Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asfixo
Invité




Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP Empty
MessageSujet: Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP   Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP EmptyMar 4 Sep - 19:19

Bonjour,

c'est une idée qui m'a traversée l'esprit et qui reste à mon avis très intéressante, cela permettra de discuter en direct , un message d'un membre très actif au sein du parti me la fait remarqué implicitement, je pense que c'est une idée à prendre en compte!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP   Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP EmptyMar 4 Sep - 20:36

Je ne suis pas fan de ce genre de système qui à tendance à encourager les discussions genre SMS... Mais ce n'est que mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP   Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP EmptyMar 4 Sep - 21:41

Sur les chats de forum de Eplanet, notament sur celui de l'ADSL, le langage sms est aussi peu utilisé que sur le forum ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP   Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP EmptyMar 4 Sep - 21:54

Je ne sais pas... Il n'est pas accessible... Par contre j'ai vu celui du FG !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
shady
Invité




Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP   Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP EmptyMar 4 Sep - 22:24

Je ne suis pas pour le chat pour le forum du PPPP

Je ne vois pas ce que celà pourra apporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP   Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP EmptyMar 4 Sep - 22:46

Piedalu il ne t'es pas accéssible car tu n'est pas inscrit...(d'ailleur je t'invite à t'inscrire..)
Revenir en haut Aller en bas
Daglib
Membre actif
Daglib


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP   Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP EmptyMar 4 Sep - 23:37

Je dois avouer que je ne suis pas non plus très emballé.

si je veux parler a quelqu'un en direct, je chercherais à avoir son msn, ou un truc du genre, sinon j'en reste aux MP.
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP   Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP EmptyMer 5 Sep - 0:34

Personellement je n'ai utilisé le chat de l'adsl qu'une fois, mais je ne suis pas trop pour cette idée sur le forum du PPPP, j'ai voulu deja creer un salon exterieur au forum et il n'y a eu que tres peu de visites...

pour le moment le foum est tres bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP Empty
MessageSujet: Re: Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP   Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une partie Chat sur le forum du PPPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat du PPPP
» Création d'une partie Galaxic Times
» Partie privée privée PPPP
» Trésorerie du PPPP
» PPPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Idées-
Sauter vers: