Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sénateur Trakers/élections présidentielles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki
Invité




Sénateur Trakers/élections présidentielles. Empty
MessageSujet: Sénateur Trakers/élections présidentielles.   Sénateur Trakers/élections présidentielles. EmptyLun 25 Juin - 15:39

Membres du PPPP,

je voulais m'adresser à vous suite aux intervention du sénateur trakers sur le forum d'Eplanet.

Je pense que ses agissement font énormément de tort à votre parti. C'est pourquoi je pense que vous devriez lui demander de modérer ses paroles.
Au contraire je voulais remercier le sénateur Asfixo qui cherche la modération et le consensus.

Par ailleurs j'ai parcouru votre forum et j'ai vu le travail que vous avez fait. Effectivement c'était du bon travail et je félicite donc l'ensemble des membres de votre parti qui se sont investis dans cette campagne. Avec une mention particulière au sénateur Profet qui je crois a fait la mise en page du programme qui a été envoyé aux sénateurs.

J'espère que vous prendrez en compte mes remarques et souhaite bonne continuation à votre parti


Sénateur Misaki
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Sénateur Trakers/élections présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Trakers/élections présidentielles.   Sénateur Trakers/élections présidentielles. EmptyLun 25 Juin - 16:12

Sénateur Misaki,
J'ai déja envoyé un message à trakers pour le prevenir, Bien sur il à le droit d'avoir son propre avis sur la question mais en l'occurence je lui ai demandé de preciser s'il continuait sur sa lancée qu'il etait en marge du parti....

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sénateur Trakers/élections présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Trakers/élections présidentielles.   Sénateur Trakers/élections présidentielles. EmptyLun 25 Juin - 16:17

Citation :
Je pense que ses agissement font énormément de tort à votre parti

En quoi, ai-je impliqué mon parti ?

Dite le moi !

Sinon si vous trouvez le travail si remarquable, pourquoi ne pas les recompenser ? Et là je reviens au message de l'ancien president Gladstone:

Citation :
Vous avez tout à fait raison, d'ailleurs maintenant que vous me le faites remarquer il y a un scandale encore plus grand...Je ne me suis rien versé depuis le début de mes mandats ! Allez je vais y réfléchir, qu'en pensez vous 400 000 ou 500 000 or ? Je pense que 500 000 or c'est plus adapté mais j'hésite un peu...

Gladstone.

J'ai egalement donné mon point de vue à Gladstone sur la guerre contre els abominations.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Invité




Sénateur Trakers/élections présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Trakers/élections présidentielles.   Sénateur Trakers/élections présidentielles. EmptyLun 25 Juin - 16:25

Citation :
Sinon si vous trouvez le travail si remarquable, pourquoi ne pas les recompenser ? Et là je reviens au message de l'ancien president Gladstone:

La je vous renvoie à ce que j'ai écrit:
Misaki a écrit:

En ce qui concerne leur travail; la différence essentielle par rapport au mien est que ce qu'ils faisaient avait pour but de promouvoir le sénateur Piedalu qui représente le parti du PPPP. Leur but était donc de faire promouvoir leurs propres idées.

Au contraire, mon travail avait pour but de promouvoir l'élection dans sa globalité, et dans aucune de mes interventions je n'ai avantagé un candidat par rapport à un autre.
Si vous relisez mes travaux vous verrez que je suis resté objectif et impartial et en aucun cas je n'ai utilisé mon rôle de commissaire pour faire progresser autre chose que le débat.

La grande différence est que j'ai oeuvré pour la communauté alors que les membres du parti ont oeuvré pour le candidat Piedalu.
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Sénateur Trakers/élections présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Trakers/élections présidentielles.   Sénateur Trakers/élections présidentielles. EmptyLun 25 Juin - 16:35

En tout les cas, Trakers est libre d'avoir ses idées propres, et nous ne pouvons en aucun cas lui demander d'en changer, ni même de ne pas les exprimer, tant qu'il n'implique pas le parti, il est libre de dire ce qu'il veut.


Trakers à dit :
Citation :
Sinon, je n'implique pas mon parti, je le prend juste comme exemple. Vous qui parlez comme des nobles senateurs alors que vous n'etes que des joueurs comme tout le monde. Vous ne comprenez meme pas la différence qu'il y a entre "Exemple" et "Impliquation"

J'utilise juste le PPPP comme exemple mais je ne l'implique en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sénateur Trakers/élections présidentielles. Empty
MessageSujet: Re: Sénateur Trakers/élections présidentielles.   Sénateur Trakers/élections présidentielles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sénateur Trakers/élections présidentielles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promotion pour élections présidentielles
» Un sénateur solitaire
» Élections
» Après les élections
» sénateur faf49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Accueil des Visiteurs :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: