Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un sénateur solitaire

Aller en bas 
+2
Brisdenis
Piedalu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néo-Blip
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyMer 6 Juin - 21:39

Murdoc Blips erra pendant des lunes pour trouver un parti qui pourrait emmener son peuple vers la félicité. Malheureusement, il ne trouva point, et se rappela soudain qu'il avait déjà croisé la route du PPPP. Il se demanda si, après tout, ce parti n'était pas à même de le représenter au mieux aux prochaines élections. Il se décida à lancer un appel à Piedalu et à ses militants

Mes chers amis,
Ma décision est prise, je souhaite intégrer le PPPP, je ne suis dorénavant plus un simple sympathisant, je veux naviguer dans le même vaisseau à partir de maintenant.
albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
profet
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyMer 6 Juin - 21:45

Bienvenue cher sénateur Mr-Blips!
Piedalu va bientôt confirmer ton adhésion!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Blip
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyMer 6 Juin - 21:46

Ok merci, je pense pouvoir vous aider, étant modo du forum eplanet !
Revenir en haut Aller en bas
archimag
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: bienvenue   Un sénateur solitaire EmptyMer 6 Juin - 22:19

cher senateur mr blips, bienvenue parmie nous,un element tel que vous est vraiment interessant ,nous avons(pour ne pas dire tous ,restons humble)de tres bon adherent ici et un de plus est toujour tres apréciable surtout au momant d'une proche echeance aussi importante que la presidence du senat....encore une fois bienvenue,et quand je me serais remis de la specialité ,du sieur asfixo What a Face je vous invite a venir vous rafraichir au bar du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyMer 6 Juin - 23:47

J'ai pas trop de temps de faire ça maintenant, mais je te rajoute dans la liste ce soir, mon cher Blips

Bienvenue à toi, et merci de nous faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyJeu 7 Juin - 0:34

bienvenue parmis nous Mr-Blips!
Revenir en haut Aller en bas
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyJeu 7 Juin - 0:58

bienvenue Mr-Blips, heureux que vous nous rejoignez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyVen 8 Juin - 16:34

bienvenue au pppp !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyVen 8 Juin - 18:29

Bienvenue au PPPP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Blip
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Je quitte le PPPP...   Un sénateur solitaire EmptyVen 29 Juin - 17:06

Ma décision s'est prise face aux multiples dérapages que les membres du PPPP ont commis, qui m'ont montré que je n'étais finalement pas en accord avec les idées directrices suggérées par le groupe. En conséquence, je quitte le PPPP, mais vous souhaite néanmoins une bonne continuation.
Cordialement, Néo-Blips

[MOD]Sujet déplacé, veulliez respecter l'organisation du forum Merci[/MOD]
Revenir en haut Aller en bas
profet
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyVen 29 Juin - 17:23

Les dérapages étaient minimes mais leur amplification a fait que tout le monde en parle maintenant, c'est vraiment dommage et ton départ aussi.

Bonne continuation a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyVen 29 Juin - 17:45

Personnellement je ne vois pas le rapport entre les dérapages et les idées fondamentales du Parti mais soit, ton choix est fait...

Sache que tu seras toujours le bienvenue parmi nous. Je te souhaite bonne chance pour tes expériences futures...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyVen 29 Juin - 21:27

blips, si toi même un membre du pppp, tu te laisse égarer par les mensonges du fg, alors, je craint pour les sénateurs de base !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyVen 29 Juin - 21:38

C'est un choix personnelle que je respecte, je reste disponible pour en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptySam 30 Juin - 3:33

t'as arraché là Néo-blips!!! Twisted Evil

Bon on va en parler sur la discussion de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Blip
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptySam 30 Juin - 17:16

Non, il s'agit de deux arguments différents, je me suis mal exprimé.

D'une part, je trouve que les interventions des membres ne sont pas toujours appropriées, et j'ai effectivement du mal à me reconnaitre dans certains passages portés pourtant par des membres, que je devrais cependant appuyer.

D'autre part, il s'agit d'un problème personnel de conviction. Je ne pense pas que le PPPP, comme je l'avais déjà dit auparavant, ne représente toutes les idées que je soutiens, ce qui me contraint à faire un va et vient entre les idées de différents partis !

Voila tout, je ne pense pas signer dans un autre parti, je laisse la machine politique faire son chemin, et nous verrons bien pour le futur !

Salutations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Blip
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptySam 30 Juin - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptySam 30 Juin - 23:43

Après lecture...

Gastéropodes, OK... Et bien, quand ils auront fini de faire joujou dans le bac à sable et de sortir un mot qu'ils ont appris à l'école aujourd'hui, peut-être que nous pourrons un jour discuter avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dictateu
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyDim 1 Juil - 9:42

J'oubliais sur quel sujet j'étais, bien que nous ne nous sommes jamais connu, je souhaite tout de même un bon départ au sénateur Mr-Blips.
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Blip
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyDim 1 Juil - 14:36

je parlais surtout du joli petuit message de trackers !
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyDim 1 Juil - 15:10

C'est vraiment dommage que tu ne réussisse toujours pas à distinguer entre les paroles d'un Sénateur et du parti en particulier ce n'est pas du tout pareil, des Sénateurs ont essayé de faire la propagande de cette idée pour nuire à l'image du parti, heureusement rares sont ceux qui sont tombé dans ce piège.

Chaque dirigeant est responsable de ses propre propos, il n'engage en rien les idées du PPPP, seul les parole du Secrétaire Générale et du Porte parole doivent être prise en considération, je vous accorde qu'il n'est pas toujours facile de faire une distinction entre le Sénateur et le membre du PPPP, moi même étant confronté chaque jour à cette vision, une vision je m'efforce de bannir à jamais!

Des torts ont été commis de part et d'autre durant la campagne, c'est la grandeur des enjeu qui nous poussent des fois à passer la limite cela ne l'excuse guère, néanmoins ça l'explique.

Si tu as un problème avec Trakers c'est à lui que tu doit t'adresser, il est majeure et vacciné il peut très bien assumer ses propos, des méthodes diplomatiques existent toujours pour rendre des comptes, utilisez les Missives parlementaires, pour mettre plus de lumière sur le problème discutez à deux et soyez ouvert aux idées des autres, avoir raison ou tort est subjetif, la vérité n'est pas blanche ou noire, elle est souvent grise, méditez sur ce point et on en discutera si vous y tenez!
Revenir en haut Aller en bas
Dictateu
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyDim 1 Juil - 15:12

Je vois sénateur Mr-blips, mais dites-moi, qui a effacé le message précédent celui qui a été posté à 8:42 ?
Le modérateur je suppose, car j'ai le droit de m'exprimer ici, et j'ai bien vu mon message ici. J'espére au moin que les sénateurs concernés ont eu le temps de le lire, et de le COMPRENDRE surtout.

Respectueusement, dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyDim 1 Juil - 16:19

Désolé, je n'ai pas eu le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateu
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyDim 1 Juil - 17:00

Ce long post vous demandait d'arrêter de nous critiquer, avec tout les arguments qui vont avec. Mais il était long, je n'ai pas vraiment envie de le réecrire. En gros il disait simplement d'arrêter les critiques, je souhaite que mon parti et celui de Piedalu s'entende, ce qui signifit plus de remarque du genre :
"Et bien, quand ils auront fini de faire joujou dans le bac à sable et de sortir un mot qu'ils ont appris à l'école aujourd'hui, peut-être que nous pourrons un jour discuter avec eux".
Que signifit ces critiques, que mon parti est composé d'abrutis fini, que vous voulez nous énerver ? Parce que cette remarque n'a pas d'autre utilité, surtout qu'elle a été faite dans mon dos.
Mais il est possible que le FG soit un plus grand centre d'intérêt pour vous, que le PPPP ne l'est pour nous, il est possible que vous nous percevez comme une réelle menace. Cependant j'ai de bonnes relations avec certains membres de ce parti, et je m'entend très bien avec votre chef, notre actuel président, Piedalu. Je souhaite donc que nos parti s'entende, car nous, nous ne vous critiquons pas. Pendant la période des élections, il est possible que oui, mais j'étais absent à cette période et donc, ne le sait pas.
J'éspére que les sénateurs concernés comprendront mon message.

Respectueusement, dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire EmptyDim 1 Juil - 17:32

[MOD]Je me suis chargé de déplacer le sujet et non pas de le supprimer, il est dans la partie questions sujet partis politiques!

Essayez de respecter l'organisation au sein de ce forum, il existe des espaces pour s'exprimer, il est préférable de grader une certaine cohérence dans le forum, et je suis là pour veillez à ce que cela soit respecté!

Merci pour votre compréhension![/MOD]


Je me permet d'intervenir pour orienter le discussion je vous invite par suite à discuter sur le sujet autre part, que sur le bureau d'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sénateur solitaire Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sénateur solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le statut de sénateur
» Sénateur Frozheart
» Sénateur Argus
» sénateur faf49
» Sénateur Trakers/élections présidentielles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Accueil des Visiteurs :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: