Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qu'avons-nous pour nos alliances ?

Aller en bas 
+4
momo1
Brisdenis
Piedalu
Vendor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaiquiel
Membre actif
Zaiquiel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous pour nos alliances ?   Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:36

Combien de temps faudra t'il insisté ?
Nous l'avons répété encore et encore donc lisez bien pour une dernière fois:

Le nombre de membre dans une alliance ne depassera pas six, ou moins pour le moment car 6 est un nombre convenable pour ne pas créer un trop gros déséquilibre.
Vous pouvait être plus de 50% à vouloir plus ce la ne changera rien, Vince le créateur ainsi que ses conseillers on bien expliquer que 6 etait resonnable.

De plus insisté sur ce fait pendant les éléctions c'est comment dire: Barbant et sans vouloir vous offensez: un peu boulet car en tant que journaliste je peux vous dire que c'est "chaint" de voir des candidats qui n'ont rien comrpis à leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous pour nos alliances ?   Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 9:19

il ne s'agit là que d'une discution. Nous n'avons à aucun moment dit que nous allions en faire une partie de notre programme, rassure-moi ? même si je suis convaincu qu'il faudrait sans doute demander à Vince d'agrandir les alliances plus tard... une fois élus...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous pour nos alliances ?   Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:12

Oui, il faut se détendre !
Nous avons le droit de discuter, même si cela ne mène à rien ! Nous voulons juste donner nos opinions, Sacrebleu !
Revenir en haut Aller en bas
kermite
Agent de Promotion du Parti
kermite


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous pour nos alliances ?   Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 17:40

je crois que cette idée a été débattu suffisament de foi, en rajouter sur le sujet donnerai une mauvaise image du parti auprès des sénateurs influant.
de plus mettre des alliances plus nombreuse tuera l'équilibre du jeu, créera un fosé entre les petits joueurs et les grands, donc le jeu perdra tout son intéret.
si quelqu'un désir réellement avoir une alliance plus grande, il peuvent faire comme l'alliance atréides qui a créé atréides 2.
Ce sujet a été clos il y a peu de temps et ne devrait pas resortir tout les mois.
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Zaiquiel
Membre actif
Zaiquiel


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous pour nos alliances ?   Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:30

Désolé de m'être enervé mais même si ce n'est qu'une discution, vous contestez le mode actue évoqué déjà de nombreuse fois déjà classé dans le jeu...

Je ne vais rien rajouté Kermite a trés bien résumé ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avons-nous pour nos alliances ?   Qu'avons-nous pour nos alliances ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avons-nous pour nos alliances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un adversaire nous quitte
» promotion pour élections présidentielles
» Vote pour le candidat du parti.
» Demande de la part de la Fondation pour l'éclairantisme
» Choix du candidat du Parti pour l'élection Sénatoriale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Idées-
Sauter vers: