Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle

Aller en bas 
+3
dj74
incol66
nejii
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyMer 1 Aoû - 1:13

Cheres menbres du parti PPPP , Senateurs ou simples voyageures
, aprés avoir lue l'allocution du Sénateur wind posté a 23h20 le 31 07
, je me pose aussi la question de ce que l'on pourra faire contre les abominations si au prochaines élections le futurs représentants du PPPP n'est pas réelue.

Et je trouve que c'est une excellente idée de la part du sénateur wind de proposer la création d'alliances, qui resterait en contact pour surveiller les agissements des abominations.


Trouvez vous que c'est une bonne idée??
Revenir en haut Aller en bas
incol66
Membre actif
incol66


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyMer 1 Aoû - 1:55

Oui je trouve cette idee excellente, mais comment gerer cela?
Revenir en haut Aller en bas
dj74
Membre actif
dj74


Nombre de messages : 67
Localisation : nakwada
Date d'inscription : 03/08/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: salut   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 5 Aoû - 18:55

salut nejii comment tu vas ?
Dis moi les abominations qui sont ils ??
Et comment on rentre dans le pppp?
Revenir en haut Aller en bas
Frappier
Invité




Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 5 Aoû - 19:08

IL vaut mieux ne ma parler comme si il y avait possibilité que notre candidat ne soie pas élu, surtout en pleine campagne.

Et pour ma part je n'en voie pas l'utiliter car la plupart des abomination n'ont qu'une planète. De nos jour les abomination représente plus une légende, un mythe qu'une réelle menace pour la communauté. Se sont seulement des dirigent au placer.

Certain dirigent essai d'entretenir une aine contre eux, mais si on regarde au classement la plus puissante des abomination est 7e et après sa passe a 15...

Je pence que pour l'instant certain sujet son bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 5 Aoû - 23:19

Hé bien si vous le dites...je pense que je peu vous faire confiance!!!!


cordialement Nejii



ps Piedalu Président
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyLun 6 Aoû - 8:14

PS: Je ne veut pas soulever de polémique, mais l'association dont vous parler a un nom: La Coalition, et ce ne seras pas une alliance, mais une association de protection contre les abomination simplement.
Revenir en haut Aller en bas
dj74
Membre actif
dj74


Nombre de messages : 67
Localisation : nakwada
Date d'inscription : 03/08/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptySam 11 Aoû - 15:38

Dans le classemnet il sont pas premier mais dans le classement militaire?
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 12 Aoû - 2:55

il sont dans les 5 premiers sur tout les niveaux, environ.
Revenir en haut Aller en bas
dj74
Membre actif
dj74


Nombre de messages : 67
Localisation : nakwada
Date d'inscription : 03/08/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 12 Aoû - 3:26

Alors ce qu'on dit est vrai il sont une menace!
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 12 Aoû - 3:30

-Classement des alliances: 6èmes

-Classement militaire: à peine 3 abominations dans les 50 premiers
(Donc derrière la CAR, l'alliance Terranienne, les mouloniens, Macintosh, DOI...)

-Classement économique: à peine 2 abominations dans les 50 premiers
(Donc derrière la CAR, l'alliance Terranienne, les mouloniens, Macintosh, DOI, l'alliance des révolutionnaires...)

-Idem pour le classement général...


Alors sois gentil, Zinty: Que tu fasses de la propagande anti-Abomination, OK, mais ne falsifie pas les données pour les faire passer pour plus dangereux qu'ils ne le sont...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 12 Aoû - 5:16

Il ont baisser dernièremnet alors, justement Troll n'a plus de planète, sa a dut les faire baisser. En passant informer les gens d'une menace n'est pas une propagande, enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas
incol66
Membre actif
incol66


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 12 Aoû - 13:54

même si cest une menece elles le deviennent de moins en moins mais il ne faut surtout pas les negliger, cela reste une menace
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 12 Aoû - 15:44

Ils ne sont pas une menace selon moi, et c'est bien parce que vous avez tendance à arranger les faits pour le faire croire à tout le monde que je parle de propagande...

Mais c'est un débat qui est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
incol66
Membre actif
incol66


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 12 Aoû - 15:59

pour moi cest une menace mais qui devient moins dangeureuse
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 12 Aoû - 16:15

A l'heure actuelle elles sont moins menaçante que certaines autres alliances... n'oublions pas qu'elles ne sont plus 1ere dans le classement(nul part)...ils sont normaux ormi le fait qu'elles ne sont pas bavardes mais d'autres joueurs ne le sont pas et on dit pas"linchez les!!!!".

Elles sont une menace comme vous et moi..certe elle sont haut classée mais elles ne sont pas les seuls que je sache et aux autre on leur jette pas des pierres soit disant qu'ils sont une menace pour la paix et l'équilibre...

Comme vous avez pu le voir leur attaques sont toutes repoussées et pas grace au senat mais juste aux joueurs eux-même...les abominations lancent des attaque très bien préparées(ils collectent des fonds et attendent patiament); vous aimeriez-vous qu'une de vos attaques soit repoussée soit disant que vous êtes un vilain qui ne parle pas?
Revenir en haut Aller en bas
incol66
Membre actif
incol66


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 12 Aoû - 18:13

je suis d accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyLun 13 Aoû - 12:02

Auron, certes vous avez raison, mais n'oubliez pas que la Raz est a nos portes, tous ceux qui ont le moindrement étudier leurs cas, sauront qu'elles ne baissent jamais les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyLun 13 Aoû - 18:27

Justement qu'est ce que la Coalition pourra faire de plus qu'une autre allaince après les RAZ...En plus après la RAZ je ne vois pas pourquoi elle serait encore un plus grande menace....a par peut-être qu'elles seront au même niveau que tout le monde avec des avantage.....(comme nous tous.).
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Membre actif



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/06/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyMar 14 Aoû - 0:22

Je voulais juste reprendre les chiffres utilisés par Piedalu et ajouter ceux du classement des ressources récoltées:
1-Matyo : 21704755
2-Nicoco : 13902796
3-Droze : 9977501
4-Arilyn : 6870529
5-Daglib : 6024524
6-Milady : 5808341
7-Akirender : 5668031
8-Merill : 5588400
9-Kalisto : 5168097
10-Gladstone : 5044819

Maintenant revenons à la question prinicpale: les abominations sont-elles une menace?

Menace: Tout acte, situation, événement, pouvant être à l'origine de dégâts ou de dommages sur un bien ou à une personne physique ou morale.

Les abominations ont montré récemment par plusieurs attaques successives qu'elles étaient largement capable de causer bien des dégâts sur les planètes qu'elles attaquent et sont donc bien une menace.
Avec le classement précédent, on voit bien que même si elles ont rétrogradé dans le classement général, cela est aussi du à l'accumulation de ressources.

Ensuite on peut se poser la question de savoir si ce sont la seule menace.

Et la je réponds non. Tout d'abord parce que sans vouloir rabaisser le mérite des abominations, elles ont surement du avoir des aides extérieures et donc ces alliés cachés représentent aussi une menace.

Ensuite les abominations ne sont pas la seule alliance maléfique, d'autes alliances telles l'ordre obscur et ses alliées font aussi parti d'une nébuleuse maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
incol66
Membre actif
incol66


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyMar 14 Aoû - 0:26

exactement et le probleme c est que quand toutes les autres alliances malefiques frapperont cela fera de gros degats
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyMar 14 Aoû - 0:54

Vous êtes donc bien d'accord pour dire qu'il est faux de mettre en avant les abominations...

Elles sont plus avancées car elles sont plus anciennes !!!


Et d'ailleurs, dans cet extrait de classement, Misaki, je vois une menace bien plus grande: 4 membre des Macintosh dans les 10 premiers...

Ils n'ont jamais paru plus belliqueux que cela, mais ils ne sont pas non plus les premiers à signer des pactes... Si ils décident de partir en guerre contre quelqu'un, je le plaint !!!

(C'est un exemple... Il en va de même pour d'autres alliances plus ou moins indépendantes : CAR, alliance Moulonnienne, ...)
(J'ai d'ailleurs choisi d'appuyer mon exemple sur une alliance que je respecte et avec qui j'ai des contacts plutôt qu'avec une autre avec laquelle je suis en froid pour qu'on ne me taxe pas d'impartialité ou de diffamation !)

Il est vrai que les Abominations se sont déclarées hostiles elles même, mais elles sont loin de représenter la même force de frappe que d'autres alliances...



Et puis, dans tous les cas, qu'on arrête de me dire qu'elles menacent tous les sénateurs...

Orion, sans aucune planète est toujours dans les 200 premiers !!!!!!!!!!!

(sur plus de 2000 dirigeants de planètes recensés dans notre univers !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 26 Aoû - 0:55

Vous avez vu l'alliance de la nouvelle désolation...ils me font un peu trop penser aux abominations
non??

bon bonne nuit chéres sénateurs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 26 Aoû - 1:53

En effet il y a plusieurs similitude.
Revenir en haut Aller en bas
Frappier
Invité




Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 26 Aoû - 7:35

Après la raz le "problème" abomination refera surface car il repartirons avec le même nombre de personne que nous sur leur planète mais avec leur avantage (il on accumuler beaucoup depuis le temps) il reviendrons plus fort que maintenant. Pour l'instant, s'il sont seul les abomination ne représente plus une menace. (pour un joueur seul oui, mais pas pour le sénat ou l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle EmptyDim 26 Aoû - 9:06

Le sénat pour le moment ne feras rien mème si un joueur seul se fait attaquer, enfin c'est ce que Willem dit, pauvre joueur seul. A la Raz ils seront un peu plus menacant, mais on ne sait pas ce qu'ils feront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle   Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Archives-
Sauter vers: