Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demandes d'Adhesion au PPPP

Aller en bas 
+9
Auron
kermite
momo1
Yohann
Vendor
Brisdenis
Piedalu
faf49
Bishop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
asfixo
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 15:06

Un nouveau membre raphfraphrel va se joindre à note équipe c'est cool, bientôt ton nom s'ajoutera à la liste des membres du PPPP, Piedalu s'en occupera personnellement, en attendant je te prie de t'inscrire sur le forum du PPPP.
et j'oublie pas de te dire cheers bounce BIENVENU PARMI NOUS bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
profet
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 16:45

Bienvenue à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 17:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 23:58

Bienvenue parmis nous raphfraphrel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 16:41

Un nouveau militant... chic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptySam 16 Juin - 0:18

Sénatrices, Sénateurs,

Je me présente, Chancelier FrozHeart, dirigeant de la planète HeartRock dans la Galaxie d'Eplanet.
Je me permet de me présenter à vous afin de poser ma candidature d'admission au sein de votre parti. Mes idées rejoignant les vôtres, votre parti me semble le plus approprié.

Je ne vous cache pas que mes ambitions pour le futur sont essentiellement politiques. Je tiens à faire valoriser ma charte des "Droits des Races" ainsi que ma Constitution. (Disponible à la bibliothèque ou via mon profil).

Pour que la Galaxie soit gouverner équitablement, pour que la guerre ne devienne pas la seule alternative, unissons nous.

Cordialement,
Chancelier FrozHeart,Dirigeant d'HeartRock
Défenseur et Fondateur de la Charte des Droits des Races
Fondateur de la Première Constitution d'HeartRock.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptySam 16 Juin - 2:59

C'est avec plaisir que je vais t'inscrire sur la liste des membres officiels, mon cher FrozHeart !
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Invité
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptySam 16 Juin - 3:01

Merci Sénateur Piedalu,
J'ai eu l'occasion de lire votre programme et je dois dire qu'il m'a impressionné Smile.

Encore merci de m'acceuillir au sein de votre Parti.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptySam 16 Juin - 3:03

FrozenHeart a écrit:
Je tiens à faire valoriser ma charte des "Droits des Races" ainsi que ma Constitution

À ce sujet, je pense qu'on aura l'occasion de mettre une discussion à l'ordre du jour pour la prochaine AG...

Mais ça dépendra du résultat des élections et des priorités du Parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Invité
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptySam 16 Juin - 3:06

Bien entendu,
je conçois très bien que vous avez des priorités.
Je proposerai ma Charte au prochain Président (en éspérant que ce soit vous Wink ) afin qu'il la rende publique et accessible au plus grand monde.

PS: coment faire pour avoir ma signature aux couleurs du PPPP?
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptySam 16 Juin - 3:15

Il suffit d,en faire la demande auprès de Kermite par MP, et si tu veux un avatar personalisé, tu peux lui proposer une image...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Invité
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptySam 16 Juin - 3:18

Très bien Very Happy
Je vais commencer par ma signature aux couleurs du PPPP Wink
N'étant pas encore un membre important je ne voudrais pas attirer l'attention (bien que je vais exhiber les couleurs du Parti un peu partout tongue )

Merci Piedalu Smile désolé de te dérranger alors ue tu dois avoir énormément de travail en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptySam 16 Juin - 5:38

Bienvenu parmi nous FrozHeart, cela me réjouit que tu as accepté de rejoindre le PPPP, dés que Kermite sera là tu aura ta signature personalisée!

TOUS ENSEMBLE POUR PROMOUVOIR LA PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptySam 16 Juin - 15:51

Merci pour l'acceuil Asfixo Very Happy ,
Kermite je pourrai avoir ma signature s'il te plait Razz je t'ai envoyé un mp mais je ne sais pas si tu l'as lu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 16:54

Chers membres du PPPP,

Suite à quelques problèmes d'intégration, je me vois dans l'obligation de vous annoncer ma démission. Votre parti continue à être un modèle démocratique et je ne doute pas de la nommination de Piedalu à la tête du Sénat.
Ses idées et sa détermination sont un atout de taille pour vous tous.
Sachez que ce départ ne signifie en rien une opposition à votre parti.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation pour les élections (sachez que ma voie ira à Piedalu, celà ne change rien à mes convictions. I est le représentant auquel je crois le plus parmis les prétendants au poste de président du Sénat.)

Amicalement,
Chancelier FrozHeart
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:26

Laughing c'est ce qu'on appelle une girouette... à peine arrivé, déjà reparti... on peut savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 17:37

Sénateur Arnaud,

Mon départ à été expliqué au Sénateur et candidat Piedalu.
Je le laisserai donc vous exposer la situation telle qu'il la voit et ce afin d'éviter tout dérapage politique.

Cordialement,
Chancelier FrozHeart.
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:07

Cher Sénateur FrozHeart,

Sache que ta présence parmi me tiens toujours à coeur, je ne suis pas au courant des problèmes d'intégration que tu cite, nous somme un groupe soudé cherchant l'échange et le débat, j'espère en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:34

il dit ça parceque je lui est dit de faire en choix entre les bannières du PPPP et celle du parti communiste car je ne suis vraiment pas d'accord pour que l'on puisse représenter deux partis en même temps (c'est une grosse erreur de communication).
Sur ce je suis navré que le sénateur FrozHeart l'ai mal pris mon but étant seulement de lui expliquer ce petit souci.
Contredire quelqu'un n'est pas le rejeter et je pense qu'il a très bien été accueilli au sein du PPPP (je lui est fait une signature et étais pret a lui proposer un avatar).
Je ne pense pas que cela soit un problème d'intégration mais plutot une hésitation entre deux partis politique.
Ceci dit son choix est maintenant tout a fait clair et je le respecte.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:40

mais s'il avait des sensibilité d'extreme-gauche, il l'à dit, et à aussi préciser qu'il voterait pour piedalu... donc normalement il n'y a pas de problèmes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyLun 18 Juin - 18:47

Le Sénateur Frozheart a des idées politiques proches des notres, mais aussi proches de celles du parti communiste...

Ce dernier n'étant que très récent et pas aussi bien développé que le notre, il a choisi d'assumer un role important au sein du Parti afin qu'il atteigne le même statut au sein de la communauté que le PPPP ou le FG...

C'est une question d'ambition et d'idéologie personnelle : Il a choisi de relever le défi de partir de presque rien et je crois que nous serons tous d'accord pour dire que nous le remercions de son passage parmi nous et que nous lui souhaitons bonne chance dans ses réalisations futures...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
LLuis
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 10:47

J'ai reçu un message sur mon compte sur le PPPP et je dois avouer que cella sa sembler très intéréssent car les menbres de mon alliance et moi souaitont en fair partie apré le vote qui a eu lieu.
Voila je voudrai savoire quel sont les mondalités pour en fair partie.

LLuis
FODATEUR de AAA "Alliances a l'Ascendant"
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 12:11

Bonjour Lluis, je me permets de te souhaiter la bienvenue parmis nous pour adhérer au PPPP une seule demande suffit, il n y a pas de frais d'adhésion Smile.

dés que Piedalu sera là ton nom sera ajouté à la liste des membres du PPPP!
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 12:16

... pour l'instant... non, je rigole ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LLuis
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 13:53

Merci et sacher que mon alliance a exactemnt la meme ideologie que le parie PPPP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'Adhesion au PPPP
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPPP
» adhésion au PPPP
» Circulaire du PPPP
» Chan du PPPP
» Un sénateur solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Accueil des Visiteurs :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: