Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une ex-adversaire vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vendetta
Invité




Une ex-adversaire vous salue Empty
MessageSujet: Une ex-adversaire vous salue   Une ex-adversaire vous salue EmptyMer 4 Juil - 1:21

J'ai pris connaissance du toast que vous m'avez porté et ce n'est pas sans une certaine émotion que j'ai pu constater que j'ai fait l'unanimité. Je ne sais quoi ajouter ou répondre (pour une fois !).

J'ai quitté le Front Galactique pour des raisons personnelles mais j'avoue que la campagne a accéléré les choses, le retour du sénateur Dictateur aussi d'ailleurs.

En grande amoureuse de la démocratie, je souhaite des partis cohérents, forts et respectueux.

En toute franchise, je l'ai déjà dit à plusieurs d'entre-vous, je vous trouve tellement plus objectifs, convainquants (et agréables) quand nous discutons par missives parlementaires. Vous êtes de meilleurs orateurs quand vous vous concentrez sereinement sur vos arguments et les arguments adverses

J'ai vu que certaines tensions ressurgissent parfois. J'ai vu des sénateurs passionnés. J'ai vu de véritables malentendus.

Je vois aussi, et surtout, que vous prenez conscience des dégâts que peuvent causer les propos "hors limites". Je souhaite à l'ensemble de la Communauté un PPPP à l'image de son fondateur. Vous êtes sur la bonne voie, et cela me réconforte.

Deux petites remarques :

1) Confiez donc des responsabilités au sénateur Auron. Comme il le dit si bien lors de votre A.G. des élections, il a su me remettre à ma place avec une telle force, une telle dextérité, un tel brio que... mon esprit en a oublié la moindre trace.

2) Ma "remplaçante" au F.G. est un trésor de phrases ciselées et élégantes. Préparez vos arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Une ex-adversaire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une ex-adversaire vous salue   Une ex-adversaire vous salue EmptyMer 4 Juil - 5:04

Bonjour a vous mon ex-ennemie et ma nouvelle amie.

Sachez que je ne pense pas trouver d'adversaire de votre mesure et vous battre ne fut pas chose facille surtout que je pense ne pas vous avoir battue car a mon humble avis vous êtes bien plus grande oratrice que moi mais ça n'engage que moi.

J'espere que nous reprendrons nos discussions animées par une fougue que je n'avais jamais vues auparavant.

Et si un jour l'envie vous prend de nous rejoindre sachez que je serais heureux de faire équipe avec vous.

Et je tiens a lever un dernier toast en votre honneur (car j'ai en effet une dernière caisse de shtugulle la boissons de ma planète mère).

Longue vie a Vendetta une grande oratrice!!!

PS: ne vous inquiétez pas les argument viennent automatiquement dans ma petite tête donc votre remplaçante aura u fil a retordre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Une ex-adversaire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une ex-adversaire vous salue   Une ex-adversaire vous salue EmptyMer 4 Juil - 9:45

Bonjour sénatrice Vendetta ! une petite coupe de champagne ? je suis inpatient de découvrir qu'elle est ma nouvelle vis-à-vis, histoire de partager de savoureuses controverses... Et il n'est pas nécéssaire de donner des responsabilitées pour parler... même si je ne doute pas qu'Auron gagnera vite un poste au sein de notre part ! il le mérite bien... Wink

Respectivement ( Wink clin d'oeil à ceux qui écrivent ça tout le temps )


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Une ex-adversaire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une ex-adversaire vous salue   Une ex-adversaire vous salue EmptyMer 4 Juil - 10:05

Sénatrice Vendetta
Vous voir ici me fait extremement plaisir et je pense parler au nom de tous les membres du parti en disant que vous serez toujours la bienvenue ici. J'en profite d'ailleurs pour vous inviter à venir dans notre Bar galactique afin de prendre le verre de l'Amitié.
Aujourd'hui plus question de manoeuvres politiques entre nous, ex adversaires, vous avez, même dans les moments de discordes, été toujours placée tres haut dans mon estime. En vous perdant, le FG à perdu une grande partie de lui même. Et je souhaite de tout coeur que vous reviendrez un jour sur la scéne politique. Sans vous, les prochaines éléctions n'auront surement pas la même saveur..
Quand à donner des résponsabilité au seigneur Auron, sur ce point, bien que dirigeant de ce parti, je ne peux rien faire... Les membres du bureau du parti sont tous élus par les militants, on ne nomme personne. Mais, connaissant Auron, (nous faison partie de la même Alliance), je ne doute pas qu'il saura montrer sa valeur afin de pouvoir acceder à des fonctions au bureau.
Dans tous les cas, si vous voulez participer à nos discussions, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons ici. Vous vous apercevrez rapidement que tous sont écoutés et que les rapports sont basés sur le respect de l'autre. (Même si durant les dernieres éléctions, le parti n'a pas vraiment montré son vrai visage. Nous allons travailler sur ce sujet et résoudre ce petit probléme)

Pour finir, je réitére mon Bienvenue et je vous souhaite de vous plaire ici...

Respectivement (clin d'oeil à Asfixo:D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ex-adversaire vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une ex-adversaire vous salue   Une ex-adversaire vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ex-adversaire vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adversaire nous quitte
» Un 3e parti fait son entrée
» Coin détente
» Que pensez-vous du programme du FG ?
» Vinchenzo vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Accueil des Visiteurs :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: