Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 classemet sur le jeu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asfixo
Invité




classemet sur le jeu! Empty
MessageSujet: classemet sur le jeu!   classemet sur le jeu! EmptyMer 23 Mai - 21:44

il est interressant de savoir combien de points je vais gagner après tel ou tel action, cependant sur la bibliothèque ce point manque, il existe quelques articles sur le forum, mais qui ne précise que d'une façon sommaire comment le calcul est fait!

Sur les FAQ, on trouve que l'augmentation des points est lié aux nouveau batiments, de la population, des recherches, mais ça on le sait tous! ce qui me préocupe c'est combien de points pour chaque action, et comment est ce qu'on peut perdre des points!

Est ce que quelqu un est au courant du calcul de base de ce classement?
Revenir en haut Aller en bas
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

classemet sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: classemet sur le jeu!   classemet sur le jeu! EmptyMer 23 Mai - 21:53

Je sais que les points militaire compte, ils sont additionés avec les autres actions, je crois qu'il y a les recherches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




classemet sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: classemet sur le jeu!   classemet sur le jeu! EmptyMer 23 Mai - 22:35

oui en effet mais combien de point raporte une caserne ? un batiment? ou une recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Deroxat
Invité




classemet sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: classemet sur le jeu!   classemet sur le jeu! EmptyMer 23 Mai - 22:42

Je ne peux pas t'aider Asfixo...

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

classemet sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: classemet sur le jeu!   classemet sur le jeu! EmptyMer 23 Mai - 22:48

On peut entreprendre un comptage entre nous et reporter les résultats ici même...
On rédigera ensuite un livre avec nos résultats
Mais il faut bien noter toutes les différences (ressources, population, bâtiments construits, unités militaires, aménagements, bonheur) si on veut être sûr d'avoir les bons chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
asfixo
Invité




classemet sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: classemet sur le jeu!   classemet sur le jeu! EmptyMer 23 Mai - 23:40

c'est justement pourquoi j'ai fait ce post! ce serait sans la moindre contestation un travail remarquable qui ne fera qu'augmentez notre cote sur Eplanet, cependant l travail est fastidiux et nécessite un comptage sur toutes les modifications!

apres chaque modification les modifications des points de classemets seron rescencés, cette publication sera sans le moindre doute très bénéfique pour tous les jours, reste à voir si cela est possible!

Nous sommes pour l'entraide et du coup nous devons favorisé l'écriture de livres de qualités pour prouver la qualité de notre parti, surtout dans ce domaine!
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




classemet sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: classemet sur le jeu!   classemet sur le jeu! EmptyVen 25 Mai - 15:16

Le jeu est en pleine rénovation, cela ne servira à rien de les compter pour le moment, je pense qu'on devrait attendre encore plus.

Mea culpa je me suis emporté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classemet sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: classemet sur le jeu!   classemet sur le jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classemet sur le jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Questions-
Sauter vers: