Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveaux grades dans le parti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon33
Membre
Simon33


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 24/11/2007

Nouveaux grades dans le parti Empty
MessageSujet: Nouveaux grades dans le parti   Nouveaux grades dans le parti EmptyDim 25 Nov - 12:47

Bonjour. Etant donné que Misaki a obtenu le plus de votes au premier tour des élections, il y a de grandes chances pour qu'il soit élu au second tour. Je me demande alors que va devenir le parti par la suite?

Y aura-t-il de nouveaux grades tel que ministre pour entourer notre président? Ou n'y en aura-t-il pas et le parti restera le même?

Moi je pense qu'il faudrait que les différents membres du parti entourent le président en nous donnant une fonction bien précise à chacun. Peut-être pas tous mais au moins quelques uns. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancekb-fusion.forum-actif.net
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveaux grades dans le parti Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades dans le parti   Nouveaux grades dans le parti EmptyDim 25 Nov - 15:29

Eh bien je te signale que certains membres ont déjà des rôles définis :

Porte parole,
Secrétaire général,
Responsable de recrutement.

Certes, ces postes n'ont rien à voire avec le Sénat. Et il n'est pas venu à l'idée des membres du PPPP de créer d'autres postes si Misaki est élu. C'est une idée à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveaux grades dans le parti Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades dans le parti   Nouveaux grades dans le parti EmptyDim 25 Nov - 21:27

Il ne faut pas confondre le Parti et le gouvernement de Misaki.
C'est lui le candidat, et s'il est élu, il sera Président. Pas nous !

Ce sera à lui de choisir les membres de son équipe et il sera libre de les prendre dans le parti ou à l'extérieur.

Je suis même assez favorable au recrutement extérieur pour montrer une ouverture d'esprit de notre politique...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouveaux grades dans le parti Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades dans le parti   Nouveaux grades dans le parti EmptyLun 26 Nov - 18:25

Piedalu a écrit:

Ce sera à lui de choisir les membres de son équipe et il sera libre de les prendre dans le parti ou à l'extérieur.

Je suis même assez favorable au recrutement extérieur pour montrer une ouverture d'esprit de notre politique...


Oui je suis d'accord pour remercier d'un poste si necessaire les perssonalités ou organes politiques qui nous soutiennent dans se deuxiéme tour des éléctions.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveaux grades dans le parti Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades dans le parti   Nouveaux grades dans le parti EmptyLun 26 Nov - 21:44

Nous en parlons dans l'actuelle AG.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux grades dans le parti Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades dans le parti   Nouveaux grades dans le parti EmptyLun 26 Nov - 22:22

et n'oublions pas que son principal soutien, c'est nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux grades dans le parti Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux grades dans le parti   Nouveaux grades dans le parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux grades dans le parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés du parti
» Candidat du parti
» Candidat du Parti
» Direction du Parti
» Candidats à la présidence du Parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Idées-
Sauter vers: