Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demandes d'Adhesion au PPPP

Aller en bas 
+9
Auron
kermite
momo1
Yohann
Vendor
Brisdenis
Piedalu
faf49
Bishop
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptySam 26 Mai - 20:19

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zitrok
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptySam 26 Mai - 22:05

merci Brisdenis
je maintien la demande d'adesion que 'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Zitrok
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptySam 26 Mai - 22:08

J'ai just une queston, quand on rentre au PPPP faut il quitter son alliance?
merci de me repndre.
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptySam 26 Mai - 22:23

Tout d'abord bienvenu à toi parmis nous! tu peux dorénavant t'inscrire sur le forum autant que membre!
Pour ta question la réponse est non! le PPPP englobe des dirigeants d'alliances différentes, d'autres libres ils croient en des idées nobles: entraide et prospérité mutuelle!
Le PPPP va se présenter à l'élection présidentielle, un vote interne au sein du parti sera effectué pour élir le membre le plus capable de nous représenter activement dans cette campagne!
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 1:04

Wink bienvenu parmi nous Wink
Exclamation Toutes tes remarques et suggestions sont les bienvenu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Deroxat
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 1:13

Bienvenue Yohann
Revenir en haut Aller en bas
zerokool
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Adhésion au pppp   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 15:18

Bonjour à tous,

je suis un jeune sénateur assoifé de connaissance sur eplanet.
Je trouves l'idée de ce parti très intéressante.
J'aimerais vous rejoindre comme sympathisant et peu etre plus plus tard.

Zerokool,
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 18:04

bienvenue au PPPP zerokool, inscrit toi sur le forum, tu sera rajouté à la liste des membres....
Revenir en haut Aller en bas
profet
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:52

Bienvenue Zerokool!

Si t'as des questions sur le jeu ou le parti hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
DhaoS
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:31

Bonjour,

Suite au message d'Asfixo, je me suis renseigné sur votre parti et ses idées!

Les idées de votre parti me plaisent beaucoup, nous sommes un peuple savant mais nous nous refusons à utiliser notre science dans des buts destructeurs... No

En effet, nous avons eu de terribles guerres sur notre planête par le passé et nous avons retenu la leçon : la guerre n'apporte rien de bon il faut tout faire pour l'éviter Exclamation

J'aimerais savoir quelles sont les modalités d'adhesion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
profet
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:40

Bonjour cher DhaoS!

Pour adhérer il faut que la direction du parti t'acceptes. J'en fais moi même parti et j'accepte ta candidature mais seul Piedalu pourra la confirmé. Je pense que Piedalu sera de mon avis car tout dirigeant d'Eplanet partageant les idées du PPPP est le bienvenu dans le parti.
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:40

Bienvenue Zerokool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 22:58

Bienvenu à toi Dhaos, nous serons ravi de t'avoir parmi nous, pour adhérer au parti, une simple demande suffit, après c'est au Secrétaire Général du parti d'accepter officiellement ta candidature, pour le moment c'est Piedalu qui occupe ce poste ,cela se fera dans les plus brefs délais possibles, c'est à une fois qu'il sera connecté Smile

Je reste comme tout les membres du parti disponible pour répondre à tes questions, et tes remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 23:02

Bienvenu à toi Zerokool, nous te remercions d'avoir rejoins notre parti, c'est un grand plaisir de t'avoir parmi nous.

Ton nom sera bientot ajouté à la liste officielle des membres du parti, si tu as des suggestions des remarques, ou même des idées nous restons ouvert pour en discuter, le parti lutte contre toute forme de censure, alors n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Membre actif
Bishop


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 0:20

DhaoS, tu as deux voix de la direction avec la mienne, Bienvenue au PPPP
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 1:25

toutes mes excuses, le message de bishop etait de moi, j'etais legerement cuit et j'etais chez lui, j'ai repondu sans mettre ma session donc, DhaoS, c'est bien moi qui accepte aussi ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 5:47

Il n'y a pas de problème, l'adhésion au Parti est libre !

Je te rajoute dans la liste des membres officiels...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:18

bienvenue Zerokool
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:31

Salutations à tous, j'ai l'honneur de vous demander mon adhésion pour votre parti.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:58

Bonjour Sénateur Poseidon,

Je suis ravi que tu as choisit de rejoindre notre parti, l'adhésion est libre validée par le secrétaire générale par simple demande.

Notre Président et pour le moment notre Sénateur générale Piedalu se fera une joie en ajoutant votre nom à la liste de nos adhérents.

Il ne te reste que de t'inscrire sur le forum pour avoir accés à toutes les nouveautés du PPPP, bientot une assemblée générale sera organisée, dans un but précis élire notre représentant pour la prochaine élection présidentielle!

cheers Bienvenu a toi parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:34

Bienvenue, tu es maintenant sur la liste des membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 16:18

Zerocool est officiellement membre à partir de ... MAINTENANT cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
DhaoS
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 0:17

Merci pour l'accueil et m'avoir accepté au sein du parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Membre actif
Bishop


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2007

Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 1:38

bienvenue a toi dhaos( PS en aparté je demande réparation bris denis tu pronne en mon nom des dires qui ne sont pas les miens; demain je te pouri la face CALAMAR VAS!!!)
je vois que le pppp) s'agrandi et pour tou les membre inscrit ses temps si sachez que meme si je ne les pas fait avant je vous souhaite a tous la bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
raphfrap
Invité




Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 14:53

Suite au message que j'ai reçue ingame je vous répond en disant : Oui je serait enchanté de faire partis du PPPP avec mes toute mes salutation distingué Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'Adhesion au PPPP   Demandes d'Adhesion au PPPP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'Adhesion au PPPP
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PPPP
» adhésion au PPPP
» Circulaire du PPPP
» Chan du PPPP
» Un sénateur solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Accueil des Visiteurs :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: