Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Militaire

Aller en bas 
+2
Piedalu
faf49
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: Militaire   Militaire EmptyMar 15 Mai - 21:22

Je pense qu'il faudrait qu'on posséde un général du parti. Etant donné qu'on peux se faire attaquer par d'autres joueurs et des membres de d'autres partit, je propose qu'on crée le grade de "général" et une section dans le forum pour qu'on indique lorsqu'on est attaqué.

Ainsi le parti sera egalement present sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyMar 15 Mai - 21:50

Aucun des autres partis ne veut entrer en guerre avec un autre, les seules "guerres" qu'il peut y avoir ce sont les débats.

De plus un conflit entre sénateurs ne regarde pas le parti.

enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyMar 15 Mai - 21:59

Nous ne sommes pas une alliance, Trakers... Juste un regroupement de Sénateurs avec des idées communes

Un parti politique qui possède une armée ou une police secrète, ça s'appelle le KGB !!!!!

En plus, je te rappelle que toutes les idées que nous développons ont pour but d'être appliquées par le Candidat du Parti, s'il est élu au Sénat...

De plus, nous prêchons le pacifisme, alors une armée, ça la foutrait mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Invité
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyMar 15 Mai - 23:49

Oui, mais si notre parti n'est pas aprecié par un joueur ou meme une lliance. On irsqe de devenir la cible prioritaire et ainsi qu nom du parti, on pourras defendre ses adherents. Ensuite faut pas exagéré avec le KGB ou autre chose du genre. En plus se n'est pas trop le bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyMer 16 Mai - 1:15

Des memebres du parti seront bien évidemment attaqué à cause de leur croyance et leur idée, le parti se réservera d'étudier les cas par cas! mais l'approche militaire ne doit en aucun cas être priviligiée comme a précisé notre Président fondateur nous somme pacifiste mais nous n'hésiterons pas à nous défendre en cas d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Membre actif
Bishop


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyMer 16 Mai - 1:59

que dire de plus ?un parti n'est qu'un parti !
il n'est en rien une nation ou un pays. si quelqu'un attaque le parti, il n'attaque pas les individus personnelement(car a ce moment la il convient a chaque individu de réagir comme il l'entend et les cas échéant de peu etre coller a l'assaillant une branlé interplanetaire si vous le voyez comme cela mais ca c'est un toute a chacun.) il n'attaque qu'une institution et qu'est ce qui prouve le bien fondé d'une institution ne serai-ce pas les épreuves qui a travers le temps déterminent la véracité et la fiabilité d'un idéal tel que le notre? et si l'on me critiquais en fonction de mon choix politique je rétorquerai ceci en me tenant fier et digne:

"critiquez nous ,chers opposant.car nous savons que si nos idées vous dérangent. c'est qu'elles vous fond peur;car elles peuvent aboutir et obliger les petits ésprit qui vous entourent a accepter que demain peu etre beau si vous prenez votre destinée en main et affronter vos doute pour cela blamer nous nous qui demeureront les messager d'un bonheur futur et d'une paix plus douce que la rosée du matin qui souffle sur prison de métal."
ainsi parlait BISHOP seigneur des hautes terres de prison de métal.

vive le parti,vive le PPPP, vive nous

PS:je désirerais que mon statut évolu a membre militant avec ferveur pour le pppp lol

[MOD]essayez de ne pas diviser les posts, il y a la commande editer faites en bon usage[MOD]
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyMer 16 Mai - 2:33

Ca y est Bishop il trippe à fond... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyMer 16 Mai - 14:21

Citation :
il n'est en rien une nation ou un pays. si quelqu'un attaque le parti, il n'attaque pas les individus personnelement

Et bien voila le probleme, et il fraudrait pouvoir y repondre car personnelemnt si on attaque une de mes planete je vais me defendre meme si je suis dans un parti pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyMer 16 Mai - 14:33

c'est normal que tu te défendes, voilà une phrase de Vendetta que j'aime bien :


Citation :
Principe fondamental : encourager le développement pacifique
A partir de là, vous développez vos idées

Cependant : Nous ne sommes pas idiots au point d'interdire les guerres



Le parti évite la guerre mais c'est normal que ces membres désirent développer leur empire pour avoir des nouvelles planètes et se défendent contre les attaques qu'on lui lance
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyMer 16 Mai - 15:55

Il est en effet normal de se défendre, (voire de contre attaquer...)

Bien entendu, il ne faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse et avoir des membres qui attaquent tout le monde... Ça ne serait pas bon pour notre image !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Invité
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyMer 16 Mai - 16:13

Bn c'est logique. On est pas des abomination lol!
Revenir en haut Aller en bas
king
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyLun 21 Mai - 14:02

oui on est pas des abomination et je pense que sa ne serait pas une bonne idées
flower
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyLun 21 Mai - 21:34

je trouve tout de même que la création d'une force de défense serait plutôt interessante. Je pense que "pacifiste" ne doit pas rimer avec "facile à tuer"...
Revenir en haut Aller en bas
profet
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyLun 21 Mai - 21:40

Je suis un peu d'accord avec Arnaud, sans armée on devient une proie facile et facilement trouvable vu l'importance qu'est en train de prendre le parti!
Revenir en haut Aller en bas
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyLun 21 Mai - 21:59

Je pense que la parti n'a pas besoin d'armée car nous ne sommes pas une alliance, nous sommes simplement d'accord sur les mêmes idées politique.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyLun 21 Mai - 22:27

certes, mais il existe plusieurs alliances au sein du pppp
Revenir en haut Aller en bas
archimag
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: militaire 2   Militaire EmptyMar 29 Mai - 1:00

l'idée meme d'une armée au sein du partie peu porté a prejudice,mais au niveau senatorial ca peu etre un plus, ce que je veu dire ,plutot que faire comme le president du sena ,pourquoi une armée type onusien naurais t'elle pas ete envoyer, pourquoi des emissaires de la dite armée n'aurais pas ete envoye afin de reuceillir les doleances de chaqun et de protègé ainsi les planetes les plus faibles (ecart de classement superieur a 500 place de l'assailliant ) ...je pense que se serais une idée a creusé
..... ps :et de façons a que cela ne soit pas l'armée du sena non cette organisme ne serait -elles pas mit sous la tutelle de represantent de chaque alliance ,se qui permettraie aussi d'agandir le pouvoir des alliances...
Revenir en haut Aller en bas
DhaoS
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyJeu 31 Mai - 19:54

La question mérite d'ouvrir le débat car un parti n'est pas censé être une alliance mais on partage quand même à priori les mêmes idées king

Est ce qu'on laisserait quelqu'un "massacrer" un membre influent/sympatique du parti par quelqu'un qui ne partage pas les notres, d'idées...(c'est à dire un vilain pas beau qui fait la guerre partout lol! )
Si non, qu'est ce qui nous differencierait d'une alliance alors?

On a un peu le cu coincé entre deux chaises...d'un coté on serait une sorte de mega alliance et de l'autre on serait une association de dirigeants ayant les mêmes idées mais vulnérable et pas du tout solidaire scratch

Le problème peut se poser alors autant y penser maintenant!

Avoir une armée du parti poserais beaucoup de problèmes autant au niveau de sa mise en place que de notre crédibilité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyJeu 31 Mai - 20:04

Personnelement, je suis contre une armée du Parti, car nous ne voulons pas que le Sénat subventionne des conflits entre dirigeants (comme dans le cas des abominations). Il est donc normal que le Parti montre l'exemple...

Néanmois, je pense qu'on peut mettre en place une structure diplomatique au sein du parti (partie spéciale sur le forum, tâches supplémentaire ou adjoint au Porte-parole) qui aurait pour mission de protéger nos membres en convaincant les assaillants de retirer leur troupes... (éventuellement en échange de ressources...?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyJeu 31 Mai - 20:23

dans ce cas ce serait peut etre un encouragement...
vous etes en manque d'or???
attaquez un membre du PPPP vous en aurez...
enfin je tombe dans l'extreme, mais les payer pour arreter ce serait les encourager à recommencer. il faudrait avoir quelque chose de dissuasif...
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyJeu 31 Mai - 20:27

Moi franchement je suis contre une armée du parti, n'oublions pas que nous restons avant tout pacifiste, l'option militaire ne doit être considérée que comme dernier recours pour résoudre un conflit.

Nous sommes un parti et non pas une alliance, ne confondons pas les deux mots, parce qu'ils sont différents. Je m'explique une alliance est un petit groupe de dirigeants qui se sont regroupé pour profiter des aides mutuelles des membres, et pour décourager les ennemis, qui ne voudreront pas s'aventurer et être confronter à 6 personnes, (ce point de vue est relatif à la puissance des membres de l'alliance )
Cependant un parti est tout à fait une autre chose, c'est une institution politique qui regroupe des dirigeants croyant aux même idées, et désirant paticiper activement dans la vie politique sur Eplanet, gardons en tête que notre but est de soutenir notre candidat à l'élection présidentielle, pour lui permettre d'appliquer nos idées pour diriger le Sénat, un Sénat que nous imaginons fort, puissant, tout en etant impartial et pacifiste.

Nous imaginons un Sénat qui ne s'investit pas dans les guerres mais qui cherche plutot à améliorer la qualité du jeu alimenter les suggestions pour le rendre encore plus atractif.

Nous sommes contre toute implication militaire dans les grande guerre intergalagtiques, les puissant de l'univers sont capable de se défendre, dirigeons plutot le sénat vers les plus faibles pour que le cercle des puissants s'agrandisse.

Voila j'espère que je suis clair dans mes propos, nous faisons partie de même parti, nous restons attiré par les mêmes idées rien ne justifie une implication militaire de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
DhaoS
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyJeu 31 Mai - 20:52

Asfixo semble pour la seconde solution, c'est tenable si personne ne decide dans le futur d'acculer un de nos membres important ou ami!

En cas d'attaque d'un de nos membre, on pourrait dire que le parti n'interviendrais pas mais que les initiatives personnelles d'aide seraient au libre arbitre des membres?
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyJeu 31 Mai - 21:21

Bien entendu, on ne va pas empêcher un de nos membres d'entrer dans le conflit...

De toute façon, il faut être très proche de quelqu'un au classement pour pouvoir riposter...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
asfixo
Invité




Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire EmptyJeu 31 Mai - 22:19

DhaoS a écrit:
Asfixo semble pour la seconde solution, c'est tenable si personne ne decide dans le futur d'acculer un de nos membres important ou ami!

En cas d'attaque d'un de nos membre, on pourrait dire que le parti n'interviendrais pas mais que les initiatives personnelles d'aide seraient au libre arbitre des membres?

exactement tu as tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Militaire Empty
MessageSujet: Re: Militaire   Militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Idées-
Sauter vers: