Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un 3e parti fait son entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Frappier
Invité




Un 3e parti fait son entrée Empty
MessageSujet: Un 3e parti fait son entrée   Un 3e parti fait son entrée EmptySam 4 Aoû - 21:21

Le PPDPS semblent être devenu le 3e parti officiel. Je ne crois pas qu'il représente encore une menace pour les prochaine élection mais qui sait peut être me surprendrons t-ils.

Ou bien peut être pas je viens de voir que leur porte parole officiel ,Generals, est membre du F.G et il l'affiche avec fiertée dans sa description sur eplanet. Pour un parti qui me semblais prêt a faire la course a la présidence ses moyen crédible. lol!


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joh
Invité




Un 3e parti fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parti fait son entrée   Un 3e parti fait son entrée EmptySam 4 Aoû - 21:34

Leur parti aussi à présenter deux candidats apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Frappier
Invité




Un 3e parti fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parti fait son entrée   Un 3e parti fait son entrée EmptySam 4 Aoû - 21:42

joh a écrit:
Leur parti aussi à présenter deux candidats apparement.


Tu dit sa comme si le PPPP aussi avais deux membre du parti pour le représenter, mais se n'est pas le cas Piedalu a été très clair dans son message a harpies et il ne fait plus parti des membres du PPPP.

Et leur 2e candidat semble se présenter a son propre conte et non pour leur part. Cela montre a quel point il son organiser... Deux candidat et le porte parole officiel est dans un autre parti. Very Happy

Mais pour les élection suivante je crois que le parti se sera mieux organiser et a se moment la il faudra les prendre très au sérieux. ( je ne dit pas qu'il ne sont pas sérieux pour le moment mais juste que d'après moi se saura le F.G et le PPPP au second tour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 3e parti fait son entrée Empty
MessageSujet: vous parlez de moi ?   Un 3e parti fait son entrée EmptySam 4 Aoû - 22:54

Je tien a signaler que je me suis inscrits specialement sur le forum du pppp a cause de cette article, vu que l on parlait de moi...

Tout d abord je n appartient plus au PPDPS car e l ai quitter pour des raisons qui me sont proprent , mais je viens de voir dans la bibliotheque que mon nom apparaissait toujours ce qui seras bientot changer je l espere car j ai deja quitter le PPDPS il y a au moins 2 semaines.

J apprtient desormais au Front Galactique.

Enfin je trouve votre maniere dedaigneuse de parler de moi comme un manque de respects, qui n est ni intelligent ni constructif.
J' espere donc que vous ne recommencerez pas !!!

En esperant avoir clarifiez les choses,

cordialement,

Generals
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Un 3e parti fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parti fait son entrée   Un 3e parti fait son entrée EmptySam 4 Aoû - 22:57

Mon cher Generals, je ne vois rien de dédaigneux dans les propos ci-dessus...

Il est tout de même vrai que vous auriez pu vérifier tout ces détails avant la période critique des élections. Et finalement c'est un peu grace à ces remarques que vous vous êtes rendu compte de ces erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Un 3e parti fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Un 3e parti fait son entrée   Un 3e parti fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 3e parti fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin détente
» Candidat du parti
» nouveautés du parti
» Candidat du Parti
» Direction du Parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Archives-
Sauter vers: