Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vote pour le candidat du parti.

Aller en bas 

Votez Pour Votre Candidat favori
Piedalu
Vote pour le candidat du parti. Vote_lcap80%Vote pour le candidat du parti. Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Asfixo
Vote pour le candidat du parti. Vote_lcap20%Vote pour le candidat du parti. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Vote pour le candidat du parti. Empty
MessageSujet: Vote pour le candidat du parti.   Vote pour le candidat du parti. EmptyDim 29 Juil - 12:34

Bonjour à tous, je vous copie ci dessous les texte electoraux des Sénateurs Piédalu et Asfixo, le vote est ouvert aujourd'hui et le restera pendant 72h...





Le Sénateur Piedalu



Pourquoi choisir Piedalu comme candidat officiel du PPPP:


-Notoriété:
Je suis reconnu par de nombreux sénateurs pour mes engagements (nombreuses suggestions sur le forum du jeu) et ma participation active à la vie de la communauté.

-Continuité:
Je suis Président depuis une lune déjà, et plutôt que de vous donner x arguments, je dirais: "On ne change pas une équipe qui gagne" !!!
De nombreux nouveaux sénateurs pas très informés sont plutôt portés à voter pour un nom connu.

-Engagement:
Vous avez pu constater que je ne suis pas inactif: J'ai tâché de faire de ce premier mandat une période active dans la communauté (Nombreuses commissions) et j'ai été très présent dans l'amphithéâtre pour tenir les sénateurs informés.
Si je suis élu de nouveau, je mettrai autant d'ardeur pour maintenir la place prépondérante du Sénat dans notre univers...


Choisissez le meilleur candidat pour porter le parti à la présidence, votez Piedalu !
_________________

Dirigeant de la planète Aquos
Fondateur du PPPP





Le Sénateur Asfixo





Oui, je suis candidat, c’est officiel! Pourquoi?

Tout simplement, en réponse aux demandes d’un très grand nombre de militants . Tous considèrent que, depuis longtemps, nous avons engagé des batailles pour opérer des réformes au sein de la communauté, j'en ai fait partie, et j'ai toujours milité pour que les idées du PPPP fleurissent, et voient le jour. Au début ce n'était qu'un rêve qui est devenu réalité, et ce grâce à tous les membres du PPPP et non seulement grâce à un seul membre, je tiens par la même occasion à les féliciter pour leur travail remarquable pour mettre notre parti au devant de la scène de la communauté.

À ce jour, nous sommes 2 candidats, Le Président Piedalu et moi même, il n'est pas facile d'être confronté à un Sénateur de tel statut et qui sans le moindre doute a fait ses preuves pendant son mandat. Cependant je prend cette initiative pour donner plus de qualité et de légitimité au candidat du Parti, un parti crée depuis une lune,
Après une lune au sein du parti, je pense avoir les qualités requises pour être à la tête du Sénat.

Pourquoi voter pour moi? Je vous donne 4 raisons:

Un candidat Sérieux et ambitieux:
L'ambition est une qualité que peu de Sénateurs possèdent, cette qualité alliée avec du Sérieux, des Idées clairs, précises et avec des allocutions de qualité, sont des ingrédients essentiels à un candidat à la présidentielle de qualité.
J'ai mené des débats avec des Sénateurs incontestablement éloquents, et j'ai mené des discussions acharnée ou j'ai réussit à défendre mes idées, qui sont celles du PPPP.

Un candidat pour la consolidation des réformes
Le prochain mandat doit être placé sous le signe des réformes à élargir et à consolider, plusieurs propositions ont été faites des commissions ont été proposées, j'ai suivit de prés ce qui a été discuté même si je n'y ai pas pris part.
Je suis pour un sénat puissant favorisant plusieurs options, donnant par suite la possibilité de mener des politiques différentes, une grande diversité de politiques peuvent émerger, ce qui n'est malheureusement pas possible pour le moment.

Un candidat pour dynamiser le Sénat
Le Sénat, que je veux dynamiser, doit être au premier plan de la mobilisation pour la réalisation des objectifs fixés. Il nous faut réarticuler notre positionnement, car le PPPP n’est pas un parti de l’immobilisme, mais des réformes pour un Sénat moderne, juste, impartial et solidaire tourné vers le bien-être de tous les Sénateurs sur la base d’un développement universel.

Un candidat à l'écoute
Pour unir il est primordial d'être ouvert d'esprit, être à l'écoute des propositions, les étudier et bien évidemment leurs donner une chance d'être appliquées, la censure ne doit et ne peut en aucun cas faire partie d'une stratégie politique, je suis un garant de ce choix.

La campagne électorale va bientôt commencer. Je souhaite qu’elle se déroule dans les meilleures conditions possibles, avec un esprit de responsabilité et de maturité. Nous ne sommes pas des adversaires, mais des compagnons de route, des amis même, qui sont attachés aux mêmes valeurs. Notre famille, c’est le PPPP. Si les ambitions de chacun sont légitimes, au lendemain des élections, nous allons tous nous retrouver de nouveau à travailler ensemble, la main dans la main, pour une mobilisation générale dans un but très précis reconquérir la présidence du Sénat
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Vote pour le candidat du parti. Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le candidat du parti.   Vote pour le candidat du parti. EmptyMer 1 Aoû - 20:21

Membres du PPPP

Le Sénateur Piedalu
est notre candidat officiel aux elections du sénat qui vont bientot commencer...
N'oubliez pas, il faut participer au débats sur le forum durant les presidentielles, mais les communications au nom du parti sont reservées au Candidat en priorité, sinon au SG ou PP
Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le candidat du parti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix du candidat du Parti pour l'élection Sénatoriale
» Candidat du parti
» Candidat du Parti
» Candidat du Parti
» Representant du parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Direction du Parti :: Bureau de vote-
Sauter vers: