Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modération de propos du porte parole ?

Aller en bas 
+4
nejii
Piedalu
Phalenopsis
Daglib
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daglib
Membre actif
Daglib


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyMer 16 Jan - 19:00

Citation :
Mais oui ! Par pierrejoyeuse, ce grand démocrate ! en voilà une idée qu'elle est bonne ! NON. Vous avez retardé notre combat pour l'Elevation des Peuples pendant de longs jours, mais nous ne baissons pas les bras ! Le PPPP reprend son combat pour la liberté, ce qu'il a commencé à faire en jetant à bas de son trône usurpé le vil Séphiroth, même si celui-ci n'a pas reçu le juste châtiment de son offense. Le PPPP prendra des mesures pour veiller à ce que cela ne se reproduise plus et que cette triste parenthèse soit définitivement éffacés des esprits. Merci de votre confiance dans notre capacité à gérer la crise - confiance que nous nous sommes efforcés et que nous nous efforçons de rétribuée à sa juste valeur.

-Le PPPP reprend un combat ? le mot n'est-il pas mal choisi pour un parti pacifiste ?

-Le PPPP a jeté "à bas de son trône usurpé le vil Séphiroth" ?? N'est-ce pas poussé comme conclusion ? l'activité du parti pendant la dernière lune a plutot été inexistante...

-"Le PPPP prendra des mesures pour veiller à ce que cela ne se reproduise plus et que cette triste parenthèse soit définitivement éffacés des esprits." Pour que ca ne se reproduise plus, il faudrait préciser "si nous sommes élu" et pour effacer l'evenement des esprits, c'est de la manipulation, l'inverse de la liberté, attention aux dérives d'interprétations.

-De plus une critique personnelle anti-constructive contre Pierrejoyeuse est-elle vraiment justifié ? Je me permet de vous demander si vous avez lu sa proposition ?

Ne le prenez pas mal cher Vendor, je pense qu'il fait mettre cette vive réaction sur le coup de la colère, et je ne vous en voudrais pas. Je voudrais juste qu'on prenne tous conscience qu'il n'est pas forcément bon d'afficher ainsi une telle vitrine.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Membre actif
Phalenopsis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/07/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyMer 16 Jan - 19:01

Comme Daglib

(et au risque de me répéter : j'aime bien cette constitution pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyMer 16 Jan - 19:20

Je suis d'accord...

Tu prends parfois des initiatives un peu rapides, Vendor... C'est une bonne chose d'avoir le sens de la répartie, mais il faut être sûr que tes propos vont dans le sens de l'avis des autres membres du parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyMer 16 Jan - 20:41

oui moi aussi des fois je m'enporte, mais c'est mieu que avant lorsque je restai simple spéctateure de ses longs débats.

au fait en passant je voulais vous donner ma parole que rien sur les affaires internes du PPPP ne sera écrit sur le Canard Déchainé.

Apropos mon Canard va appeler a voter en masse pour qui que ce soit .


cordialement Nejii
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyJeu 17 Jan - 11:12

Citation :
De plus une critique personnelle anti-constructive contre Pierrejoyeuse est-elle vraiment justifié ? Je me permet de vous demander si vous avez lu sa proposition ?
Oui, et oui.

Nous ne pouvons repartir sur des bases dangeureuses et vacillantes, car nous avons créer avec "l'affaire Misaki" une grave frature de confiance. Si nous proposons de réutiliser les restes d'une constitution dont le but avoué était tout simplement de soumettre définitivement la population sénatoriale... Comment croyez-vous que celle-ci va réagir ? et les Moulons - lequels vont sans doute remettre ça jusqu'à se que l'on s'en débarrasse.

Citation :
Le PPPP reprend un combat ? le mot n'est-il pas mal choisi pour un parti pacifiste ?

OUI. Nous reprenons notre combat, le seul qui le vaille vraiment, celui pour le bien des peuples et l'élévation du Sénat et des Sénateurs. C'est un combat. Que nous menons non pas avec des armes comme le FG mais avec des idées.

Citation :
Le PPPP a jeté "à bas de son trône usurpé le vil Séphiroth"

N'est-ce pas Piedalu qui a agi ? certes, je ne suis absolument pas d'accord avec la manière dont il l'a fait - désolé, mais c'est vrai, et je déplore que les moulons n'aient pas étés chassés - mais c'est lui qui nous a débarrassé de Séphiroth. Il en va de notre image, justement pour faire oublier la "présence" - pas beauçoup plus importante, cependant - du FG dans cette crise, et ce, principalement pour faire remarquer que l'ennemi est venu au pouvoir par "notre faute".

Citation :
effacer l'evenement des esprits, c'est de la manipulation, l'inverse de la liberté, attention aux dérives d'interprétations.

N'est-ce pas vous qui faites des dérives ? "effacer l'envénement" par nos actions positives, bien sur ! pas en brûlant les livres ^^

Cependant, n'oubliez pas que je suis ouvert à TOUTES vos demandes, et que je ne suis que votre voix. Si vous estimez que je ne suis pas à ma place et que je nous sert mal comme Porte-Parole, n'hésitez pas à me le dire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Daglib
Membre actif
Daglib


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyJeu 17 Jan - 15:32

Moi ca me dérange de voir d'un coté Piedalu qui ne cherche pas du tout le gloire de son action, au contraire, et de l'autre coté un parti politique qui dort depuis Misaki et qui se vente d'avoir sauver le sénat..

Non vraiment je trouve cela incrédible et completement vaniteux
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyVen 18 Jan - 0:30

Cela te dérangerait-il plus que de voir le FG dans le fauteuil de président ? nous faisons de la POLITIQUE.... donnons-nous les moyens de la faire. On ne peut discuter que Piedalu, par ailleurs fondateur du PPPP, à sauver le sénat en le libérant. Alors que le FG ne faisait rien. En effet, nous avons eu le courage de laisser nos membres face à leurs propres choix, sans leur dicter ce qu'ils avaient à faire ! Ils se sont tous rattaché à la résistance, et, moi-même, j'ai personnellement contribué à la réalisation de l'Ultimatum de Forteresse ! ET QU'a fait le FG ? rien ! ou si peu ! des accusation portés contre nous ! C'est petit...

Et si cela n'est pas vrai, l'important est que l'on nous croient...
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyVen 18 Jan - 10:37

Je voulait toucher un mot a propos de sa au PPPP, mais quelqu'un l'a fait a ma place, bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Phalenopsis
Membre actif
Phalenopsis


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/07/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyVen 18 Jan - 11:37

Sans vouloir mettre tes propos en doute Vendor, tous les membres du PPPP ne se sont pas rattachés à la résistance, pour preuve : moi-même.

Avant de juger Sephiroth, j'attendais de voir si il mettrait les referundum en place, ce qu'il a fait (résultat plombé par la "résistance", mais ça c'est autre chose). Les élections auraient pu, je pense, avoir lieu, si il n'avait été attaqué de tous les côtés (et pas que politiquement, ce que j'aurais tout à fait compris).

Je n'étais pas de son côté mais préférais attendre et voir plutôt que de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyVen 18 Jan - 14:23

Je t'appelle à aller voir son coming-back un peu partout sur me forum, où il dit clairement avoir souhaité etre détracteur.

modo / c'est interne au PPPP, ça. Est-ce que nous pourrions être placé dans un endroit privé, s'il vous plait ? /modo
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptySam 19 Jan - 13:55

Phalenopsis a écrit:
Sans vouloir mettre tes propos en doute Vendor, tous les membres du PPPP ne se sont pas rattachés à la résistance, pour preuve : moi-même.

Je parle en sachant, rares sont ceux du PPPP qui ont démander accs aux instalations de la résistance.

Je ne fait que passer ce commentaire afin de mieux vous informer, je n'interviendrai pas dans votre débat.
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptySam 19 Jan - 15:36

Moi je dirai que des 2 partit, des hommes sont entrer dans la resistance !
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyMer 23 Jan - 9:29

Oui, mais le ratio en est quand mème différent, quelques rares du PPPP et beaucoup au FG, mais bon, je ne veut pas partir un autre débat stérile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyMer 23 Jan - 13:27

Tu fais quand même tout pour le faire débuter ? Enfin, je pourrais faire remarquer que ta "résistance" n'est pas forcément la même que celle dont moi, je parle : c'est-à-dire Forteresse, PPPP et Caladan... De plus, je ne peut pas croire un seul instant qu'un membre du PPPP à pu rallier les moulons !
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Membre actif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyMer 23 Jan - 18:52

Tes remarques n'ont pas de sens...


2 attaques sur 4 ont été faîtes par des membres du PPPP.
Le Sénat a été libéré par Piedalu, fondateur du PPPP.
Un autre attaquant était du PPPP.
Un journal résistant a été créé par un membre du PPPP


C'est un peu énorme de dire qu'il y a peu de résistant dans les membres du PPPP...
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyMer 23 Jan - 20:10

Nous pourrions aussi dire que :

- Zinty n'as pas vraiment dénoncé la crise de tout ces moyens, préférant essayez en vain d'enfoncer le PPPP.
- Le FG n'as pas eu une importance déterminante, contrairement au PPPP, qui était présent à tout les niveaux (je ne me vante pas en affirmant avoir collaboré à l'écriture de l'Ultimatum que le FG n'as pas pensé à signer)
- Que le FG ne semble pas capable d'argumenter sur un autre terrain que Misaki - lequel n'a été accepté au PPPP que parce qu'il nous a proposé de mettre nos forces en commun.
- Aucune des Grandes figures DE LA RESISTANCE n'était au FG, et plusieurs étaient sympathisant du PPPP particulièrement Vendetta, qui avait abandonnée le FG, dénonçant je crois, l'instrumentalisation politique et le mauvais esprit... Il semble qu'elle n'ait pas eu tord.

Je crois qu'il vaudrait mieux pour toi de chercher un autre point de conflit, si tu veut convaincre les élécteurs de voter pour toi, mon ami Zinty. Je me comptente d'exposer froidement les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Daglib
Membre actif
Daglib


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyMer 23 Jan - 20:30

Calmons nous, et cessons je vous prie ce débat inutile.

On va d'un inverse à l'autre en exagérant le point qui fait mal.

Mais on en arrive à dire des bétises (d'un coté comme de l'autre).

Moi ce que je pense c'est qu'indépendamment de tout parti, il y a eu des résistants, des passifs et des actifs, des discrets, des neutres etc.. mais qu'en aucun cas les partis ont été impliqués en tant que tel dans quelques mouvement que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyMer 23 Jan - 20:45

Daglib a écrit:


Moi ce que je pense c'est qu'indépendamment de tout parti, il y a eu des résistants, des passifs et des actifs, des discrets, des neutres etc.. mais qu'en aucun cas les partis ont été impliqués en tant que tel dans quelques mouvement que ce soit.

exact et je rajouterai que des nombreux menbres des deux partis ont rejoint la Resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyJeu 24 Jan - 0:25

Donc en gros, si je comprend bien, on vient tout juste de remarquer ce qu'on avait dit au départ, non ?

Voix sarcastique *1 point de lecture du sujet entier gagné !*
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyJeu 24 Jan - 10:53

- Zinty n'as pas vraiment dénoncé la crise de tout ces moyens, préférant essayez en vain d'enfoncer le PPPP.

Quoi? Qui a été le premier a dénoncé la mise a prix des résistants? Qui a presque hurler a tous qu'une organisation accueillait ceux qui voulait la liberté et la démocratie? Qui a créez le plus grand rassemblement de dirigeants pro-démocratie?

- Le FG n'as pas eu une importance déterminante, contrairement au PPPP, qui était présent à tout les niveaux (je ne me vante pas en affirmant avoir collaboré à l'écriture de l'Ultimatum que le FG n'as pas pensé à signer)

Je l'ai signer, monsieur, et ,vous, l'avez vous signé?

De plus le PPPP ne la pas plus signé je vous signale.

- Que le FG ne semble pas capable d'argumenter sur un autre terrain que Misaki - lequel n'a été accepté au PPPP que parce qu'il nous a proposé de mettre nos forces en commun.

On a parler de Misaki? J'ai tout fait pour ne pas aller sur ce terrain, de facons a ne pas vous faire payer sa un prix que vous ne vouliez surement pas, mais si vous voulez, je vais m'en donner a coeur joie.

- Aucune des Grandes figures DE LA RESISTANCE n'était au FG, et plusieurs étaient sympathisant du PPPP particulièrement Vendetta, qui avait abandonnée le FG, dénonçant je crois, l'instrumentalisation politique et le mauvais esprit... Il semble qu'elle n'ait pas eu tord.

Premièrement, S'il vous plait, ne sallissez pas la mémoire de personnes a présent morte,Dame Vendetta a Quitté le FG, elle emporteras dans la tombe c'est vrai raisons, ne vous en prenez pas a quelqu'un qui ne peut vous répondre, car ma langue, elle, est bien vivante.

Deuxièmement, Je ne suis que le fondateur de la Résistance, un des 2 Méga de l'alliance de la résistance qui a rassembler les ressources nécessaires aux assauts des résistants envers les moulonniens, le plus actifs des 2 ponts de communication entre Caladan et la quarantaine(42) de membres de la résistance, que sa, et vous vous avez été quoi déja? Vous avez fait quoi?

Mon cher, vous savez,
Il y a autres choses,
Que votre nez,
Qui vaut une pause.

De plus je me permet ce conseil, s'il vous plait, ne parlez pas sans savoir.

Cordialement,
Zinty Derfel.

PS: Désoler pour le "Quoi?" un peu retentisssant, la surprise m'a fait perdre le controle sur le ton de ma voix momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyJeu 24 Jan - 11:08

Puisque vous le désirez, je veut bien continuez sur ce terrain :

Citation :
Dame Vendetta a Quitté le FG, elle emporteras dans la tombe c'est vrai raisons

Il me semble évident que vous ne connaisiez pas du tout Dame Vendetta. J'avais l'honneur de faire parti de son alliance, et par là même aux débats politiques. Je pense donc connaitre un peu mieux que vous ses motivations.

Citation :
Je l'ai signer, monsieur, et ,vous, l'avez vous signé?

Mieux que cela, je l'ai écrit en partie (en collaboration avec les membres de mon ordre) et, évidemment, je l'ai signée.

Puis-je vous faire remarquer les nombreuses critiques concernant notre rôle dans l'Affaire Mysaki, accusations toutes fausses, évidemment ?

Je pourrai donc vous retourner ce conseil.
Ensuite, vous n'ête pas sans savoir que la résistance se trouvait sur Caladan, dirigée démocratiquement par les Sénateur Gladstone, et Vendetta, justement. C'est là-bas que j'ai participé. Quand à savoir, j'était le Méga supplétif, au cas où notre méga n'aurait pas pu faire son travail.

Respectueusement, Sénateur Vendor Nerdelion, Chef de l'Alliance Forteresse, Porte-Parole du PPPP.
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyJeu 24 Jan - 11:41

Je ne désire pas continuer ce débat inutile, mais qui sait, il vous instruiras peut-ètre un peu.

Il me semble évident que vous ne connaisiez pas du tout Dame Vendetta. J'avais l'honneur de faire parti de son alliance, et par là même aux débats politiques. Je pense donc connaitre un peu mieux que vous ses motivations.

J'ai travailler avec elle, autant dans la résistance que du temps où elle fesait parti du FG, De plus je vous le répète, peu importe les mots qu'elle vous a dit, peu importe qui la connaissait vraiment mieux que l'autre, elle emporteras ces choses dans sa tombe, et je ne serai pas celui qui la déterreras.

Mieux que cela, je l'ai écrit en partie (en collaboration avec les membres de mon ordre) et, évidemment, je l'ai signée.

Bravo, alors pourquoi m'accusez vous de ne pas l'avoir signer si je l'ai fait?

Puis-je vous faire remarquer les nombreuses critiques concernant notre rôle dans l'Affaire Misaki, accusations toutes fausses, évidemment ?
Je pourrai donc vous retourner ce conseil.


Ai-je critiquer? Non, alors pourquoi voulez vous absolument vous défendre, quelques choses a cacher ou quoi?

Ensuite, vous n'ête pas sans savoir que la résistance se trouvait sur Caladan, dirigée démocratiquement par les Sénateur Gladstone, et Vendetta, justement. C'est là-bas que j'ai participé. Quand à savoir, j'était le Méga supplétif, au cas où notre méga n'aurait pas pu faire son travail.

Le centre d'opérations de Caladan a été le plus connut, oui, mais la plupart des dirigeants pour la démocratie se sont réunis ici: http://resistanceeplanet.forumpro.fr/ , mais la plupart ont désirer garder l'anonymat, j'ai respecté cette demande, c'est pour sa qu'on en a moins entendut parler.

HRP: Concernant Misaki, je ne voit pas d'où viennent les critiques que tu dit me voir dire, j'ai fait exprès pour ne pas en faire, du moins pendant la campagne électorale(je pense en avoir fait mention une fois, mais je ne me rappelle plus où), j'ai considérer sa comme une simple erreur de parcourt.

Cordialement,
Zinty Derfel.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Invité




Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyJeu 24 Jan - 12:30

Heu... J'interviens parce que Zinty m'a contacté.

Le post est évidemment HRP vu mon décès sur Caladan. Je laisse donc vos personnages "débattre" ou non, en utilisant parfois la carrière de Vendetta. Je pourrais rectifier une ou deux imprécisions mais finalement, je me suis dis que c'est la suite logique de mon décès. Wink

Maintenant, pour être sûre que personne ne se sente floué, la joueuse a adoré les interactions au FG, dans la Forteresse, avec les Moulons (sur le mode offensif)...

Continuez donc ce débat RP si vous le voulez...
Revenir en haut Aller en bas
joffrin
Secrétaire Général du Parti
joffrin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyJeu 24 Jan - 21:22

Je viens ici car je trouve que c'est n'importe quoi !!!

Je vous demande d'arrêter vos enfantillages .
Quel est l'intéret de refaire le passé en s'accusant mutuellements ?
Ce don je suis sur c'est que personne n'est blanc comme neige et ne me dites pas le contraire ou je me trouverai obligé d'argumenter pour vous contredire.
Ayez un peu de jugeote messieurs les politiques !!!
Pensez vous que ce soit une bonne idée de ce battre sur les évènements passés en pleine période électorale ? mois je pense que vous devriez plutot soutenir les candidats de vos partis ou mener une campagne électorale intéligente .


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? EmptyJeu 24 Jan - 22:39

Je me pose un peu la même question... mais je ne peut pas non plus laisser une fausse idée du rôle du PPPP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération de propos du porte parole ? Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération de propos du porte parole ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» modération de tout le forum?
» Modération de la partie direction du parti
» Question sur le role du President du Senat
» A propos des taxes
» porte parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Questions-
Sauter vers: