Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Problème de connection sur le forum du jeu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asfixo
Invité




Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptySam 2 Juin - 15:07

Je pense que le titre a ptrès bien prsenté le sujet, c'est un problème qui me hante depuis des jours, j'ai changé et rechangé mon pass du forum du jeu, mais c'est toujours pareil, j'arrive pas à me logger No et ça devient très génant, je ne sais pas à quoi et du ce problème.

S'il y a quelqu'un qui s'y connait je lui serais vraiment reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptySam 2 Juin - 17:34

J'en sais rien du tout...

Tu veux que je transmette un Message à Vince ?
Tu me l'écris ici, et je lui envoie par MP sur le forum...

C'est tout ce que je peux faire pour toi, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
asfixo
Invité




Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyDim 3 Juin - 6:56

Oui Piedalu je t'en serais reconnaissant, tu peux lui poster le message suivant stp:
" Bonjour Cher Vince,
Je vous envoie ce message par l'intermédiaire de Piedalu qui s'est porté volontaire pour te faire parvenir ce message.
Je vais essayer de résumer le problème, je n'arrive pas à me connecter sur le forum du jeu, je ne sais pas ce qui a pu causer cela, mais cela devient de plus en plus agaçant, à chaque fois que je mets mon pseu et mon pass, je suis redirigé vers la page connexion, et j'ai le même résultat même en répétons la manipulation plusieurs fois .

De temps en temps j'arrive à me connecter j'ai pensé qu'en faisant changer mon pass le problème sera peut être résolu, mais ce n'était pas le cas, je suis impuissant devant ce bug! peux tu m'aider ?
Respectivement,
Asfixo"
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyDim 3 Juin - 10:16

Moi, c'est un autre problème : je me suis inscrit mais je n'ai jamais reçu le mail de validation...
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyDim 3 Juin - 15:11

toi aussi faut que tu contacte Vince pour te renvoyé le mail d'activation, mais vérifie tout d'abord s'il le mail n'est pas dans le dossier mails indésirables sur ta boite mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyDim 3 Juin - 17:27

Je viens d'envoyer le message, Asfixo...

Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles

---------------------

16h46, voici sa réponse:


Cela me parait très étrange, c'est la première fois qu'on me rapporte un tel bug et je t'avoue que je suis impuissant face à celui-ci. Lorsque tu remplis tes infos de connexion, es-tu connecté ?

Je ne sais pas très bien quelle marche tu suis mais en arrivant le forum, tu dois d'abord te connecter un cliquant sur l'onglet "connexion" et en entrant ensuite tes identifiants. Si tout se passe bien, tu verras un onglet "déconnexion" s'afficher à la place de l'onglet de connexion. Tu peux alors poster librement dans le forum.

Si malgré tout tu n'arrives pas à te connecter, tu peux essayer de te réinscrire sur le forum. Dans ce cas, préviens-moi avant pour que je supprime ton ancien compte.

A binetôt.

Vince
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
asfixo
Invité




Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyDim 3 Juin - 19:48

Merci Piedalu,
je te demande stp de lui faire part de cette réponse:
"Cher vince,
Lors de mon dernier message je t'ai écrit que :
Citation :
De temps en temps j'arrive à me connecter j'ai pensé qu'en faisant changer mon pass le problème sera peut être résolu, mais ce n'était pas le cas, je suis impuissant devant ce bug! peux tu m'aider ?
cela veut tout simplment dire que ce phénomène est aléatoire des fois j'arrive à me connecter des fois non, alors quand j'ai changé mon pass j'étais bel et bien connecté, le lendemain je ne suis pas parvenu à me relogger, je vais essayer une dernière fois de me faire renvoyer un nouveau mot de pass, au cas ou le problème perciste, je serais obligé de me reinscrire, ce qui me gène c'est les 100 messages que j'ai poster et qui seront supprimé, mais bon c'est pas grave, je vais essayer et je te tiendrais au courant!
Merci pour ta réponse Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyMar 5 Juin - 20:32

J'ai un problème : ma clef d'activation est incorrecte, n'est pas conforme à celle enregistrée dans la base de données : je ne peux donc pas me connecter au forum d'Eplanèt.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyMar 5 Juin - 21:03

Tu ne peux pas demander à en recevoir une nouvelle par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyMer 6 Juin - 20:37

Je ne sais pas... Tu veux que je demande à qui ?

PS : je ne peux que demander un nouveau mot de passe, mais comme mon conte n'est pas validé, je ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyMer 6 Juin - 23:50

écrit moi un message pour Vince, je vais lui faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyJeu 7 Juin - 20:40

Alors voici le message :

"Cher Vince, j'ai rencontré un gros problème concernant la clef d'activation que vous m'avez envoyé...

Quand je clique dessus, voilà ce qu'affiche le forum :
"La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de donnée."
Mon nom d'utilisateur est : Yean.

Je m'en remets à vous afin de résoudre ce problème...

Aussi dois-je vous préciser que j'ai avant ceci, créer un autre compte, sur une autre adresse de messagerie, dont le nom d'utilisateur était : Yohann. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation.

Merci de me répondre au plus vite, car j'ai hâte de m'exprimer sur le forum d'eplanet, et, si possible, de résoudre le problème !"

Voilà... PS : tu pourras le tutoyer si tu le souhaite... ou s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyJeu 7 Juin - 21:45

C'est envoyé...

Je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyVen 8 Juin - 21:47

Réponse de Vince:

Bonjour Piedalu, peux-tu dire à Yohann que le problème devrait maintenant être reglé ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
asfixo
Invité




Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyVen 8 Juin - 23:10

En ce qui me concerne le problème est résolu, il s'agit d'un simple problème de cookies, je les ai suprimé et hop tout remarche, c'etait pas évident à trouver quand même les cookies pour se loger sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptySam 9 Juin - 19:22

Désolé, je n'ai pas reçu de nouveaux messages, et l'ancienne clef d'activation ne fonctionne toujours pas. Pourrais-tu lui demander d'envoyer une clef d'activation au compte Yohann, le premier que j'ai créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyLun 11 Juin - 2:25

Il me dit qu,il ne peut pasd car ça se fait automatiquement...

Tu devrais créer un nouveau compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! EmptyLun 11 Juin - 10:12

c'est dommage pour lui... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connection sur le forum du jeu! Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection sur le forum du jeu!   Problème de connection sur le forum du jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection sur le forum du jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modération de tout le forum?
» Problème
» j'ai un gros problème
» Impossible de rentrer dans le forum "Assemblées Général
» forum du FG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Questions-
Sauter vers: