheart nous avons clot la discussion et nous nous sommes mis d'accord.

Nos relations diplomatique sont de nouveau au gout du jour et le resteront.

Voila je m'excuse encore auprès des membres du PPPP...

Amicalement Auron...
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Sénateur Frozheart Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Frozheart   Sénateur Frozheart EmptyLun 2 Juil - 10:48

les sujet est clos, ou le serrait, si mes droits de modos n'avaient soudainement passés à la trappe...

Edit Admin: Tu n'es pas Modo, mais porte-parole, ça te donne le droit de modérer la partie direstion seulement...


[mod] voila c'est fait arnaud, sujet clos....

BRISDENIS[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénateur Frozheart Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Frozheart   Sénateur Frozheart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateur Frozheart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chancelier FrozHeart, dirigeant de HeartRock
» sénateur faf49
» le statut de sénateur
» Déclaration du sénateur Kaien
» Messsage du Sénateur Willem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Archives-
Sauter vers: