Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvel arbre de technologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvel arbre de technologie Empty
MessageSujet: Nouvel arbre de technologie   Nouvel arbre de technologie EmptyMar 15 Mai - 19:53

Bonjour à tous, êtes-vous allé vous renseigner au sujet du Nouvel arbre de technologie ?

J'ai un peu participé à son élaboration et je pense que ce serait une évolution idéale du jeu... Je vous accorde que c'est long à lire, mais c'est peut-être (J'espère) ce que nous réserve notre avenir dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouvel arbre de technologie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arbre de technologie   Nouvel arbre de technologie EmptyMar 15 Mai - 20:02

moi sa me plait féléictation pour ton travail enfin à tous ceux qui l'ont réalisés
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Nouvel arbre de technologie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arbre de technologie   Nouvel arbre de technologie EmptyMer 16 Mai - 14:00

C est très ipressionnant comme travail! moi j'adore comme ça, on a droit à plein de recherche, ça devrait surement donner du piment au jeu, reste tout simpement le problème de dédomagement, espérons qu'il serra attractif!
Revenir en haut Aller en bas
Deroxat
Invité




Nouvel arbre de technologie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arbre de technologie   Nouvel arbre de technologie EmptyMer 16 Mai - 15:51

beau travail
Revenir en haut Aller en bas
profet
Invité




Nouvel arbre de technologie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arbre de technologie   Nouvel arbre de technologie EmptyMer 16 Mai - 18:16

Je kiffe! Je trouvais l'arbre technologique actuel un peu pauvre et c'est un aspect du jeu qui me décevait un peu et là franchement j'ai été conquis!

Vivement qu'il entre en vigueur!

Tu sais à peu près quand Piedalu?
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvel arbre de technologie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arbre de technologie   Nouvel arbre de technologie EmptyMer 16 Mai - 18:53

Ça n'est pas pour tout de suite, puisqu'il faut d'abord le coder !!!

Mais j'ai l'impression que ça va arriver très bientôt, quand le système de compensation aura été déterminé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Nouvel arbre de technologie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arbre de technologie   Nouvel arbre de technologie EmptyMer 16 Mai - 19:05

je suis impatient à ce qu'il soit coder

ps : Piedalu as-tu reçu mon message mp ?
Revenir en haut Aller en bas
king
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvel arbre de technologie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arbre de technologie   Nouvel arbre de technologie EmptyMer 23 Mai - 9:55

felicitation pour le nouvel arbre de technologie il sera super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arbre de technologie Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arbre de technologie   Nouvel arbre de technologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arbre de technologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Archives-
Sauter vers: