Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Quebec Gold Power loyal au PPPP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frappier
Invité




La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptyDim 29 Juil - 8:00

Salut tout le monde je voulais vous dire que même si les autres membres de la QGP ne sont pas inscrit au parti ils voteront tous pour le PPPP, faites tous de même, il faut commencer tout de suite a recruter des votes. Very Happy Mais je voulais savoir (même s'il y a des exception) les membres d'une même alliance devrait-ils êtres en faveur du même partie?. Moi je crois que oui, car si nous rejoignions une alliance ces que nous avons les mêmes convictions. Faite moi par de se que vous en penser je suis curieux confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptyDim 29 Juil - 12:38

Je pense, que l'alliance et la politique doivent etre deux choses distinctes, que les membres d'une alliance ne doivent pas imposer une doctrine ou une religion..

Par contre si les membres d'une même alliances ont les mêmes idées, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
dj74
Membre actif
dj74


Nombre de messages : 67
Localisation : nakwada
Date d'inscription : 03/08/2007

La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: politique   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptyVen 10 Aoû - 2:18

Je suis d'accord avec brisdenis!
Dans mon equipe ont me la demandé et puisque je suis en democratie et bien j'ai dit que la politique et nos facon de pensés sont propres a chaqun!
Par contre les objectifs que je fixe eux sont obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptyJeu 23 Aoû - 20:23

je suis d'accord aussi dans mon alliance il y a zinty qui est du FG pourtant aucun souci au contraire c'est mieux! sa rend les points devues plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
dj74
Membre actif
dj74


Nombre de messages : 67
Localisation : nakwada
Date d'inscription : 03/08/2007

La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptyVen 24 Aoû - 1:48

Bah oui!!
Dis moi frappier es tu de la gold power!!
Revenir en haut Aller en bas
Frappier
Invité




La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptyVen 24 Aoû - 2:02

oui pour quoi ??? ( comme indiquer dans ma signature ) Se post est vieux, je n'ai aucun problème avec le fait qu'un membre de mon alliance vote pour quelqu'un d'autre. (l'alliance a subit bien des changements depuis se post)
Revenir en haut Aller en bas
dj74
Membre actif
dj74


Nombre de messages : 67
Localisation : nakwada
Date d'inscription : 03/08/2007

La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptySam 25 Aoû - 0:34

Je voudrais vous demandez de regardez dans vos archives car un de mes membre me demande quelle pacte vous avez passé avec Sg-2 donc SG??
Revenir en haut Aller en bas
Frappier
Invité




La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptySam 25 Aoû - 5:09

Nous avons signer un PNA
Revenir en haut Aller en bas
dj74
Membre actif
dj74


Nombre de messages : 67
Localisation : nakwada
Date d'inscription : 03/08/2007

La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptySam 25 Aoû - 5:41

D'accord merci beaucoup!!!
Je sais pas si il vous as dit mais un contrat avec SG-2 entraine un contrat avec tous les SG!!SG=SG-1,SG-2et peut etre SG-3(je suis pas sur de sa création)
Si cela ne te convient pas alors resilie le contrat!
Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Frappier
Invité




La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptySam 25 Aoû - 5:56

J'étais au courant, (je l'ai même indiquer dans la description de mon alliance)
Revenir en haut Aller en bas
dj74
Membre actif
dj74


Nombre de messages : 67
Localisation : nakwada
Date d'inscription : 03/08/2007

La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP EmptySam 25 Aoû - 7:00

Tres bien!
Je vais mettre notre PNA a jour!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty
MessageSujet: Re: La Quebec Gold Power loyal au PPPP   La Quebec Gold Power loyal au PPPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quebec Gold Power loyal au PPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'Adhesion au PPPP
» Le PPPP et le PPPP ?
» PPPP
» Adhésion au PPPP
» Logo du PPPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Archives-
Sauter vers: