Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les partis politiques

Aller en bas 
+5
Vendor
kermite
Brisdenis
Piedalu
Yohann
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Les partis politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis politiques   Les partis politiques - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 21:41

Si l'on ne peux plus délirer... Bon, voyons... Je me suis inscrit, mais je n'ai pas reçu de mail... Ahlalala...

Edit : Ah non, c'est juste un peu lent...
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

Les partis politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis politiques   Les partis politiques - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:12

Par contre ya un quelque chose que j'aimerais savoir???

Lorsque l'on se fais traiter de "Gastéropodes" on a le droit de rien dire!!!! c'est quoi cette embrouille!Shocked

Je veux bien que les gens s'emballent un peu, mais oh! ya des limites! moi je ne peux pas laisser insulter comme ça!!! heureusement que le sujet est verrouillé je vous le dis! sinon j'aurai fais un scandale! c'est inadmissible! ya plus aucun respet ma parole! non mais pour qui il se prend Wind!

P.S.: Désolé mais on a beau vouloir la paix ya des fois ou l'être humain ne peut se contenir !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Les partis politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis politiques   Les partis politiques - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:28

Et oui, moi, j'ai réagi, et tu vois le résultat... Je me prends des baffes de tous les côtés, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
profet
Invité




Les partis politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis politiques   Les partis politiques - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:30

Non mais c'est ca le truc, c'est que nous on dit une phrase qui peut paraitre par une pirouette invraisemblable scandaleuse, alors que y'en a ils nous insultent et c'est encore nous qui prenons...
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Les partis politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis politiques   Les partis politiques - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:47

Il faut savoir prendre des coups sans rien dire, en politique...

Pour l'instant, le mieux pour le parti, c'est que les choses se tassent et d'éviter les échauffourées de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Invité
Invité




Les partis politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis politiques   Les partis politiques - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 14:58

Pour complèter l'allocution du Président Piedalu, je rajouterai:

"Le silence est la meilleure des armes"

Défendez vous en restant de marbre face à leur accusations. Voyant votre manque d'intéret pour leurs propos diffamatoires, ils cesseront de vosu interpeller à tout bout de champs.

Cordialement,
Sénateur FrozHeart.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Les partis politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis politiques   Les partis politiques - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:17

Oui Frozheart a raison nous ne devons pas nous arrêter sur des détails alors que nous avons une une mission... beaucoup plus importane...

Ce n'est pas pas le silence la meilleur des arme mais la ptience. En effet il faut avoir la patience d'attendre qu'une faille se profil et frapper à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

Les partis politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis politiques   Les partis politiques - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:57

Je suis d'accord avec vous ! mais faut dire aussi qu'on s'en est mangé des coups! et pourtant j'essai de rester silencieux mais bon des fois c'est dur! je vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partis politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les partis politiques   Les partis politiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partis politiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Questions-
Sauter vers: