Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La lignée des Blips revient au PPPP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La lignée des Blips revient au PPPP Empty
MessageSujet: La lignée des Blips revient au PPPP   La lignée des Blips revient au PPPP EmptyDim 11 Nov - 13:39

Chers amis,

Mon père avait quitté le PPPP lorsque j'étais petit déjà, estimant que le parti ressemblait à un bac à sable géant. Et il n'avait pas tort.
Cependant, je dois avouer que suite au départ de certains, et à l'entrée d'autres, notre position sur Edea et sur Caern s'est quelque peu infléchie, si bien que nous avons envie à nouveau de faire parti du PPPP

Je vous demande donc une adhésion dans votre parti, afin de représenter ses idéaux.

Je soutiendrai Misaki, dont la candidature ressemble presque point pour point à celle que j'avais rédigée, voulant tenter ces présidentielles.Le fat de la voir intégrer le PPPP m'emplit de joie, et je pense que je saurai défendre nos idéaux

Au plaisir.
Asahi Blips
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

La lignée des Blips revient au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La lignée des Blips revient au PPPP   La lignée des Blips revient au PPPP EmptyDim 11 Nov - 14:33

Sénateur Asahi Blips,

C'est avec joie que nous vous acceptons dans nos rangs, en espèrant que vous saurez être aussi présent que votre père.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lignée des Blips revient au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La lignée des Blips revient au PPPP   La lignée des Blips revient au PPPP EmptyDim 11 Nov - 15:12

VOus vouliez dire aussi présent ?

Parce que président, c'est pas encore le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

La lignée des Blips revient au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La lignée des Blips revient au PPPP   La lignée des Blips revient au PPPP EmptyDim 11 Nov - 15:51

Bienvenue au PPPP, Asahi Blips !
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

La lignée des Blips revient au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La lignée des Blips revient au PPPP   La lignée des Blips revient au PPPP EmptyDim 2 Déc - 3:08

Bienvenue asahi ! sa me fait plaisir de te revoir parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Membre actif
Phalenopsis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/07/2007

La lignée des Blips revient au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La lignée des Blips revient au PPPP   La lignée des Blips revient au PPPP EmptyDim 2 Déc - 10:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lignée des Blips revient au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La lignée des Blips revient au PPPP   La lignée des Blips revient au PPPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lignée des Blips revient au PPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin détente
» Demandes d'Adhesion au PPPP
» Le PPPP et le PPPP ?
» PPPP
» Un sénateur solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Accueil des Visiteurs :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: