Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après les élections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Après les élections   Après les élections EmptySam 23 Juin - 0:39

Je me pose la question et je vous encourage à y réfléchir:

Qu'est-ce qui se passe pour le parti après les élections ?

-En cas de défaite: Je pense que ça ne changera pas trop: il faudra analyser les raisons de cette défaite et préparer l'élection suivante... Il faudra aussi envisager de jouer un rôle d'opposition officielle (en cas de 2ème tour) au gouvernement élu afin d'apporter notre voix aux discussions et de continuer les débats...

-En cas de Victoire: Je pense qu'on pourra faire la fête (!!!) dans un premier temps, mais que l'élection n'est pas un objectif en soit... Certainement que j'aurai besoin de consacrer beaucoup de mon temps à mon poste de Président et que vous devrez gérer le parti sans moi... Sans oublier de critiquer ma politique, car il faudra garder un avis critique sur ce qui se passe au Sénat, même si c'est moi le Président... Il faudra réfléchir aux élections suivantes et se demander quels changements apporter pour le prochain programme.


-Dans tous les cas: Il faudra continuer à recruter de nouveaux membres en nouant des contacts autour de nous, dans nos alliances ou sur le forum... Il faudra aussi tenir à jour notre charte et discuter sur notre position officielle face à certains sujets abordés sur le forum... (cours de justice, mégalopole, ... tous les sujets qui peuvent susciter un intérêt de la communauté.


Voilà l'état de mes réflexions à l'heure actuelle... Je vous les donne en vrac afin de lancer les bases de cette réflexion sur l'avenir du Parti. En espérant que le pouvoir ne me tourne pas la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptySam 23 Juin - 1:14

je suis d'un avis qui s'approche assez, je pense qu'en cas de defaite, il faudra analyser, essayer de se montrer plus sur l'amphi et le forum, peut etre meme, je pensais qu'on pourrait remanier le bureau, je suis en train de bosser sur un organigramme pour faire une separation plus efficace des taches, de cibler le recrutement, de creer une liste des alliances affiliees au parti et un responsable de la communication avec les chefs d'alliance... je poste ça demain, je suis (enfin) en repos... ils ont instauré les 48h de travail par semaine sur ma planéte, alors je suis un peu vidé ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptySam 23 Juin - 2:17

Je suis d'accord avec vous ! mais si tu es élu (ce que je souhaite de tout coeur) il ne faut pas nous oublier ! je veux dire par là qu'il faut quand même passer de temps en temps sur le forum du parti ! Smile je ne doute pas de toi mais la mémoire humaine n'est pas infaillible ! et il faut la préparer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptySam 23 Juin - 4:03

T'inquiète Momo, je suis tout de même admin et je passerai tous les jours... mais je risque de ne pas trop laisser de messages (un peu comme ces derniers temps, avec ma campagne qui m'a bien occupé)

Mon pauvre Brisdenis, 48h !!! En plus ce n'est pas un boulot facile, préparateur de commandes (encore que... ça dépend pour qui tu bosse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptySam 23 Juin - 4:13

ok ne t'inquiète pas! on va bien gérer le débat! ^^

Bon courage mon cher Brisdenis!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptySam 23 Juin - 8:48

Je suis aussi d'avis à rééxplorer le système, en cas de défaite Crying or Very sad , de la répartition des taches, et d'analyser les éventuels facteurs de notre chute. Par contre, je tiens à préciser que, en cas de victoire, ON FAIT LA FETE TOUTE LA NUIT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptySam 23 Juin - 12:03

je suis pas preparateur de commande moi...
je suis un gentil monsieur qui se proméne muni d'une matraque et d'une bombe lacrymogéne....
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptySam 23 Juin - 12:27

Je trouve que c'est très intéressant d'avoir une vision clairvoyante sur notre Parti, ce qui est tout à fait justifié, je suis d'accord que cette élection présidentielle ne sera qu'un début en soit, le but u parti est de participer activement dans la vie de communauté, réussir à accéder au pouvoir ne sera qu'une méthode pour mettre en place nos idées, les faire vivre et prouver qu'elles permettront une évolution du système du Sénat.

Une possibilité de défaite reste toujours envisageable, c'est le choix des Sénateurs, une analyse des faiblesses de notre programme (si elles existent ), aucun programme n'est parfait est toute défaite ne doit pas être prise en soit comme une fatalité mais un début une renaissance pour devenir meilleurs, ou carrément les meilleurs!

Notre pourcentage de victoire est assez bon, notre campagne a été bien menée, hormis les quelques erreurs par ci ou par là qu'il faut éviter, mais en général cela s'est bien passé, en cas de victoire, et ce que j'espère du plus profond de mon âme, une fête s'annoncera dans les locaux du Parti, mais après faudra agir car une lune est un mandat cours, il ne permettra pas de mettre en place toutes les idées qu'on défend depuis la création de notre parti, les confronter à la réalité de la présidence sera une expérience inoubliable, nous pourrons par suite nous appuyer sur des faits réels!

le rôle de président est un rôle très important sur la communauté cela nécessite d'y consacrer un temps considérable, je compte sur brisdenis le SG pour prendre le relais et continuer sur sa bonne lancée, je compte également sur la participation active de tout nos membres, c'est un point qui me tient tout particulièrement à coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptySam 23 Juin - 16:35

Citation :
je suis pas preparateur de commande moi...

Ah ? Désolé, j'ai confondu... Mais alors, c'est qui qui fait ????
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptySam 23 Juin - 18:52

aucune idee...
Revenir en haut Aller en bas
archimag
Invité




Après les élections Empty
MessageSujet: euhhhh...   Après les élections EmptyDim 24 Juin - 4:02

euhhh.... scratch scratch le preparateur de commande ....binnnnnn.....je crois....que...binnnn .....sa soit .....moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptyDim 24 Juin - 5:13

lol! Mais Bris??? tu fais quoi toi alors? agent de sécurité? gardien de la paix?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptyDim 24 Juin - 7:17

Il fout rien... (C'est écrit dans son profil) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
asfixo
Invité




Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptyDim 24 Juin - 14:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptyDim 24 Juin - 15:17

arf, je m'occupe de la sécurité dans une clinique, en clair je suis celui qui passe pour le mechant...

faut pas telephoner dans la clinique....
il y a des zones fumeurs...
les visites se finissent à 20h..
si tu te calmes pas je te casse la bouche...

voila mon quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
momo1
Membre actif
momo1


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Marseille, La planète Vegeto ou Typhon
Date d'inscription : 27/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptyLun 25 Juin - 2:15

lol! ok j'ai bien aimé le dernier.."si tu te calme pas je te casse la bouche!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vendor
Membre actif
Vendor


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections EmptyLun 25 Juin - 11:33

aaah ! j'ai cru que tu était CRS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les élections Empty
MessageSujet: Re: Après les élections   Après les élections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les élections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élections
» promotion pour élections présidentielles
» Sénateur Trakers/élections présidentielles.
» Après trois semaines d'abscence...
» Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Questions-
Sauter vers: