Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grands changements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amlor
Membre actif
Amlor


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2008

Grands changements Empty
MessageSujet: Grands changements   Grands changements EmptyMar 13 Mai - 19:35

Chers membres,

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour être parti sans rien dire, mais j'ai eu des gros problèmes de connection, puis je suis parti en internat, où internet est totalement banni....J'ai donc supprimé mon compte lors d'une petite ecapade nocturne sur les ordis du CDI, mais je n'ai pas pu faire plus... Je profite d'une petite visite chez moi pour vous reparler et pour vous faire part des très nombreuses idées que j'ai eues pendant mes longues périodes de réflection. Elles ne vont sans doute pas être retenues car elles impliquent un grand changement interne des principes du parti, mais je les crois bonnes pour que le parti accède à la présidence (ah au fait, félicitations pour être passé au premier tour, bon travail les gars, mais dommage pour le second...).

Alors, premièrement, il faut, pour moi un peu dépacifiser le PPPP : il est trop axé on déteste les attaques et tout et tout...Je pense qu'il faut plutôt l'axer sur le bohneur des peuples. Voici quelques idées en vrac:

- missions de colonisation et d'exploration remboursées à 50% (peut être plus), travail en collaboration avec le truc de Phenom (un peu comme vous faites déjà)

- attaques contre des dirigeants dont le bohneur est infèrieur à 50 remboursée à 50%, voir plus.

- Sénateurs dont les planètes ont un bohneur infèrieur à 50 sont priés de l'augmenter (possibilités d'aides pour les fêtes ou pour nourrir la pop), sinon attaques subventionnées contre eux, toujours dans l'esprit que le droit des peuples au bohneur est fondamental.

- ventes régulières de lots de ressources à 0.5 de moins que le cours actuel, et pour réguler les taux, et pour enrichir le Sénat.

- prise en charge du cout des fêtes ou de la nourriture pour le peuple ou des recherches des sénateurs de moins de 5000 points dans le cadre d'un développement plus rapide (pas encore définis)

- aucune attaque contre un Sénateur dont le bohneur est supèrieur à 50 ne sera tolérée.

- une imposition assez forte pour payer tout ça...

Et puis pour le reste, des trucs banals, comme l'élaboration d'une justice et d'une législation et tout et tout....
Voilà, j'éspère que ça vous fait réfléchir, car je pense vraiment que cela pourra réunir plus de monde en plus d'être bénéfique à la communauté.

Sinon, je vois que le CIC a été abandonné Crying or Very sad , c'est dommage ça...

Bonne continuation à tous, ça me fait plaisir de vous revoir, à la prochaine, le plus rapidement possible j'éspère.

Sur ce,
Bien cordialement,
Amlor.
Revenir en haut Aller en bas
os
Membre actif



Nombre de messages : 43
Localisation : quelque part sur Oceanos
Date d'inscription : 04/03/2008

Grands changements Empty
MessageSujet: Re: Grands changements   Grands changements EmptySam 21 Juin - 14:43

le PPPP est très inactif, certain parle de sa dissolution, les membres du PPPP qui ont réussit à créer son histoire sont très loin, l'image du parti est annihilée, je trouve ça vraiment dommage, les ambitions personnelle ont outrepassé l'intérêt du parti.
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Grands changements Empty
MessageSujet: Re: Grands changements   Grands changements EmptyVen 31 Oct - 17:42

Il y a des lunes j'avais fais parti de ce PPPP, aujourd'hui il a était dissout officiellement, heureusement ces valeurs restent ancrées dans le coeurs de nombreux peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands changements Empty
MessageSujet: Re: Grands changements   Grands changements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Idées-
Sauter vers: