Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Attaque du Sénat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendetta
Invité




Attaque du Sénat Empty
MessageSujet: Attaque du Sénat   Attaque du Sénat EmptyJeu 29 Nov - 0:41

Je trouve extrêment déplacé la récupération politique de cette affaire par le biais de votre porte-parole.

Citation :
Sénatrices, Sénateurs,


C'est là que nous constatons les résultats, ou plutôt, les dégats de la politique économique absurde du Sénateur-Président Willem, dont le refus de mettre un taux d'imposition même trés réduit, ainsi que le PPPP le propose, nous as conduit à cette situation : une nouvelle fois, les Moulons frappent. Et en s'en prenant pour la seconde fois - au moins -au Sénat, ils montrent de nouveau leur absolu mépris de la démocratie. Toutefois, l'imprevoyance de Willem nous conduit devant le fait accompli : le sénat s'est retrouvé quasiment désarmé face aux ennemis, forcé de demander la charité aux sénateurs ! Pourtant, il y aurait peut-être là matière à un Impôt Exceptionnel... ou, plus juste et mieux justifié, une simple imposition régulée sur tout le mandat aurait suffisament rempli les caisses de l'Etat pour lui permettre de repousser facilement cette tentative de "coup de sénat" de la part des Moulons. Enfin, le PPPP exprime sa répprobation pour l'imprévoyance de Willem, et surtout, sa condammation de la tentative Moulonnienne.

Communiqué Officiel du PPPP

Aucun appel explicite au don, une volonté de faire le bilan avant de savoir si l'attaque aboutit.

Je sais par ailleurs que le sénateur Nerdelion est mon allié. Il sera inutile de me le préciser. Il n'a pas besoin de passer par moi pour prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Attaque du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat   Attaque du Sénat EmptyJeu 29 Nov - 0:52

J'avoue que je suis entièrement d'accord sur le fait que le moment est mal choisi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Attaque du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat   Attaque du Sénat EmptyJeu 29 Nov - 18:16

Mais, quel autre moment aurais-je pu choisir ? Je ne fais qu'énoncer une véritée claire - enfin, il me semble - Sous Gladstone ou Piedalu, il eu été innimaginable d'attaquer le sénat. Mais maintenant, on dirait que c'est normal ! Si le moindre moulons peut se permettre une chose pareille, alors où va-t-on ? la politique n'attend pas, c'est ainsi, et c'était une bonne occasion de gagner des points... d'autant plus que c'est vrai !!

PS : et seul Bahamut, Vendetta et Hectrovivis ont remarquer - même s'il est vrai que je me suis fait disputer par mes deux alliés nommés, justement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Attaque du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat   Attaque du Sénat EmptyJeu 29 Nov - 19:30

Le problème, c'aest qu'attaquer Willem dans un tel moment peut faire douter certains donnateurs et donc risque de mettre en péril la défense du Sénat...

Voilà pourquoi...

Mais je pense que cette erreur n'aura pas de conséquences à ce niveau et elle n'est donc pas si grave en soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Attaque du Sénat Empty
MessageSujet: Re: Attaque du Sénat   Attaque du Sénat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pouvoirs du Président du Sénat
» La neutralité absolue du Sénat
» Vote sur la neutralité ou non du Sénat
» Question sur le role du President du Senat
» Attaque des Abominations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Accueil des Visiteurs :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: