Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1ère AG publique

Aller en bas 
+2
laroche
joffrin
6 participants
AuteurMessage
joffrin
Secrétaire Général du Parti
joffrin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2007

1ère AG publique Empty
MessageSujet: 1ère AG publique   1ère AG publique EmptyLun 31 Mar - 22:13

AG n°1
Ordre du jour: Sujets abordé:Implication du Sénat dans les conflits
-Le président du Sénat doit il faire part au Sénat des financements faient pour repoussé une attaque ? (exemple les dons faits à Auron dont personne n'a entendu parler)
Revenir en haut Aller en bas
joffrin
Secrétaire Général du Parti
joffrin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2007

1ère AG publique Empty
MessageSujet: Re: 1ère AG publique   1ère AG publique EmptyLun 31 Mar - 22:21

Je trouve anormal qu'aucune déclaration n'ai été faite sur cette affaire .
Pour tout dire je viens d'en prendre connaissance en regardant les comptes du Sénat et je pense que ce n'est pas normal. Le président devrai au moins demander leur avis aux Sénateurs.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Membre actif



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/11/2007

1ère AG publique Empty
MessageSujet: Re: 1ère AG publique   1ère AG publique EmptyLun 31 Mar - 22:27

Le Président Willem a toujours utilisé ces méthodes non démocratiques, on ne peut donc se fier qu'à sa sainte parole.

j'ai par le passé, traité Willem d'escroc, j'avais un bon dossier avec le défunt Misaki. (avant qu'il ne devienne fou ou que son fils ait pris le pouvoir).
Mais mon estime pour Willem a changé, je le pense honnête, bien que déplorable pour l'image du Sénat...

Willem, opacité, désintéressement...
Revenir en haut Aller en bas
Amlor
Membre actif
Amlor


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

1ère AG publique Empty
MessageSujet: Re: 1ère AG publique   1ère AG publique EmptyLun 31 Mar - 22:33

Cher Joffrin,

Eh bien, j'avoue que cela m'a vraiment surpris! Moi non plus, je n'étais pas du tout au courant. Il faudrait que notre porte-parole Brisdenis signale cela sur l'ampithéâtre. Comme toi, je trouve cela anormal, voire innacceptable ; si nous autorisons cela, le président pourra faire ce qu'il veut avec la trésorerie! Je n'avais pas du tout connaissance d'une quelconque attaque envers Auron. J'insiste pour que cela soit signalé dans les plus brefs délais.

Cher Laroche,

Même si le président Willem est honnête, ce dont je ne doute pas une seule seconde, ne pas informer les sénateurs de cela relève pour moi presque de la censure!

Sur ce,
Bien cordialement,
Amlor.
Revenir en haut Aller en bas
willem
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

1ère AG publique Empty
MessageSujet: Re: 1ère AG publique   1ère AG publique EmptyLun 31 Mar - 23:53

A la fois, je l'ai dis que toutes les attaques allaient faire l'objet d'une défense, il n'y a pas d'objet à hésiter une fois que l'attaque est confirmé.

Cependant, je soutiens votre décision de dénoncer ce manque d'information. Il est vrai que j'aurais du l'annoncer d'une manière ou d'une autre...

Parler de censure me semble un peu trop fort tout de même, la censure n'est-il pas quand quelqu'un empêche d'autres à parler d'un sujet ?

J'espère que j'ai bien le droit de parler ici. (j'ai lu les règles avant mais j'ai toujours un doute)
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

1ère AG publique Empty
MessageSujet: Re: 1ère AG publique   1ère AG publique EmptyMar 1 Avr - 0:30

Ravie que les membres du PPPP soient si bien attentif !

Je pense que l'ont peut faire confiance au Sénateur-Président Willem pour que ce genre d'inattention ne se reproduise, après tout il n' y a pas de mal.
moi aussi je sais pas si ont peut parler en ce lieu que j'avais déjà fréquenté il y a des lunes...
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

1ère AG publique Empty
MessageSujet: Re: 1ère AG publique   1ère AG publique EmptyMar 1 Avr - 10:39

Oui, président Willem, vous avez le droit de parler ici. c'est même un plus pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
joffrin
Secrétaire Général du Parti
joffrin


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 13/11/2007

1ère AG publique Empty
MessageSujet: Re: 1ère AG publique   1ère AG publique EmptyMar 1 Avr - 18:57

Tous le monde à le droit de parler en ce lieu qui est d'ailleur fait pour ça.
Et je suis heureux de voir de nouvelles têtes ici. Very Happy

Président Willem : Je ne doute pas de votre bonne fois .Mais comme l'a souligné Amlor le Sénat doir être mis au courant de toute transaction de ces transaction. J'ai vu votre message sur l'amphithéâtre et je suis heureux de voir voir que les Sénateurs sont enfin informés même si un peu tard. Je vous demanderai donc de bien vouloir faire un rapport simple et court aux Sénateurs à titre informatif dès qu'une transaction semblable à celle-ci sera faite et non le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

1ère AG publique Empty
MessageSujet: Re: 1ère AG publique   1ère AG publique EmptyMar 1 Avr - 19:58

Il me semble même que le Sénat doit décider s'il autorise les transferts ou non. Ce serait le rôle d'un Ministre des Finance ou directement du président, s'il est motivé. Cela me semble normal.
Revenir en haut Aller en bas
Amlor
Membre actif
Amlor


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

1ère AG publique Empty
MessageSujet: Re: 1ère AG publique   1ère AG publique EmptyMer 2 Avr - 12:53

Cher président Willem,

willem a écrit:
Parler de censure me semble un peu trop fort tout de même, la censure n'est-il pas quand quelqu'un empêche d'autres à parler d'un sujet ?

Effectivement, le terme censure était un peu fort, mais la censure n'est elle pas aussi quand celui qui est au pouvoir tait des informations "clées" (car il s'agit tout de même de nos impots)?
Enfin, comme le dit Nejii, c'est vrai qu'il n'y a pas de mal, ce n'est pas très grave, c'est juste pour une question d'égalité, et je suis sûr que vous savez ce que vous faites ...

Sur ce,
Bien cordialement,
Amlor.
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère AG publique Empty
MessageSujet: Re: 1ère AG publique   1ère AG publique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère AG publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG publique n°2
» AG publique n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Direction du Parti :: Assemblées Générales-
Sauter vers: