Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après trois semaines d'abscence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Après trois semaines d'abscence... Empty
MessageSujet: Après trois semaines d'abscence...   Après trois semaines d'abscence... EmptyDim 26 Aoû - 18:24

Me revoila, je reviens de près d'un mois d'absence, au cours duquel il y à eu une élection que je n'ai malheureusement pas pu suivre ni participer. J'apprends donc en moins d'une heure que le PPPP n'a pas gagné les élections, et que (ce qui me surprend encore plus) le FG n'est pas arrivé au second tour... Et de par ces faits, c'est le Sénateur Willem qui à gagné les élections présidentielles...

Je fais appel à vous pour me résumer en bref ces quelques semaines de joies et de défaites... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après trois semaines d'abscence... Empty
MessageSujet: Re: Après trois semaines d'abscence...   Après trois semaines d'abscence... EmptyDim 26 Aoû - 20:47

il y a eu un piratage... un bon piratage....
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Après trois semaines d'abscence... Empty
MessageSujet: Re: Après trois semaines d'abscence...   Après trois semaines d'abscence... EmptyDim 26 Aoû - 21:12

Ca commence bien... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après trois semaines d'abscence... Empty
MessageSujet: Re: Après trois semaines d'abscence...   Après trois semaines d'abscence... EmptyDim 26 Aoû - 21:21

le piratage est fini mais pour moi nan harpies ma pirater et a effacé mon compte ... donc c'est cool (ironique)

et puis pour les élections, je suis pas au courant de tout ...j'étais pas la ...
Revenir en haut Aller en bas
zinty
Membre actif
zinty


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2007

Après trois semaines d'abscence... Empty
MessageSujet: Re: Après trois semaines d'abscence...   Après trois semaines d'abscence... EmptyLun 27 Aoû - 6:15

Pour les élections voir l'article de Kaien la dessus, il exprime presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après trois semaines d'abscence... Empty
MessageSujet: Re: Après trois semaines d'abscence...   Après trois semaines d'abscence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après trois semaines d'abscence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les élections
» Avenir de la"lutte anti-abomination" aprés les éle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Archives-
Sauter vers: