Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Représentants du parti et durée du mandat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Représentants du parti et durée du mandat. Empty
MessageSujet: Représentants du parti et durée du mandat.   Représentants du parti et durée du mandat. EmptySam 17 Nov - 16:21

Plusieurs questions me turlupinent...


Pourrais je obtenir un organigramme des différentes fonctions au seun du parti ? J'en conais deux trois par ci par la, mais je n'arrive pas à me faire une idée précise.
Quelle est la place de Piedalu dans le parti aujourd'hui ? Simple militant ?
Enfin, pour combien de temps sont élus les représentants du parti ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Représentants du parti et durée du mandat. Empty
MessageSujet: Re: Représentants du parti et durée du mandat.   Représentants du parti et durée du mandat. EmptySam 17 Nov - 20:59

La durée des mandats pour le Secrétaire génairal (SG) et le Porte-parole (PP) est de 2 lunes environ (variable à cause des périodes d'élections sénatoriales qui bligent parfois à décaler les votes internes)

Le poste d'agent de promotion est, lui, d'une durée indéterminée (tant que Kermite fera du bon travail, il n'y a aucune raison de changer)


Personnellement, je garde le titre honorifique de "fondateur du parti", qui me donne quelques pouvoirs non-officiels (gestion du forum, liberté de poster dans toutes les parties réservées à la direction...) et à la base, j'avais un droit de veto que je n'ai jamais utilisé et que je ne compte pas utiliser un jour ! (il existe juste pour me permettre de m'opposer à un changement radical par rapport aux idées de base du parti, mais j'a quand même laissé passer le changement sur la neutralité du Sénat, preuve que me refuse à imposer mon avis par la force...)


Voilà... j'espère que j'ai été relativement clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Nejii de
Invité




Représentants du parti et durée du mandat. Empty
MessageSujet: Re: Représentants du parti et durée du mandat.   Représentants du parti et durée du mandat. EmptySam 17 Nov - 23:20

trés clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentants du parti et durée du mandat. Empty
MessageSujet: Re: Représentants du parti et durée du mandat.   Représentants du parti et durée du mandat. EmptyDim 18 Nov - 4:21

Mais c'est à moi de le dire Neji !


Oui, merci pour cet éclaircissement !
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Représentants du parti et durée du mandat. Empty
MessageSujet: Re: Représentants du parti et durée du mandat.   Représentants du parti et durée du mandat. EmptyDim 18 Nov - 23:34

lol!


tant quon en es a posere des questions...quand as tu fonder le parti Piedalu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentants du parti et durée du mandat. Empty
MessageSujet: Re: Représentants du parti et durée du mandat.   Représentants du parti et durée du mandat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentants du parti et durée du mandat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée du mandat des membres du bureau
» Durée du mandat des membres du bureau
» Candidat du Parti
» Representant du parti
» nouveautés du parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Questions-
Sauter vers: