Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!   PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 5:05

cheers HOURA!!!!!!! on a gagné!!!!!!! cheers
Vive le nouveau Président du Sénat PIEDALU!!!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!   PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 5:10

Bravo!!!

Je félicite le nouveau président mais c'es une grande perte pour le PPPP car un président est très occupé et Piedalu ne pourra plus s'en occuper comme avant....

Mais sache que l'on gardera bien la boutique!!!
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!   PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 5:50

aujourd'hui à la première heure, j'ai eu la nouvelle que j'attendais depuis le début de la campagne d'élection présidentielle, des centaines de dirigeants se sont déplacé pour une seule raison VOTER et ils ont choisit, je tiens à les féliciter pour leur choix: le Sénateur Piedalu représentant du PPPP!

Je tiens à Féliciter mon Cher ami Piedalu pour sa prise de ce poste à très grandes responsabilités, ce n'est pas un privilège c'est au contraire une très grande responsabilité, le destin de toute la commuauté est entre tes mains, l'enjeu est de taille mais je suis sur que tu seras à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!   PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 11:17

Sénateurs et Sénatrices du PPPP,

Je tiens à féliciter le Président Piedalu pour sa nommination,
Bien que sa réussite ne faisait aucun doute, le duel fût serré et ces élections sont le symbole du progrès pour la Galaxie.
Le premier tour fût déjà très serré, l'écart entre les candidats était minime, et lors de ce deuxième tour, seules 7 voix ont séparées les deux prétendants. C'est le signe que le Président Piedalu n'a pas le droit à l'erreure (et que la Sénatrice Vendetta qui a fait campagne pour le FG a fait un travail remarquable). Toutefois je ne me fais aucun soucis pour lui, il sait se raisonner et ne prend pas de décision à la légère.

La démocratie Galactique est entre de bonnes mains pour les 35 jours à venir.

Toutes mes félicitations!

Amicalement,
Sénateur FrozHeart.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!   PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 11:35

Bravo à Piedalu !!! king

Et bravo à tous les sénateurs membres du PPPP pour leur implication dans les débats !

sunny Les quatre vents nous ont menés à la gloire !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
l'étrang
Invité




PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Félicitations   PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 11:51

BRAVO Piédalu et Bravo aux membres du PPPP

Votre victoire est méritée...
Revenir en haut Aller en bas
profet
Invité




PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!   PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Juin - 12:05

Félicitation cher Piedalu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaiquiel
Membre actif
Zaiquiel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!   PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Juil - 22:24

En tant que Fondateur du PNG, de l'Instance Sensymesque et Rédacteur en chef de E-mag, je vous félicite pour votre victoire.
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!   PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Juil - 17:50

Je vous remercie Cher Sénateur Nako, cette victoire est la victoire de toute la communauté car c'est la majorité de ses dirigeants qui a choisit d'élire le représentant du PPPP! c'est un Président qui cherchera d'unir les idées et de les rendre réalisable, c'une nouvelle ère, donnant au Président le temps pour élaborer sa politique avant de le juger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!   PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIEDALU EST LE NOUVEAU PRESIDENT!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Piedalu....
» Les questions du Sénateur Piedalu
» Piedalu, Dirigeant de la Planète Aquos
» Les Pouvoirs du Président du Sénat
» Question sur le role du President du Senat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Questions-
Sauter vers: