Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Attaque de momo

Aller en bas 
+2
Daglib
zinty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frappier
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMar 21 Aoû - 19:30

Se post est pour momo, je veut te demander de retirer ton attaque contre mon allié 600, militairement il est beaucoup plus faible que toi 6925 contre 200. En temps que membre du PPPP nos alliance devrais s'entraider et non se combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: Frappier   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 0:19

Frappier le but de momo en conduisant cette attaque est de ce develloppé plus rapidement en ayant plusieurs planetes, je le reconnait ça ne colle pas a vos idéo mais je crois qu il conçois que la guerre ide au develloppement...

amicalement,

Generals
Revenir en haut Aller en bas
Frappier
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 5:12

peut-être, mais il pourrait attaquer quelqu'un qui n'est pas de son coter
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 7:59

Je lui envoie le lein, il a dut pas se connecter depuis un moment sur votre Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Daglib
Membre actif
Daglib


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 11:24

Un miliant de la paix qui part en guerre, hé bien......
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 11:31

Ben, sa arrive a tous de faire la guerre. Tout dépends de la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 11:38

La paix et la guerre ne font qu'un mes amis.... sans guerre il n'y a pas de paix et sans paix la guerre ne serait pas.....
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 11:51

Comme sans lumière les ombres n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: ce sujet   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 12:47

je tiens quand meme a vous faire remarqué que dans ce sujet vous reprenez une grosse difference entre le pppp et le FG sauf que l a vous pencher du coté du FG.

citation d auron:
La paix et la guerre ne font qu'un mes amis.... sans guerre il n'y a pas de paix et sans paix la guerre ne serait pas.....

citation de daghlib: (il ne fais pas parti du pppp mais sa remarque est juste)
Un miliant de la paix qui part en guerre, hé bien......

Souhaitez vous integrez le FG, car selon vos dire vous pencherez plutot du coté du FG. Mais vous preferez le pppp pas par idéologie mais par un principe vieux comme le monde: la paix c est bien, la guerre c est mal. Mais le FG lui reconnait que la guerre aide au develloppement, la guerre utile.
Je generalise peut etre un peu mais c est vrai qu une partie de vos membres se sont inscrit comme sa.

J avoue que personnelement avant d integrer le FG j ai hesiter avec le pppp:

suivres mes idéo ou suivre ce vieux principe.

et j ai choisit de suivre ms idéo..

amicalement,

Generals
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 12:49

Et bien, Je l'avoue, Genrals a dit vrai, le Fg consent que la guerre aide au dévelloppement, mais préfère la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 13:08

Moi j'ai décidé de suivre mes idéaux....

La paix sans guerre c'est impossible... mais la guerre utile est-elle vraiment si utile? Elle l'est si elle aide au dévelopement....

Hors le dévellopement dans la paix est aussi bien... mais une intervention armée reste nécessaire (c'est le jeu qui est comme ça)... Par exemple moi.

J'ai trois planète comme mon allié Brisdenis qui fait parti du PPPP égalment. Croyez le ou non, nous les avons prise a des joueurs inactifs ou a des rebelles(Arche)... et l'ADSL fonctionne en majorité comme ça....

Notre idéologie est la paix, mais chacun voit la paix de son point de vue...
Avoir plusieur planètes aide a cela, car on hesite plus a déclarer la guerre a qulqu'un qui a plusieurs planètes et donc ainsi on preserve la paix....

Il est vrai que nos idéologies se raprochent en certain point mais pas en tous... Vous parlez de guerre utile mais comment la désignez vous...
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 14:23

Je me permet d'intervenir dans ce débat, pour donner des précisions sur la vision du pacifisme du PPPP, une vision clair présenté sur plusieurs ouvrages de la bibliothèques, cependant des militants du FG s'efforcent à décrédibiliser ce parti à chaque fois qu'un membre attaque une planète, cela en omettant bien sûr les raisons de l'attaque, et pour savoir les raisons du Sénateur Momo il est bien clair et évident que vous devriez vous adresser à lui, lui seul peut s'expliquer et nous donner les raisons de son intervention militaire.

Generals a écrit:
Mais vous preferez le pppp pas par idéologie mais par un principe vieux comme le monde: la paix c est bien, la guerre c est mal. Mais le FG lui reconnaît que la guerre aide au develloppement, la guerre utile.

je ne suis pas d'accord avec vos propos, des propos erronés et sans fondement, j'ai choisit le PPPP parce que j'ai été attiré par ses idées une idéologie pour des uns et une réalité politique et gouvernementale qui a fait ses preuves pour des autres.
Ne vous permettez pas de prétendre savoir pourquoi j'ai intégré ce parti, et je pense que de nombreux Sénateurs membres m'approuveront, chacun est responsable de ses faits et gestes, et l'attaque n'a pas été menée au nom du PPPP à ce que je sache.

Reprenez vous Sénateur Génerals et arrêtez de lancer des accusations sans fondement!
Revenir en haut Aller en bas
shady
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 15:12

sénateurs Générals et Frappier pourquoi débattre de ce problème sur le forum du PPPP
Cette attaque ne regarde que le sénateur Momo...

Le PPPP n'est pas responsable de cette action militaire...

Voyez avec le sénateur Momo, lui seul saura vous apporter les élèments de réponse... ne méler pas le PPPP dans cette action guerrière

Le PPPP est un mouvement politique, pas une alliance...
Chaque membre est libre de gérer ses intérets comme bon lui semble...

Ne mettez pas sur le compte du PPPP, les désactions commises par ses membres... Le sénateur Momo a surement une explication à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: generals   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 15:55

j ai bien preciser que je ne généralisé pas...
ne prenez pas sa comme des accusations c est une remarque...


Je suis bien d accord avec le fait que le pppp n est pas responsable je souligné simplement que momo un ancien membre du pppp, qui en connait donc les fondements et a bien remarqué que suivre les propos du pppp est incompatible avec la réalité.

enfin je crois que le bureau du pppp est un parfait lieu pour les debats politique apres je ne m occupe pasde ce bureaux.

PS: ne prenez aucun de mes propo comme contenant du mépris car ce n est pas mon intention je solicite juste le debat.

amicalement,

Generals
Revenir en haut Aller en bas
shady
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 16:23

oui Générals

Mais le sénateur Momo n'est plus membre du PPPP . Pourquoi en débattre ici ?

Voyez directement avec lui par missive privée ou faites une allocution au sénat afin de trouvez un moyen diplomatique pour sortir de cette crise.

Concernant les convictions politiques du sénateur Momo , il est le seul à pouvoir s'exprimer sur ce sujet...

Je ne prends pas vos propos pour du mépris, rassurez vous


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 17:03

Quoi qu'il en soit, vous vous basez sur unargument faux: Le PPPP n'a jamais affirmé vouloir empêcher les guerres, ni même déconseillé à ses membres de la faire, ni encore refusé un membre en raison de son nombre de planètes...

C'est une question de principes individuels des membres qui ne regardent pas le parti...


Le vrai principe de base du PPPP c'est la NEUTRALITÉ du Sénat vis à vis des guerres...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Frappier
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 17:48

Je ne savais pas qu'il n'étais plus membre et il ne répond pas a mes message alors je tente se que je peut pour éviter une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 18:06

Personnellement, il ne m'a pas annoncé son retrait... Je ne sait pas d'ou viens cette info comme quoi il n'est plus membre... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Frappier
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 18:09

Ses bien se que je pensais, il est toujours des nôtres, mais il ne répond pas a mes messages (même si il ses visiblement reconnecter depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 18:28

Momo est toujours de notre..il a toujours son avatar de membre...
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyMer 22 Aoû - 21:59

Je lui ai envoyer des messages, mais c'est lui qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyJeu 23 Aoû - 20:19

bonjour à tous tous ! Je m'excuse car je n'est répondu à personne vu que j'avais des problèmes de connections Crying or Very sad si vous avez vu que j'étais connecté c'est parce que mes alliés ont du se connecter sur mon compte. Oui je fais toujours parti du PPPP et non ! Le parti n'a rien avoir avec mes actions dans le jeu !

Depuis l'attaque du pirate j'étais redescandu à la 133eme place et je ne m'en sortais plus économiquement alors j'ai du prendre une decision et attaquer pour réussir à m'en sortir. La planète que j'ai attaqué n'avait qu'une puissance de 600 mais avant d'attaquer j'ai vu que les autres membres de l'alliance possaidaient un bon niveau militaire et que tous les membres de cette alliances possaisaient 3 planètes, j'ai donc décidé d'attaquer. Sans cela je n'aurais pas pu m'en sortir... monarmée est en majorité composée des troupes de mes alliés qu'ils m'ont prété pour l'attaque, je m'excuse auprès du sénateur concerné mais j'étais obligé de faire cela.

Tous les messages que j'ai reçu je ne les ai lu qu'aujourd'hui.

@ Piedalu : je suis désolé pour votre défaite mais je suis fière d'avoir voté pour vous au premier tour ! car je n'ai pas pu voter à ces élections ! tout d'abord l'attaque du pirate et ensuite mes problèmes de connections m'en ont empêché.


Quant aux autres personnes qui lances des rumeurs ou qui parlent sans rien savoir, je vous prie la prochaine fois de mieux connaitre la situation avant de parler pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyJeu 23 Aoû - 21:18

Heureux de te revoir parmi nous, mon cher Momo !

J'espère que cette attaque ne portera pas de conséquences, et que vous aurez l'occasion de régler ça à l'amiable, entre sénateurs respectueux (Et je n'en doute pas !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Frappier
Invité




Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyVen 24 Aoû - 0:47

Se qui est fait est fait, et ni moi, ni la Québec gold power ne tiendra de rancune envers vous. Je comprend votre raison ( le pirate, qui nous a tous fait du tord même indirectement) et mes propositions d'alliance tienne toujours. Ne pensons plus au passée préparons l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
dj74
Membre actif
dj74


Nombre de messages : 67
Localisation : nakwada
Date d'inscription : 03/08/2007

Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo EmptyVen 24 Aoû - 1:47

C'est une bonne décision pour tout le monde!farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque de momo Empty
MessageSujet: Re: Attaque de momo   Attaque de momo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Momo
» Attaque des Abominations
» Attaque du Sénat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Archives-
Sauter vers: