Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que se passe t'il dans l'amphithéatre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptyVen 18 Mai - 3:03

Le sénateur cheguevara a encore fait parler de lui en provoquant le sénat et en se déclarant ouvertement membre du front galactique... En sous-entendant fortement que ses actions etaient soutenues par son parti, immediatement, Vendetta, porte parole actuel du FG a menacé de demissionner au cas ou le FG confirmerait son soutien à cheguevara... Dans ce cas, ce serait un retournement du FG en parti extreme visant à l'annihilation et à la guerre ouverte. je pense que le PPPP devrait prendre position en soutenant Vendetta, qui se trouverait en difficulté et surtout qui prendrait des risques en s'opposant au FG...
Cette position n'implique que moi, ce ne sont que mes avis

Je vous remercie de refléchir à ma question
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptyVen 18 Mai - 5:15

Je réfléchis déjà beaucoup à la question Cheguevara... Je ne sais pas si nous devons intervenir officiellement... J'ai peur que cela nous retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Deroxat
Invité




Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptyVen 18 Mai - 7:52

Il serait plus sage peut-être de laisser le FG laver son linge sale en famille...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptyVen 18 Mai - 11:24

Je pense aussi que nous ne devons pas intervenir dans les problèmes du FG


Citation :
Piedalu Ven 18 Mai - 4:15

--------------------------------------------------------------------------------

Je réfléchis déjà beaucoup à la question Cheguevara... Je ne sais pas si nous devons intervenir officiellement... J'ai peur que cela nous retombe dessus.
*


Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptyVen 18 Mai - 14:00

ok je posais juste une question..... Smile de toute façon, il va falloir avoir une ligne de conduite dans le programme du parti, pour ces situations, quand il y en à un qui s'y met... les autres suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Deroxat
Invité




Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptyVen 18 Mai - 20:46

Brisdenis a écrit:
ok je posais juste une question..... Smile de toute façon, il va falloir avoir une ligne de conduite dans le programme du parti, pour ces situations, quand il y en à un qui s'y met... les autres suivent!


Je pense qu'il faut respecter la voie hierarchique.

Quand ce genre d'incident arrive, il faur rendre compte au secrétaire général du parti faf49, qui lui verra avec le fondateur Piedalu, la réponse à apporter.

Si ils décident de réagir par une allocution au sénat, ils s'en remettront au porte parole du Parti soit toi Brisdenis pour porter la parole du parti au sénat ou à l'interlocuteur désigné par eux.

Si ils décident de ne pas réagir, il n'y a pas de suite à donner....

C'est ma façon de penser.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptyVen 18 Mai - 21:08

je pense deroxat que ta facon de penser n'est pas celle d'un parti ou toutes les decisions sont debattues et non pas dictées par juste le bureau... mais ça ensuite il faut se referer à la charte...
Revenir en haut Aller en bas
Deroxat
Invité




Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptyVen 18 Mai - 22:05

Je pense que tout est en fonction de la gravité de l'évènement.

En ce qui concerne l'affaire cheguevara , il n'était pas nécessaire et capital de faire voter les membres du parti à ce sujet.

L'affaire n'est pas suffisemment grave, de plus elle ne nous concerne pas. Il n'était pas nécessaire de réunir le bureau politique .

Mais je suis d'accord avec toi, concernant des sujets plus sensibles il faut réunir les membres et voter les décisions comme la charte du Parti l'indique.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptySam 19 Mai - 11:30

Deroxat a écrit:



Je pense qu'il faut respecter la voie hierarchique.

Quand ce genre d'incident arrive, il faur rendre compte au secrétaire général du parti faf49, qui lui verra avec le fondateur Piedalu, la réponse à apporter.

Si ils décident de réagir par une allocution au sénat, ils s'en remettront au porte parole du Parti soit toi Brisdenis pour porter la parole du parti au sénat ou à l'interlocuteur désigné par eux.

Si ils décident de ne pas réagir, il n'y a pas de suite à donner....

C'est ma façon de penser.... Rolling Eyes



Voilà ma façon de penser, si je m'aperçois de ce genre de comportement j'en avertirais Piedalu et lui dirais mon idée pour réagir en même temps j'informerais les membres du parti sur ce qui se passe, si Piedalu est d'accord avec mon idée je la mettrai en place juste après en avoir informé le PPPP

Si il y a une affaire plus grave qui mettrait en cause le parti ou si le sénateurs dirait qu'il est eenvoyé par le PPPP, j'ouvrirais une assemblée générale d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptySam 19 Mai - 11:45

c'est pour ça que j'ai lancé le post ds le bar et non a l'assemblée, je voulais savoir, si ça nous arrive... quelle ligne de conduite adopter, et surtout qu'est ce que vous en pensiez.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptySam 19 Mai - 13:32

Je suis relativement d'accord avec Deroxat et Faf49: Pour un sujet qui n'est pas important, ou dans un cas qui nécessiterai une réaction rapide, je pense que le bureau peut se permettre de réagir sans consultation préalable des membres. La discussion suite à l'affaie ne dois, par contre, pas être exclue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
faf49
Membre actif
faf49


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 12/05/2007

Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. EmptySam 19 Mai - 17:13

De toute façon je demande souvent l'avis de Piedalu, avant d'ouvir les votes, de clore l'assemblée générale, de demander un service à un membre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il dans l'amphithéatre..   Que se passe t'il dans l'amphithéatre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il dans l'amphithéatre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discours dans l'amphi
» Article dans la bibliothèque
» Mettre des liens dans vos messages
» Mettre des images dans vos messages
» Nouveaux grades dans le parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Archives-
Sauter vers: