Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Modération de propos du porte parole ?

Aller en bas 
+4
nejii
Piedalu
Phalenopsis
Daglib
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération de propos du porte parole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:15

Je pense honnêtement que la résistance n'était pas une affaire de partis politiques mais d'individus et de convictions personnelles...


Finalement, ni le PPPP, ni le FG n'ont fait de déclaration officielle lors de cette période de crise, et dans les deux partis, il y a eu des membres qui ont joué des rôles plus où moins imortant dans la résistance, d'autres qui sont restés en retrait, et même certains qui ont exposé un point de vue totalement différent dans l'amphithéâtre...


Je crois que votre débat porte plutôt sur vos actions personnelles que sur nos deux partis politiques, messieurs...


Edit: Ce n'était pas une attaque, mais un appel au calme... ou à continuer en privé tous les deux !


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Modération de propos du porte parole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 10:09

Piedalu a écrit:
Je crois que votre débat porte plutôt sur vos actions personnelles que sur nos deux partis politiques, messieurs...

Ai je dit le contraire?

Je ne fesait que dire ce que je sait et ai le droit de dire. Si cela a offusquer votre porte-parole, cela me désole, mais ne cherchez pas d'excuse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Daglib
Membre actif
Daglib


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Modération de propos du porte parole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:43

zinty a écrit:
Je parle en sachant, rares sont ceux du PPPP qui ont démander accs aux instalations de la résistance.

Je ne fait que passer ce commentaire afin de mieux vous informer, je n'interviendrai pas dans votre débat.
zinty a écrit:
Oui, mais le ratio en est quand mème différent, quelques rares du PPPP et beaucoup au FG, mais bon, je ne veut pas partir un autre débat stérile ici.

Pourquoi alors avoir insister par deux fois sur un argument aussi vide ? (et qui implique bien plus que vos 2 personnes contrairement à ce que tu as l'air de penser)

C'est bien beau le coup du "c'est pas moi c'est lui, moi je dis la vérité" mais tu pourrais reconnaitre que tu es venu mettre de l'huile sur le feu sur un débat qui se voulait interne...
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Modération de propos du porte parole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:05

Le PPPP ne se veut pas transparent, non? On l'a souvent reprocher au FG, désoler, mais sa m'est revenut d'un coup quand vous avez dit sa.

Citation :
Pourquoi alors avoir insister par deux fois sur un argument aussi vide ? (et qui implique bien plus que vos 2 personnes contrairement à ce que tu as l'air de penser)

S'il n'est plus permis de rectifier un point après l'avoir dit, alors je trouverai moi-mème la porte de sortie, pas besoin de me l'indiquer.

De plus, l'espace que vaut un argument ne peut peut ètre déterminer que personnellement, pour un il vaut une planète, pour l'autre un vide.

Citation :
C'est bien beau le coup du "c'est pas moi c'est lui, moi je dis la vérité" mais tu pourrais reconnaitre que tu es venu mettre de l'huile sur le feu sur un débat qui se voulait interne...

C'est vrai que j'ai établit des faits, j'ai la mauvaise manie de vouloir aider les gens, trop souvent mème, peut-ètre de la mauvaise manière, sa je le concoit, j'ai été militaire, les règles d'usage de poliesse ne sont pas les mème.(HRP:je parle en toute franchise, et je ne fait pas sa pour jouez le gentil, ni pour gagnez des voix, sinon j'aurait déplacer ce débat ailleurs depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération de propos du porte parole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modération de propos du porte parole ?   Modération de propos du porte parole ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération de propos du porte parole ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modération de tout le forum?
» Modération de la partie direction du parti
» Question sur le role du President du Senat
» A propos des taxes
» porte parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Questions-
Sauter vers: