Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  EplanetEplanet  

Partagez | 

Demandes d'Adhesion au PPPP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr-Blips
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Dim 20 Mai - 19:55

Oui, mais le fait est qu'au moment même où il a envoyé le message, je suis allé sur le forum, et je n'ai quand même pas pu voter Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
faf49
Membre actif

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Dim 20 Mai - 19:59

c'est bisard le message a pourtant était envoyé avant.
faf49
Membre actif

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Dim 20 Mai - 19:59

si tu as des remarques sur la charte tu peux toujours les dire maintenant
Mr-Blips
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Dim 20 Mai - 20:09

Quoi qu'il en soit, je n'adhérais pas à cete charte, sur un point : le droit de véto de piedalu. D'accord qu'il le éclame, mais pas d'accord pour lui laisser... je trouve que cela va à l'inverse du principe de ce parti, ou chaque voix dit compter également, même pour le fondateur. En tout cas c'est comme ca que je le voyais
faf49
Membre actif

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Dim 20 Mai - 20:13

Je ne pense pas que Piedalu utilisera un jour son droit de véto pour une raison simple, c'est le secrétaire générale du parti qui a le pouvoir de mettre en oeuvre les idées (donc si Piedalu utilise sont véto c'est contre les idées du secrétaire) or le secréatire générale est toujours en discussion avec Piedalu ( ce qui est mon ca) donc toutes décisions qu'il prend est en accord avec le fondateur.
Mr-Blips
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Dim 20 Mai - 23:08

mais le fait que cela soit inscrit dans la charte me dérange : quoi qu'il en soit on est pas sur un pied d'égalité .. En fin, sachez que je suis d'accord avec le reste, même si je ne souhaite plus être membre du PPPP, juste sympathisant tongue
profet
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Dim 20 Mai - 23:24

Je tiens à signaler que je soutien moi aussi notre porte parole, qui pour moi qui ces derniers temps n'avait pas le temps d'aller sur le forum du parti, est était prévenu à temps et est pu voté pour la charte
Piedalu
Admin

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Dim 20 Mai - 23:44

Je me dois de réagir à vos propos, Mr-Blips.

En ce qui concerne le vote, il faut être inscrit sur le forum pour participer aux sondages... Ce n'est qu'une formalité et cela n'engage à rien (il y a des membres du forum qui ne sont pas membres du Parti, notamment le Président Gladstone lui-même)

En ce qui concerne le droit de veto, votre remarque est fondée. En effet, cela n'est pas très démocratique... mais voici comment j'avais présenté les choses:
Citation :
Si cela vous convient, je souhaiterais garder un "droit de Veto" dans un premier temps, à titre de fondateur du Parti, par exemple. Je ne voudrai pas que la Charte aille à l'encontre de mes idées quand même !!!

Ayant fondé ce parti et m'étant beaucoup investi au départ, je veux être sur que mes principes originaux qui en sont les piliers soient perdus... Argument que vous comprendrez, j'espère même s'il n'est pas très réaliste...

De plus, je ne compte pas faire usage de ce droit de Veto, mais je privilégie une discussion permanente entre la direction du Parti et moi-même.

Je vous rappelle aussi que je n'ai pas brigué le poste de Secrétaire Général du Parti car ce que je souhaite le plus est qu'il prenne son envol et qu'il continue d'évoluer même si je pars ou si je change de point de vue politique.

Dirigeant de la planète Aquos
Fondateur du PPPP
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.forumactif.info
asfixo
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Lun 21 Mai - 8:47

Je n'avais pas compris l'essentiel de votre requete sénateur Mr-Blips, mais pour l'instant je pense que je dispose de données suffisantes pour donner plus de précisions sur mes propos!

Concernant le vote,, vous avez vous même oublié de vous inscrire sur le site, vous vous êtes contenté de l'espace visiteur, or pour tout membre du PPPP une inscription sur le forum est indispensable, et ce pour pouvoir participer activement au sein du parti; participer aux sondages, donner des suggestions, et poser des questions pour améliorer ses propre performances de jeu! malheuresement vous ne vous êtes pas inscrit Sénateur Mr-Blips et du coup, il vous a été impossible de participer aux sondages par la suite!

En ce qui concerne le second sujet, c'est à dire alerter les membres de l'existance de nouveaux sondages, de la date de la nouvelle AG je suis toujours favorable à cette idée il est clair qu'un petit passage sur le forum du PPPP reste indispensable pour être au courant des nouveautés du parti, mais nous savons tous que ce ne sera pas le cas de plusieurs adhérents qui resteront sympathisant, le mieux est de les informer sur le jeu de ce qui se passe ici sur le forum, cela les incitera à venir de plus en plus sur le forum!

un autre sujet a été traité; le droit de Véto du fondateur, cette clause de la charte a été ajouté dans le simple but de donner au fondateur la puissance suffisante pour que le parti garde les mêmes idées sur le long terme, nous faisons entièrement confiance au sénateur Piedalu et nous sommes certain qu'il en fera bon usage, un grand homme n'utilise pas ses pouvoirs pour bloquer l'expansion de son parti, cela est le cas du Président Fondateur du PPPP le Sénateur Piedalu.

J'espère que vous trouverez mes propos clair j reste disponible pour répondre à toutes vos questions!
poseidon
Invité

MessageSujet: pppp   Ven 25 Mai - 9:33

Bonjour a tous, je suis le responsable de l'alliance crôm et je souhaite mieux connaitre le PPPP.
Merci a Deroxat d'avoir éveillé ma curiosité et d'avoir pu voir "pacifiste et entraide" qui sont des principes fondamentaux pour préserver notre évolution dans la galaxie.
Merci
profet
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Ven 25 Mai - 13:30

Bonjour Poseidon,

Je suis l'agent de promotion du parti.
Notre parti prone comme tu a pu le voir le pacifisme et la diplomatie mais aussi l'entraide entre tous et l'aide des nouveau ou des faibles. Mais aussi la libre expression de tous les membres.

L'adhésion au parti est totalement gratuite et tous ceux qui adhère a ces idées la sont les bienvenues au PPPP.

Pour plus d'info va voir la charte du parti sur la bibliothèque ainsi que livre sur le PPPP.

A bientot je l'espere!
asfixo
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Ven 25 Mai - 14:58

Bonjour Poseidon!

Tout d'abord je tiens à te remercier de nous avoir rendu visite sur notre forum, je suis touché par votre geste!

Passons à vos questions! c'est quoi le PPPP?
C’est le parti pris par le Progrès, notre but essentiel est le progrès, ceci ne peut être obtenu par le biais de la force, seuls le développement économique et scientifique peuvent donner un vrai sens à une grande civilisation, le choix militaire ne doit être considéré qu'en dernier recours pour régler un malentendu, et par suite notre parti ne veut pas s'investir sur ce chemin qui ne va nous mener qu'à notre perte, ou plutôt qu'à devenir des abominations.

Pour en savoir un peu conslte ce lien:
http://www.eplanet.fr/forum/viewtopic.php?t=551
tu peut également t'en registrer sur notre forum pour découvrir nos idées et de nous faire part des votres!
Respectivement,
Deroxat
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Ven 25 Mai - 21:29

salut Poseidon
Vendor
Membre actif

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Ven 25 Mai - 23:39

bienvenu au siege du Parti !
Mr-Blips
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Sam 26 Mai - 0:40

Je crois qu'il y a une petite méprise, je n'ai jamais été membre permanent du PPPP, juste un sympathisant, mais je ne savais pas qu'il fallait être inscrit sur le forum pour participer au sondage. C'est donc pour cela que je n'ai pas pu. Quoi qu'il en soit, je pense que je vais faire un bout de chemin seul, afin de découvrir ma véritable voie politique, qui, je le pense, n'est pas encore trouvée. Sur ce, je vous souhaite de grandes réussites et vous salue tous ! Smile
asfixo
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Sam 26 Mai - 13:18

Désolé de vous contre dire il n'y a jamais eu de méprise mais d'un simple mal entendu , il ne sagit que de simple clarifications à ta situation! dans un seul but; te donner la chance de t'exprimer au sein de ce parti, nous interdisons toute censure au sein de nos membres la liberté d'expression a été et sera toujours l'une de nos fondements majeure .
Si tu trouve que nos idées ne représentent pas les tiennes, j'espère que tu trouvera ta voie!
Sur ce bonne continuation!
Yohann
Invité

MessageSujet: Demande d'adhésion   Sam 26 Mai - 16:42

Bonjour à tous, je me présente :
Yohann, Sénateur, Fondateur de la Confédération (alliance), Dirigeant de la planète Dayanha.

J'aimerais fortement adhérer à votre parti (bien que je n'ai encore de fortes intentions d'implication) mais tout, dans votre charte et vos discutions, me laissent à penser que votre conseption du progrès et de la politique est la mienne.

Merci de votre future réponse.
Brisdenis
Porte-parole officiel

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Sam 26 Mai - 16:47

Bienvenue ici, yohann...
Je pense que ta candidature va etre acceptée, bien sur, il faudra qu'elle soit approuvée par tout le bureau et pas juste par moi...
Est ce un mail qui t'informait sur notre parti qui t'as incité à venir??
Yohann
Membre actif

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Sam 26 Mai - 16:51

Oui, le tien.
Brisdenis
Porte-parole officiel

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Sam 26 Mai - 17:04

j'ai juste signé le texte... ensuite des membres se sont portés volontaires pour les envoyer. Mais merci de t'etre deplacé ici et n'oublie pas les valeurs du parti, chaque voix compte et tout le monde peut participer,
BIENVENUE AU PPPP
(de ma part pour le moment, il manque encore celle de profet et de Piedalu qui composent avec moi le bureau)
Piedalu
Admin

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Sam 26 Mai - 17:20

Bienvenue Yohan, je te rajoute à la liste des membres officiels du Parti

Dirigeant de la planète Aquos
Fondateur du PPPP
Voir le profil de l'utilisateur http://pppp.forumactif.info
Brisdenis
Porte-parole officiel

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Sam 26 Mai - 17:29

bon ben voila ça c'est fait...
profet
Invité

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Sam 26 Mai - 17:44

Beinvenue au parti Yohann!
Zitrok
Invité

MessageSujet: demande d'inscription   Sam 26 Mai - 17:54

Bonjour je suis Zitrok fondateur de l'Alliance de Sécurité intra-membre et chef de la planete mére. J'aimerai fair parti du parti, j'aimerai aussi un peu plus d'information a ce propos.
Brisdenis
Porte-parole officiel

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Sam 26 Mai - 17:59

bonjour Zitrok, pour toute infos, tu as la Charte du parti dans le sujet annonces officielles, sinon, tu peux poser toutes les questions que tu voudras à nos membres soit sur le forum soit par mp...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   

Demandes d'Adhesion au PPPP
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant