Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Fourbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vendetta
Invité




Le Fourbe Empty
MessageSujet: Le Fourbe   Le Fourbe EmptyMer 19 Déc - 11:34

Membres du PPPP,

Misaki le fourbe vous a trahit. Son histoire de complot familial n'est qu'une ruse grossière pour ne pas assumer sa traitrise.

Vous êtes bien placés pour savoir le tort que vous cause cette volonté de faire à un nouveau personnage. L'idée même d'un parti politique ne tiendrait plus si la Communauté tenait pour pour possible que les personnages au pouvoir peuvent être intervertis alors que les rapports officiels dans Eplanet disent le contraire.

Je vous invite à ne pas croire ce scénario qui ne feraient de nous que des spectateurs imbéciles. Misaki le fourbe est et sera le plus grand traitre de l'histoire sénatoriale.
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Le Fourbe   Le Fourbe EmptyJeu 20 Déc - 10:08

http://resistanceeplanet.forumpro.fr/index.htm

La résistance recrute, vous voulez un sénat démocratique? Alors venez nous rejoindre.

PS: Aucun endroit ne semble adapté a ce genre d'annonce, désoler, mais j'ai prit ici.

PS2: Veuillez ne considérez pas sa comme de la pub, malgr sa forme, mais plutot comme une manière de se racheter qui est offerte.
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Le Fourbe   Le Fourbe EmptyJeu 20 Déc - 20:22

Amis
le temps et venu pour nous de quitter le Sénat pour la résistance...
...pour la survie de nos peuples et l'espoir.
Ou nous serons les esclaves financiers des forces obscures et la on ne pourra plus rien faire pour retrouver une stabilité géopolitikogalactikale.

Ont c'est faits surement tromper par Mr Misaki.
28% des sénateurs sont deja partit rejoignons les !!!



mes sentiments d'amitiés les plus cordiales

Sénateur et bientot ex sénateur Nejii Sbarasi
menbre du PPPP.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Le Fourbe   Le Fourbe EmptyJeu 20 Déc - 20:50

Neji, le fait que Misaki soit un traitre, ne nécéssite peut-être pas de le traiter de F... de ... restons poli ! Enfin, Zynti, nous n'avons rien n'as pardonné ! absolument rien. Le ci-devant misaki nous as manipulé, tous autant que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Le Fourbe   Le Fourbe EmptyJeu 20 Déc - 20:55

oui ciest vrai je vais editer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Le Fourbe   Le Fourbe EmptyVen 21 Déc - 10:28

Bravo monsieur Vendor, vous avez fait la première étape, reconnaitre la fourberie, maintenant il ne vous reste qu'une autre étape en deux volet, faire ce qu'il faut pour que sa ne recommence pas et réparer les pots cassés, voir en payer de nouveau, je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Le Fourbe   Le Fourbe EmptyVen 21 Déc - 17:30

Pas la peine de m'appeller Mr, Sénateur Nerdelion suffit amplement. Sans doute n'avez vous pas lu les nombreux messages de ma part invitant :

1)Misaki le Traitre - mort aujourd'hui - à quitter définitivement le sénat.
2) expliquant que le PPPP n'avait aucun moyen de savoir ce qu'il allait devenir.
3)les témoignages de nombreuses personnalitée (la sénatrice Vendetta pouvant difficilement être taxée de pro-ppppiste ) expliquant qu'eux aussi avaient été trompée.
4)si vous aviez eu un candidat sérieux et réglé les problèmes au sein de votre parti, vous n'auriez peut-être pas à vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Le Fourbe   Le Fourbe EmptySam 22 Déc - 0:43

Je croit que vous vous ètes mépris, ma dernière intervention ici n'était pas sarcastique, mais si on parle de Dame Vendetta, elle a au moins fait la 2ème étape. mème avec brio, recontacter moi quand vous serez près a réparez les pots cassés.

De plus, cette affaire n'est nullement politique, alors, vos attaques envers le Fg, vous pouvez vous les gardez, j'en ferai de mème, pour le bien de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Le Fourbe   Le Fourbe EmptySam 22 Déc - 11:21

Bien entendu ! Nous n'oeuvrons que dans ce but. Une réunion de crise nous as permi de réfléchir à notre position officielle, et nous allons nous mettre en demeure de soutenir la résistance, ce que nous faisons déjà individuellement depuis le premier jour par le bias de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Le Fourbe   Le Fourbe EmptySam 22 Déc - 12:40

Individuellement? J'espère que vous vous rallierai bientot, je n'aime pas voir le sénat sous la coupe d'un dictateur. Si vous voulez des endroits de ralliement, j'en connait quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fourbe Empty
MessageSujet: Re: Le Fourbe   Le Fourbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Accueil des Visiteurs :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: