Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du programme du FG ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptySam 4 Aoû - 12:34

Je le trouve triste et léger...

Je le trouve aussi discriminant envers les abominations :
Citation :
Envers Les abominations, endiguement et conseil a ceux qui veulent les réduire a une planète
Des fautes :
Citation :
- réglage minimal voir surement nulle
- ne respectant as
- si il ya
- de conseil
- elle peuvent devenir rapidement incontrolable
- ...
Des phrases dénuées de sens et de clarté :
Citation :
Coté économique
Les caisses doivent rester hautes. Effet dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptySam 4 Aoû - 12:49

Avec tout le respect que je vous dois Sénateur Yohann, je ne pense pas que le programme du FG doit être discuté ici!

Concentrons nous sur le programme du PPPP, et soutenons le Président Piedalu, nous sommes capable de mener à bien cette campagne électorale, évitons de parler d'un autre candidat à la présidentielle, à part le notre bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptySam 4 Aoû - 12:58

Ouh lalalalalala !
Je voulais juste connaitre votre avis, ne vous mettez pas dans un état pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptySam 4 Aoû - 17:47

Ce n'étais pas une mauvaise remarque de la part de Asfixo, pourtant: En discutant ici des points faibles de leur programme, nous leur donnons la possibilité de le rectifier...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptySam 4 Aoû - 23:54

Piedalu a écrit:
Ce n'étais pas une mauvaise remarque de la part de Asfixo, pourtant: En discutant ici des points faibles de leur programme, nous leur donnons la possibilité de le rectifier...

Alors je ne peut que vous dire merci, je sait qu'il y a des faues de frappe et d'orthographe, je n'ai eu qu'un court moment pour le rédiger et le corriger. Merci de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: .   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptyDim 5 Aoû - 0:21

Je pense que vos conseils sont constructif apres nos point de vu divrge mais c est normal vu que nous sommes de 2 partis different.

cordialement,

Generals
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptyDim 5 Aoû - 1:09

Senateurs du PPPP:


Je sais que l'on a pas le droit d'intervenire a l'amphitéatre , pour ne pas géner la stratégie des cadres du partit , mais pouvons nous justes dire un "voter PPPP!, voterPiedalu"!par exemple???


Cordialement Nejii
menbre du PPPP
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptyDim 5 Aoû - 2:32

Lors de la dernière campagne, il y a eu tellement de "Votez pour untel" ou encore "votez pour moi", etc... que les débats ont été noyés dans la masse... Je vous prierai donc de ne pas appeler à voter pour moi dans l'amphithéâtre


(Vous pouvez néanmoins faire passer le message par MP à vos alliés, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptyDim 5 Aoû - 8:31

Vous interdisez au membre de prendre parole sur l'amphithéatre président Piedalu? Vous me decevez, bien que ce soit pour une stratégie, tout les sénateur devrait avoir le droit de s'exprimer, c'est la raison mème de l'existence de l'amphithéatre, je concède que les ''Votez pour Un tel!'' et les ''Votez Pour moi!'' ne sont pas une bonne chose, que ces messages devrait, si ce n'est déja fait, ètre supprimer dès leurs apparitions, puisqu'ils n'ont aucun contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Frappier
Invité




Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptyDim 5 Aoû - 8:39

Personne n'est tenu au silence dans le parti, si nous voulons nous exprimer nous pouvons le faire et cela a notre guise sur le forum, et est-il nécessaires de rappeler que Piedalu ne force personne a faire parti du PPPP.
Quand on accepte de s'inscrire dans le parti on accepte aussi les règle qui vienne avec.
Et rien ne nous empêche de faire des déclarations en notre propre nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptyDim 5 Aoû - 8:45

De plus, cette décision ne vient pas de moi, elle a été prise en assemblée générale...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? EmptyDim 5 Aoû - 9:21

Ah bon, merci de ces rectifications, j'ai eu l'impression que vous empéchiez les gens de s'exprimer, Alors vous ne me decevez pas, en effet Sénateur frappier, quand on adhère on suit les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du programme du FG ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du programme du FG ?   Que pensez-vous du programme du FG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du programme du FG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du FG
» Mon programme
» Programme Harpies
» Programme de Soldieur02
» Un 3e parti fait son entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Questions-
Sauter vers: