Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  EplanetEplanet  

Partagez | 

message d'excuse

AuteurMessage
Lorris_
Invité

MessageSujet: message d'excuse   Lun 9 Juil - 20:41

Je voudrais m'excuser auprés de Piedalu, pour avoir diffamer des informations fausses.
La censure comme vous le dîte n'était pour cacher, mais parce que j'avais un peu honte de ce que j'avais fait, je croyait effacé ce sujet avec la cetitude qu'il soit réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel

MessageSujet: Re: message d'excuse   Mar 10 Juil - 0:52

Sénateur lorris, J'ai suivi de prés cette affaire, même si je n'ai pas pris part à la discussion, le mieux que j'aurais à vous conseiller c'est d'ecrire un message d'excuses au président Piedalu, de lui envoyer par Missive Parlementaire, et ensuite de diffuser un mea culpa sur le forum et l'amphithéatre, car la diffamation sans fondement est un acte assez important...

Mais ne vos en faites pas, le président est un etre humain tres comprehensif, il saura que nul n'arpente le chemin sans se perdre un jour...

sur ce, bonne continuation, et verifiez toujours vos sources!!!
Revenir en haut Aller en bas

message d'excuse
Page 1 sur 1