Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 E-M@G : Taxe de passage a sénateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tommy
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

E-M@G : Taxe de passage a sénateur Empty
MessageSujet: E-M@G : Taxe de passage a sénateur   E-M@G : Taxe de passage a sénateur EmptyMer 14 Nov - 12:21

Je voudrait vous posez quelques questions, je commence donc par celle la :
Quel moyen utilisereriez vous pour régler le problème de cette taxe ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

E-M@G : Taxe de passage a sénateur Empty
MessageSujet: Re: E-M@G : Taxe de passage a sénateur   E-M@G : Taxe de passage a sénateur EmptyMer 14 Nov - 14:56

Le Porte-Parole arrive devant la salle de conférence de presse, redresse sa cravate, lisse sa robe, croise les mains et se prépare à répondre à la première question.

- Mr Tommy, je serais direct et franc pour une meilleure compréhension. Nous savons qu'il existe actuellement une pétition qui circule sur les holoportable et autre téléscrypteurs de poches, signée par de nombreux dirigeants et sénateurs. Il est évident que si cette pétition aboutissait à une action suite à des éléctions remportées par notre Parti, nous metterions immédiatement en place les moyens de répondre aux revendications qu'elle exprime. Toutefois, il est possible qu'elle ne recoive pas assez de soutien ou qu'elle n'aboutisse pas. Dans les deux cas, les taxes d’entrée au sénat seront fixées à 20%, ce qui permetterait de faire en sorte que les dirigeants ne passent pas trop souvent d'un coté à l'autre quand cela les arrange. Mais, les Primo-accédants se veront intégralement remboursés, et ce, dans les plus brefs délais de la somme déboursée par eux pour devenir sénateur, nous nous y engageons. Je me tiens à votre entière disposition pour tout éclairsissement ou question de votre part. En attendant, prendrez-vous un verre de Rheynar ?
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007

E-M@G : Taxe de passage a sénateur Empty
MessageSujet: Re: E-M@G : Taxe de passage a sénateur   E-M@G : Taxe de passage a sénateur EmptyDim 18 Nov - 21:11

Oups désoler mais en semaine c'est manger, "boulot", dodo.
Désoler d'avoir fait faire perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-M@G : Taxe de passage a sénateur Empty
MessageSujet: Re: E-M@G : Taxe de passage a sénateur   E-M@G : Taxe de passage a sénateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-M@G : Taxe de passage a sénateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit passage
» Fin de mon passage au PPPP
» Sénateur Argus
» sénateur faf49
» le statut de sénateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Bureau de Presse-
Sauter vers: