Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  

 

 Yohann

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Yohann Empty
MessageSujet: Yohann   Yohann EmptyMar 29 Mai - 21:54

Je me présente : Yohann, dirigeant de la planète Dayanha, Sénateur, fondateur de l'alliance "La Confédération", récent membre du parti.

Bonjour à tous. Je n'ai encore eu l'occasion de me faire connaitre et ceci en est le moment. J'aime m'entretenir dans toutes sortes de débats. Je compte bien m'investir encore plus dans l'élaboration de ce parti, mais aussi celle de mon alliance, qui compte aujourd'hui cinq membres, et qui est prête à en accueillir d'autres soit dit en passant.

Je suis en accord avec tous les grands axes de décisions du PPPP : le façon de gouverner, l'organisation du forum, et surtout une idée bien précise : ne pas accorder d'aides aux dirigeants attaquants, le Sénat ne doit pas être un lieu de bataille, mais de dialogue.

Merci à tous, et à bientôt,
Yohann.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yohann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Nos membres-
Sauter vers: