Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Assemblée de la Liberté [AL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaiquiel
Membre actif
Zaiquiel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Assemblée de la Liberté [AL] Empty
MessageSujet: Assemblée de la Liberté [AL]   Assemblée de la Liberté [AL] EmptyDim 30 Déc - 4:02

Citation :
Assemblée de la Liberté [AL]


Quel est le rôle de cette assemblée ?

Cette assemblée n'est pas un lieu officiel du jeu. Mais il aura pour but de remplacer le Sénat dans ces heures sombres, actuellement rien n'est envisageable vu la dictature qui va être imposée et donc la galactie est en danger. la AL est purement PROVISOIRE !!! Elle ne sera active que pendant que le Sénat est pris par des dictateurs.


En danger dites vous ?

Exactement, le Sénat n'est plus là pour vous protéger de la Gale et il est certain que les Gales vont en profiter pour mettre leurs petits grains de sels et apporter aussi une part de terreur.

Comment y accéder ?

Ce n'est pas comme le Sénat, cette assemblée est GRATUITE. Ses buts sont purement bénévole, elle ne veut que faire le bien du peuple, de les aiders à ne pas sombrer.

Qui le dirige ?

C'est le peuple qui est lui même est chef. Je m'occupe juste de vérifier que tout fonctionne bien et de m'occuper des transactions. C'est le peuple qui choisira les décisions futures. Aucun choix ne pourra être fait sans un vote auparavant.

D'ou provient l'argent ?

L'argent provient essentiellement de mes poches. Mais des dons pourront être éfféctués.

Que pensez vous de cette AL ?


La 1ère edition du C.C.C.N.S. a ét ouvert.(voir) Je cherche encore un Juge. (envoyé moi un MP)


___________________

Le But de cette AL est de continuer à effectuer des Commisions malgrés que le Sénat soit pris non légitimement. Donc c'est une sorte de Sénat provisoire mais qui me semble fort important.

Je cherche:
- Un juge pour la C.C.C.N.S.
- Un Conseiller pour le PPD


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Assemblée de la Liberté [AL] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de la Liberté [AL]   Assemblée de la Liberté [AL] EmptyDim 30 Déc - 16:05

Bonne idée de continuer les comissions!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de la Liberté [AL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assemblée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Bar Galactique-
Sauter vers: