Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Avatars personalisés PPPP

Aller en bas 
+5
kermite
Bishop
Yohann
Brisdenis
Piedalu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyJeu 31 Mai - 14:58

Bonjour à tous,

Que pensez vous d'offrir à nos membres (vous !), un service de personalisation d'avatars ?

Il y a plusieurs possibilités à envisager:

  • rajouter le logo du Parti sur un avatar de votre choix
  • Redimentionner un avatar pour le mettre à la taille du forum
  • Proposer un choix d'avatars du Parti, spécialement conçus pour représenter nos couleurs
  • Rajouter un nom sur un avatar (voir le mien, par ex.)


Si vous voyez d'autres possibilités...

J'en ai déjà parlé à nos agents de promotion (Au fait: Kermite a été promu, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué) et ils sont d'accord pour donner un peu de leur temps dans ce projet.
Maintenant, je voulais votre avis sur les différentes propositions...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyJeu 31 Mai - 15:31

l'idée d'avoir des avatars personnalisés me plait bien, j'ai essayé avec le mien, mais comme je suis plutot mauvais en infographie, c'est plutot pourri. je pense que ce serait bien d'avoir nos propres avatars, plutot que de reutiliser ceux d'eplanet. de nous demarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyJeu 31 Mai - 21:10

Je pense que c'est une excellente idée. Tout d'abord, je suis assez d'accord avec Brisdenis: réutiliser les avatars tel quel d'Eplanet ça manque d'imagination. En suite, comme je suis une quiche en informatique, ça m'arrange bien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Membre actif
Bishop


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyVen 1 Juin - 1:23

je pense aussi que ce n'est pas une mauvaise idée
mais si il doit y avoir une critique a émettre c'est que les joueurs désirent prôner a tout bout de champ leur appartenance tels que leurs idéaux politiques (certain aiment la discrétion et ne veulent pas dire a tout le monde ou il vont politiquement puis il y a les GROS paranos qui se disent (MRD si tout le monde sait que je soutiens des pacifistes dés qu'on va me voir dans les planetes a attaquer on va m'affuster méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Membre actif
Bishop


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyVen 1 Juin - 1:24

ce sont aussi des paramettre a prendre en compte)
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyVen 1 Juin - 11:39

Oui je comprend ton soucis, mais sache que la liste oficielle du parti ne comprend pas tous les sympathisants, d'autre nous soutiennent en silence, peut ête par ce qu'ils ont peur d'être une cible pour tout le monde en anonçant qu'ils sont pacifistes!

Mettre un logo personalisé PPPP, n'est pas une obligation, c'est un choix politique avant tout les membres désirant le faire savoir à tout le monde le feront, les autres ne sont pas obligé à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyVen 1 Juin - 13:31

voila j'ai commencé par adapter mon avatar au style graphique du jeu
je trouve interressant de réutiliser le cadre bleu comme ça on est dans le meme esprit de jeu.
ceux qui veulent modifier leur avatar ne doivent pas hésiter a me demander,
je verrais ce que je peux faire...
en attendant si vous avez des suggestions faites m'en part et dites moi en meme temps ce que vous pensez de la présentation de mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyVen 1 Juin - 14:58

J'adore vraiment ce que tu fais, Kermite !!!

Je suis heureux que tu ne sois pas allé au FG ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyVen 1 Juin - 15:11

pourtant il m'avait solicité mais j'ai préferé ce parti qui se rapproche plus de mon mode de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyVen 1 Juin - 15:20

Tu pourrais peut-être en faire avec seulement le logo en grand dans le cadre... Ça devrait être vite fait et certains pourraient le choisir en attendant d'en faire un un peu plus personalisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyVen 1 Juin - 16:13

voila l'avatar que l'on peut mettre par defaut en attendant de trouver son image personalisé
Avatars personalisés PPPP Avatar15
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptySam 2 Juin - 21:01

Kermite, est-ce que tu pourrais m'en faire un ?
Mon avatar Eplanèt + mon nom en bas à droite (écriture vivaldi si tu peux^^) + le logo du PPPP en bas à gauche.
Merciiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptySam 2 Juin - 22:38

je vais m'y mettre mais pour l'écriture vu que ce sont des avatars officielles, tu auras la même typographie que les autres (pour rester dans l'esprit du logo, mais par contre je peux faire de légères modification sur ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptySam 2 Juin - 23:02

Ce n'est pas grave pour l'écriture, et tu peux, si ce n'est trop demander, faire des mèches vertes très claires à mon personnage. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyDim 3 Juin - 0:09

juste des meches ou tout les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyDim 3 Juin - 3:38

Attention, car ton avatar est partagé par plusieurs joueurs yohann, c'est l'avatar de Bishop aussi.
par contre bishop est au PPPP depuis un peu plus longtemps que toi, meme si en ce moment il a pas mal de taf et qu'il n'est pas tres actif, et je ne voudrais pas que quelqu'un soit froissé.
Est ce que tu pourrais, Kermite, essayer de les différencier??
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyDim 3 Juin - 9:58

Justement, si je me fais faire des mèches, c'est bien pour me différencier des autres.
Juste des mèches, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyDim 3 Juin - 20:12

ok c'est parti, mais avant il faut que je m'occupe de modifier la taille du logo du PPPP
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyDim 3 Juin - 20:28

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyDim 3 Juin - 21:13

c'est bon il est deja pres
Revenir en haut Aller en bas
archimag
Invité




Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: voici un exemple   Avatars personalisés PPPP EmptyLun 4 Juin - 0:54

voici un exemple signé sieur kermite,mon avatar est sont oeuvre et personnellement je trouve qu'il fait de l'exellent travaille, et ce dans un temps record, vraiment merci et felicitation cheers pour ton poste qui est amplement merité vu ce que tu fait pour le parti
Revenir en haut Aller en bas
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyLun 4 Juin - 15:30

Des signatures nominatives ont été créé pour tous les membres du parti
voir ce lien
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyLun 4 Juin - 15:35

Très bon boulot kermite, je vais te demander de me faire un avatar personalisé, si tu as bien sûr du temps à me consacrer!
Revenir en haut Aller en bas
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyLun 4 Juin - 17:29

bien sur Asfixo mais par contre il faut que tu me donnes une image pour ton avatar qui fait a peu pres la meme taille que les avatars officielles du parti
(comme ça l'image ne pixelise pas)
si tu as le lien donne le moi
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP EmptyLun 4 Juin - 19:17

J'ai bien aimé l'avatar que tu m'as mis, je trouve que c'est sympa merci pour ton aide, c'est parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars personalisés PPPP Empty
MessageSujet: Re: Avatars personalisés PPPP   Avatars personalisés PPPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars personalisés PPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPPP
» Demandes d'Adhesion au PPPP
» Le PPPP et le PPPP ?
» Circulaire du PPPP
» Chan du PPPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Idées-
Sauter vers: