Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un sénateur solitaire

Aller en bas 
+2
Brisdenis
Piedalu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dictateu
Invité




Un sénateur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:41

Je comprend mieux sénateur Asfixo, merci de m'avoir informé. De toute façon, je ne reviendrais pas sur ce sujet, alors n'ayez rien à craindre.

Respectueusement, dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sénateur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:41

Je tiens juste à répondre à Dictateur :

Je n'ai pas dit cela pour vous, ni pour votre parti, mais pour les personnes qui nous ont qualifiés de "Gastéropodes".
ARRETEZ de vous sentir toujours visé et agressé ! Voila un exemple de la mentalité des membres du FG : cela fait cent fois qu'on leur dit qu'un membre d'un parti ne s'exprimme pas toujours pour ce parti, mais ils n'ont toulours pas capté ! Vous êtes borné, dites moi, ou vous le faites exprès ???
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Un sénateur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 22:21

vas y doucement yohann.... il faut garder ton calme plus que ça, soyons plus civilisés, ton comportement ne fait qu'aggraver les choses
Revenir en haut Aller en bas
Dictateu
Invité




Un sénateur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:51

Comment savoir, une fois vous parlez au nom du PPPP, une autre fois en tant que sénateur.... Chez les membres du FG, nous nous exprimons toujours (à ma connaissance) en tant que membre, il n'y a aucune embrouille, nous n'avons pas de problèmes de ce genre. Nous ne sommes pas à votre place, nous ne pouvons deviner en tant que quoi vous parlez.

Néanmoin, vous auriez pû vous exprimer calmement comme vous le fait remarquer le sénateur Brisdenis. Comment voulez-vous que nous parvenions à nous entendre si la tension monte aussi rapidement, sénateur je ne cherche pas à vous énerver, et je vous ferais remarquer que nous ne nous sentons pas toujours aggréssé, ou alors montrez-moi des exemples.
Sénateur, en tant que membre d'un parti pacifiste, c'est à vous de montrer l'exemple de la notion du "pacifisme", et vous enerver comme vous le faites n'est pas un bon exemple.
Pourrions-nous poursuivre cette conversation ailleur je vous prie, elle n'a rien à faire ici, ne donnons pas davantage de travail inutile à votre modérateur, toute mes excuses à ce sujet sénateur Asfixo.
Maintenant sénateur Yohann, je dois me retirer, j'éspére qu'a l'avenir nos conversations seront plus.... civilisées, calmes.

Respectueusement, Dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateu
Invité




Un sénateur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:00

Sénateur Yohann, veuillez m'excuser, j'avais lu jusqu'au message du sénateur Trakers, je comprend mieux maintenant, j'éspére que ce petit incident diplomatique ne vous a pas trop vexé.
Mais vous aussi avez commis une petite erreur, le sénateur Mr-Blip parlait du message de Trakers, et non des messages de ceux qui vous qualifiait de "gastéropode". Et vous, vous parlez des messages du sénateur Wind, alors que le sénateur Mr_Blip annonce qu'il va vous quitter au sujet du comportement de certain membre du PPPP, ou peut-être que vous ne faisiez qu'une remarque à part, je ne sais pas, je ne suis pas dans votre tête.

Respectueusement, dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Un sénateur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:38

je vais clore ce sujet egalement, je pense qu'il faut revenir sur des bases saines, on va mettre ça au clair dans la prochaine assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Dictateu
Invité




Un sénateur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 14:52

Je suis d'accord avec vous. J'éspére ne pas avoir crée un gros incident diplomatique, mais j'ai été absent longtemps, et perdu mes "notions diplomatiques", je veux dire par là que, ne fesans rien pendant mon absence (sauf quand j'ai révisé pour mon brevet), j'ai oublié la diplomatie. De plus, avant mon départ, je laissais souvent la sénatrice Vendetta s'exprimer à ma place, donc...
J'éspére m'entendre avec vous maintenant.
Sénateur Yohann, sur le forum du FG il y a un bar, le bar de Zinty, il est accessible à tout membre du forum, je vous invite, si vous acceptez, à y prendre un verre. C'est le sujet du forum "salon galactique" où règne la meilleure ambiance, de plus le sénateur Zinty est revenu (il était absent depuis quelques jours) cela ne fera qu'augmenter la bonne humeur générale.
J'éspére que nous pourrons nous réconcilier, et oublier ce qui vient de ce passer.

Amicalement, dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Un sénateur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:20

Je veux bien, mais alors donnez moi l'adresse du forum^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sénateur solitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sénateur solitaire   Un sénateur solitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sénateur solitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sénateur faf49
» le statut de sénateur
» Sénateur Frozheart
» Sénateur Argus
» Sénateur Trakers/élections présidentielles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Accueil des Visiteurs :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: