Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Modération de la partie direction du parti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyMer 16 Mai - 19:56

Cher Fondateur, en tant que secrétaire générale du parti j'aimerais avoir le droit de modérer le forum, enfin avoir la possibilité de verrouiller un sujet. Je vous explique pourquoi, je pense que c'est au secrétaire générale de clore l'assemblée générale c'est pourquoi j'aimerais après avoir mis mon message de fin pouvoir verrouiller le sujet

[MOD] le titre de l'aticle a été changé juste pour clarifier le sujet [MOD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyMer 16 Mai - 20:12

lol! Alors la la raison elle est bidon. Demande d'une autre maniére d'etre modérateur du forum mais juste pour locker lol!
Revenir en haut Aller en bas
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyMer 16 Mai - 20:17

Je ne veux pas être totalement modérateurs du forum car certaine personne le son déja mais j'ai déja crée des forums (d'ailleurs c'est moi qui est suggéré à Piedalu d'en faire un) et je sais qu'on peut donner ce pouvoir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyMer 16 Mai - 20:29

Mais tu lui demande, et il vas te le donner. Et c'est meme logique vu que tu es secretaire general.

Mais n'utilise pas cette excuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyMer 16 Mai - 21:30

j'ame bien trackers, il taille des vestes à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyMer 16 Mai - 21:39

Mais tu as déjà ce droit-là, mon cher Faf49 !!!

À moins que je me sois trompé quelque part, j'ai créé un groupe "Direction du Parti" composé des 3 membres du bureau (Faf49, Brisdenis, Profet) qui ont les autorisations nécessaires pour publier et modérer dans la partie du forum réservée à la direction !
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyMer 16 Mai - 22:18

Je peux poster des messages, créer des sujets mais je n'ai pas la possibilité de verrouiller un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyMer 16 Mai - 23:44

dans la partie direction, je ne peux pas non plus, je viens de verifier, je peux creer des sujets et des votes mais pas moderer...
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyJeu 17 Mai - 1:25

Je suppose que je ne suis pas intéressé par la modération de cette partie mais je tiens quand même à vous infomer que je n'ai pas d'accés modérateur sur la partie direction du parti !
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyJeu 17 Mai - 7:14

OK, c'est réglé: Les membres du bureau ont les autorisations pouor modérer tous les sujets dans la section "Direction du Parti"

@ Asfixo: En effet, le rôle des Modérateurs du forum se limite aux sections "Salon des membres" et "Accueil des Visiteurs"

Je pense que c'est une répartition des tâches qui est bien équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyJeu 17 Mai - 11:36

merci Piedalu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyJeu 17 Mai - 14:15

^^ Je suis createur de mode lol!
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti EmptyJeu 17 Mai - 15:18

Oui c'est parfait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modération de la partie direction du parti Empty
MessageSujet: Re: Modération de la partie direction du parti   Modération de la partie direction du parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modération de la partie direction du parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction du Parti
» modération de tout le forum?
» Modération de propos du porte parole ?
» Candidat du Parti
» Promotion visuelle du parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Idées-
Sauter vers: