Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nerdelion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daglib
Membre actif
Daglib


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Nerdelion Empty
MessageSujet: Nerdelion   Nerdelion EmptyJeu 11 Oct - 11:56

Nous avons sur l'amphi ce matin, un certain Nerdelion qui nous pond un message non relu et qui se prétend porte parole du PPPP, initiales qui selon lui sont pour Parti Pris Pour la Prospérité.

De plus son message ne me semble pas du tout dans notre esprit.

Je voulais vous le signaler avant de réagir..
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Membre actif
Phalenopsis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/07/2007

Nerdelion Empty
MessageSujet: Re: Nerdelion   Nerdelion EmptyJeu 11 Oct - 12:37

ça m'apprendra à lire tout le forum avant de poster^^

j'en parle dans la partie "questions"
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Nerdelion Empty
MessageSujet: Re: Nerdelion   Nerdelion EmptyJeu 11 Oct - 14:06

je sais, je ne comprend pas. J'ai fait deux messages auparavant, que j'ai moi même posté, hier, mais là je ne comprend pas du tout. Je dois avouer que j'ai été le plus surpris, et ce en me connectant pour la première fois de la journée, il y a trois minutes. J'ai immédiatement changé de mot de passe - j'utilise généralement les mêmes pour mes divers jeux - pour veillier à ce que cet accident ne se reproduise plus. evidemment, je vais expliquer ce regretable accident sur le sénat, avant de lancer une enquête... je n'ai pas encore de confirmation, mais je ne vois pas d'autre causes possibles qu'une tentative de destabilisation de la part d'une personne ayant accés à mon ordinateur : le discours que vous pouvez aperçevoir consistait en une ébauche de celui que je voulais lancer aujourd'hui, aprés de nombreuses correction, et surtout, sans imaginer me propulser au rang de "Porte-parole provisoire" !!! Shocked
- j'ai pour habitude de travailler mes discours avant de les poster, pour veiller à éviter les interprétation douteuses, une habitude que j'ai prise en travaillant comme porte-parole, une période de tensions, Wink, où les mots étaient souvent sujets à de multiples interprétations -

Je vous donne mes conclusion dés que mon petit frère rentre de l'école, et que je le ... convainque... de m'expliquer s'il n'a pas fait quelque chose dans mon dos - l'heure de poste correspond à une demi-heure avant qu'il ne parte à l'école - soit ce soir vers 18h
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Nerdelion Empty
MessageSujet: Re: Nerdelion   Nerdelion EmptyJeu 11 Oct - 20:25

En voyant son message quelque chose me semblait suspects, je ne croyait pas l'avoir vut dans le coin(sur ce forum).
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Nerdelion Empty
MessageSujet: Re: Nerdelion   Nerdelion EmptyVen 12 Oct - 13:05

Rpiquement, il s'agit du neuveu de mon premier perso. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerdelion Empty
MessageSujet: Re: Nerdelion   Nerdelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerdelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud Nerdelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Bar Galactique-
Sauter vers: