Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Piedalu, Dirigeant de la Planète Aquos

Aller en bas 
AuteurMessage
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Piedalu, Dirigeant de la Planète Aquos Empty
MessageSujet: Piedalu, Dirigeant de la Planète Aquos   Piedalu, Dirigeant de la Planète Aquos EmptySam 12 Mai - 23:16

Bonjour,

Je suis Piedalu, dirigeant de la planète Aquos.
Je suis le quatrième dirigeant élu depuis la réorganisation politique de la planète. J'ai été élu il y a maintenant 1 an à la tête de la planète Aquos. Je représentais la jeune communauté qui voulait apporter un nouveau souffle à notre civilisation en entrant dans le tout nouveau système Eplanet. Cette transition a été effectuée avec succès, premièrement par l'adoption du nouveau calendrier intergalactique, puis par la reconnaissance officielle à titre de planète indépendante dans le système de Eplanet le 14ème Jour de la 1ère Lune. Depuis, je m'implique fortement dans la diplomatie et la politique de ce système, je suis même devenu Sénateur, et le Président Gladstone m'a fait confiance pour diriger la Commission Sénatoriale sur les élections. Au niveau de la politique intérieure d'Aquos, je poursuis le travail de mon prédécesseur et j'encourage le développement technologique de notre société.
Je ne fais partie d'aucune alliance car mon peuple souhaite garder son indépendance

Je me suis présenté à la deuxième élection Sénatoriale au début de la 5ème lune et je suis passé au second tour, où j'ai été battu par l'actuel Président: Gladstone
J'ai représenté mon parti, le PPPP, lors des élections suivantes et j'ai été élu après un scrutin serré contre le représentant du FG, le sénateur Kaien.
Lors de ma troisième campagne, malgré le titre de président sortant, j'ai été défait par le Président Willem qui proposait un programme avec 0% d'impôt.


Derrière le clavier se cache Élie, 27 ans, étudiant en biologie (Doctorat). Je vis au Québec (ville de Québec) depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
 
Piedalu, Dirigeant de la Planète Aquos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Nos membres-
Sauter vers: