Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Election du Secrétaire Général

Aller en bas 

Pour ou Contre
Pour
Election du Secrétaire Général Vote_lcap90%Election du Secrétaire Général Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Election du Secrétaire Général Vote_lcap10%Election du Secrétaire Général Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Election du Secrétaire Général Empty
MessageSujet: Election du Secrétaire Général   Election du Secrétaire Général EmptyMer 29 Aoû - 1:43

voila, je vais vous demander si vous etes d'accord pour que le sénateur Asfixo sit notre prochain secrétaire Général

je met ici une copie de son programme

Citation :
Qui suis je?

Je suis le Sénateur Asfixo, roi des Planètes Equilibrium et Thysis, un pacifiste qui a toujours défendu le PPPP et ses idées qui , mon dévouement pour mettre le parti au devant de la scène politique a toujours fait l'uninamité.

Pourquoi je me présente au poste de SG du parti?

Le parti a toujours fait confiance à des personnes compétentes aux postes de décision, je pense avoir les qualités requises pour défendre les idées du parti, et mieux organiser ses rangs pour reconquérir la présidence, avec un candidat qui nous mènera au devant de la scène Intergalagtique.

Mais avant de se lancer dans une nouvelle élection présidentielle, il a fallu renouveler notre bureau, des membres qui ont occupé leurs postes pendant 2 lunes ( le porte parole le Sénateur Auron a occupé son poste pour une durée inférieur, j'en profite par la même occasion de proposer un vote pour le poste de porte parole, en effet rien ne justifie de décaller les 2 votes), une proposition d'un vote a été établie par le Secrétaire général le Sénateur Brisdenis.

J'ai par suite répondu présent à la demande du Sénateur Brisdenis, qui a rappelant le effectué sa mission avec brio, nous nous devons comme membres respectables de saluer les bonnes actions, et de mettre en avant les sénateurs qui ont tenu leurs promesses, et leur missions!

Il est primordiale pour n'importe quel candidat d'être au courant du rôle d'un SG, je vais en rappeler les grandes lignes:
*travailler en collaboration avec le fondateur du Parti: le Sénateur Piedalu;
*organiser les AG;
*faire un compte rendu à la fin de chaque AG;
*travailler en collaboration avec le candidat du parti à la présidence;
*répondre aux questions des nouveaux partisans;
*éclaircir la vision du PPPP, dont le point essentiel est pas d'intervention du sénat dans les conflits militaires.
*publier les annonces officielles du PPPP sur l'amphi.
*Le SG assure la direction du Parti. A ce titre, il est le garant de la ligne politique de celui-ci.
*D'un point de vue général, le Secrétaire Général assure la gestion administrative et politique quotidienne du Parti. A cet effet, il peut mettre en place toute AG qu'il juge opportune.


Pourquoi me choisir?

Un programme clair et simple.
Arrow Une répartition des tâches plus efficaces:






  • une participation plus active des agents de promotion:malheureusement ils ont été occupé lors de la dernière éléction présidentielle, il faut prévoir des solutions de rechange dans des cas similaires.
  • un responsable recrutement: il s'occupera de mettre à jour la liste des Sénateurs de notre communauté, il sera bien évidemment intéressant de les mettre au courant du programme de notre parti, et de répondre à d'eventuelles questions sur le PPPP, son candidat, ou même plus son programme.




Arrow Continuer de participer activement aux interventions privées du bureau du PPPP, (elles ont toujours été animées par le SG ou le fondateur du Parti je m'engage à continuer de coordoner l'ensemble des activités du parti)
Arrow Une participation plus active sur le forum (Eplanet)

Je pense que je vous ai donné chers membres du PPPP des raisons suffisantes pour me choisir, je vous invite à participer activement pour élir le nouveau SG du parti!
_________________
Election du Secrétaire Général Logo_s10


Attention, le vote sera clos à 12h00 heure Française jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Election du Secrétaire Général Empty
MessageSujet: Re: Election du Secrétaire Général   Election du Secrétaire Général EmptyJeu 30 Aoû - 14:45

voila, ASFIXO est notre nouveau SG
Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Secrétaire Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection du secrétaire général
» 13ème Jour de la 5ème Lune - Élection du Secrétaire Général
» 4ème Jour de la 6ème Lune - Élection du Secrétaire Général
» Votre Secrétaire Général à été dupé
» Choix du candidat du Parti pour l'élection Sénatoriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Direction du Parti :: Bureau de vote-
Sauter vers: