Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Adhésion au P.P.P.P.

Aller en bas 
+2
Vendor
Zaiquiel
6 participants
AuteurMessage
Zaiquiel
Membre actif
Zaiquiel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyLun 22 Oct - 22:14

Bonjour,

Je me nomme Zaiquiel, vous m'avez connu il y a de ça un mois sous le pseudo de Nako.

- Celui ci avait fondé l'Instance Sensymesque et Le PNG (parti neutre galactique), en effet ce personnage était neutre et aujourd'hui celui-ci n'est plus et laisse place à Zaiquiel donc je vous demanderais d'oublier tous ce qu'a fais Nako. Je commence un nouveau personnage, avec de nouvelles idéos.

- Actuellement, Zaiquiel est mon personnage qui est fondateur de l'Alliance Sensyfer (je vous laisse voir le sujet sur eplanet pour connaitre mieux ce groupe). Cette alliance n'a plus pour but la neutralité mais le pacifisme disons plutôt la diplomatie.

Ce nouveau personnage est signe de nouvelles idées et qui aimerait faire partie du P.P.P.P.
Avant que vous me répondiez de manière positive ou négative, je vous redemande de bien vouloir oublier tous les acts de Nako.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyLun 22 Oct - 23:43

Eh bien, bonjour, zaiquiel, et bienvenu au PPPP !!! Very Happy Ta demande d'adhésion est extrémement interessante... pour moi, tu est accepté sans plus de formalité. le reste est du ressort des membres du bureau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyLun 22 Oct - 23:50

Bienvenue au PPPP, Zaiquiel ! Nako est oublié, ne t'en fais pas ! Je serais heureux de te voir membre du PPPP !
Revenir en haut Aller en bas
Zaiquiel
Membre actif
Zaiquiel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyLun 22 Oct - 23:54

Merci à vous Smile
Etre accepté déjà par deux membres du P.P.P.P. est déjà satisfesant même si je sais que pour adhéré complétement, il en faudra bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyMar 23 Oct - 2:43

Non, en fait, il suffit de faire une demande ! Ça a toujours été très simple d'adhérer...

Je te donne les accès tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Zaiquiel
Membre actif
Zaiquiel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyMar 23 Oct - 12:21

D'accord merci Piedalu
Donc si je comprend bien là je fais parti du PPPP ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyMar 23 Oct - 13:42

a partir du moment où ton pseudo deviendra vert, oui
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyMar 23 Oct - 17:19

Euh, en fait non: Le pseudo est vert pour tous les membres du forum (c'est à dire les invités inscrits aussi !)


La seule différence c'est que les membres peuvent aller aux AG et voter lors des élections internes...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Zaiquiel
Membre actif
Zaiquiel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyMar 23 Oct - 19:04

Oui ce qui est le cas merci Smile
Heureux d'être du PPPP
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyMer 24 Oct - 11:22

Bienvenue Zaiquiel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaiquiel
Membre actif
Zaiquiel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyMer 24 Oct - 15:17

Merci Brisdenis
Revenir en haut Aller en bas
Zaiquiel
Membre actif
Zaiquiel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyMer 16 Jan - 17:47

Je quitte le PPPP
Aujourd'hui, je ne suis plus un pacifiste bien au contraire. Les ressent événements m'ont fait changé d'idéologie.

Je souhaite à toute l'équipe une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. EmptyMer 16 Jan - 20:47

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion au P.P.P.P. Empty
MessageSujet: Re: Adhésion au P.P.P.P.   Adhésion au P.P.P.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion au P.P.P.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Accueil des Visiteurs :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: