Forum du Parti Pris Pour le Progrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Parti Pris Pour le Progrès

Le parti n'est plus actif. Désolé pour tous ceux qui croient encore en nos idées... Pour toute information supplémentaire, contactez Piedalu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  EplanetEplanet  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déclaration du sénateur Kaien

Aller en bas 
+4
Brisdenis
Daglib
nejii
Piedalu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyLun 30 Juil - 23:52

Attention, c'est sans aucun doute un piège pour provoquer des réactions exagérées de notre part... j'en appelle à tous les membres: Ne répondez pas à la provocation !!!

Je vous rappelle que nous sommes d'accord pour que les messages du parti ne soient exprimées que par 2 membres: Le SG et le PP.

Je vais de ce pas rédiger une réponse officielle en tant que président, et j'espère qu'il n'obtiendra pas les réactions cherchées...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 0:15

Et bien oui je l'ai lue et je vous shouaite une bonne chance!!

Je voudrais savoir:


Esque c'est vraie que meme les jouheurs des plus petites alliances ce font attaquer par les abominations???

Les abominations sont-ils une seule alliance ou plusieurs???

Si l'on ce fait attaquer comment le prouver pour avoir de l'aide???
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 0:31

Citation :
Esque c'est vraie que meme les jouheurs des plus petites alliances ce font attaquer par les abominations???

Le membre des Abominations le moins bien classé à ce jour est Orion: 130ème !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Daglib
Membre actif
Daglib


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 0:45

Il faut rester calme en tout cas.

Ce discours ressemble fort à un début de campagne qui ne dit pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 1:04

Cette attaque est ciblée contre Piedalu, Kaien fait un debut de propagande pour lui même, mais il a pas son message tenté de discrediter non seulement le président, mais aussi notre parti tout entier, j'ai vu la reponse de Piedalu, qui me parait tres bien argumentée, et surtout tres courtoise, en revanche, nous nous devons de faire une réponse au nom du parti, je vais travailler sur un texte, et le soumettre au bureau...

Nous ne pouvons pas laisser faire ça à la veille des elections, Kaien veut démarrer la compagne de diffamation, nous repondrons par le calme et les arguments clairs..

Par contre, je voudrais rejoindre Piedalu et repeter que nous ne devons pastomber dans les travers que nous avons vécu aux dernieres presidentielles et donc que les seules personnes habilitées à s'exprimer au nom du parti sont le SG et le PP...

Et bien sur, chaque texte publié devra etre approuvé par le bureau du parti.

J'invite donc les sénateurs membres à la plus grande prudence, car une erreur reste dans les esprits des sénateurs mais ils oublient les bonnes actions. Alors soyons irréprochables!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 1:12

Je ne suis même pas sur que le parti doive s'exprimer... c'était dirigé plus contre ma personne que contre le parti... Et puis je pense que la réponse serait assez redondante de la mienne...

Laissons Kaien répliquer, s'il le souhaite... sinon j'aurais eu le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Brisdenis
Porte-parole officiel
Brisdenis


Nombre de messages : 338
Age : 43
Localisation : Perpignan Catalogne
Date d'inscription : 13/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 2:35

de toute façon Vendetta leur a fait fermer magistralement leur grande G.... avant moi, même si je suis quand même assez fier de ma prose...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 3:24

Je pense que le sénateur Kaien n'a pas bien préparé son allocution. Elle n'est pas construite. Je pense qu'il va bien sa faire calomnier pas les membres du FG...

Bravo Clap clap clap à Piedalu ;

Bravo clap clap clap à Vendetta ;

Bravo clap clap à Brisdenis. (et oui, les ? à la place des ', ça m'énerve^^)
Revenir en haut Aller en bas
nejii
Membre actif
nejii


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 10:46

a vous avez vu les sénateurs Gladstone et Lorris sont aller a la rescousse de Kaien....

Elle et superbe cette Vendetta.

Piedalu excellente allocution!!!

je suis d'accord avec yohann clap clap clap!!

parcontre ce discour de Kaien , je trouve qu'il ne ressemble pas a un début de campagne pour lui, peutetre juste pour sont partit.

cordialement Nejii de Natari.
Revenir en haut Aller en bas
asfixo
Invité




Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 13:37

Ne nous réjouissons pas de cette réponse, j'espère que les esprits vont se calmer, je me suis abstenu de répondre pour donner plus de légitimité aux discours du Président et du porte parole (simple conseil: fait attention aux apostrophes Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 14:54

Pour les apostrophes il suffit de ne pas utiliser word mais open office qui lui ne fait pas de ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 17:24

Sénateur Piedalu, vous avez trés bien répondu au sénateur Kaien.
Vous avez la réponse a tout.. Wink
Je demanderai a tous les membres du PPPP, de respecter Le sénateur Kaien, il fait beaucoup pour la communauté et se bat contre les abominations.

Je suis tombé sur les propos de brisdenis qui m'ont dérangé...
"de toute façon Vendetta leur a fait fermer magistralement leur grande G.... "

Sénateur brisdenis, le sénateur Kaien vous respecte, alors respectez le.
mais je crois qu'il n'y a pas que le sénateur Kaien visé ??....


Je préfere le message du sénateur yohann.
"Je pense que le sénateur Kaien n'a pas bien préparé son allocution. Elle n'est pas construite."


C'est beaucoup plus respectueux..


Même si le Sénateur Kaien, n'a pas réfléchis avant de lancer son message, je le soutien, scratch (qu'on mette les choses au claire) contre les abominations.


Respectuesement
Merci de votre attention.
le FG vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 17:36

Citation :
"de toute façon Vendetta leur a fait fermer magistralement leur grande G.... "

Je suis d'accord avec vous sur ce point mon cher Lorris, mais vous admettrez que les discussions internes au parti permettent de se laisser un peu aller... Ce n'est pas méchant (Vous vous y connaissez aussi en flood, du côté du FG Smile )

Bonne continuation à vous et à bientôt pour des débats passionnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Invité
Invité




Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 17:39

Un peux de laisser aller, oui, mais du respect ..
Daccord si ce n'est pas méchant je passe mon chemin..
Revenir en haut Aller en bas
profet
Invité




Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 19:10

Bonjour a tous!

Désolé en ce moment je suis pas très présent!

Je pense que pour le moment Piedalu s'en sors très bien, mais la nouvelle campagne risque elle aussi d'etre mouvementée! Les urnes seront seules juges...
Revenir en haut Aller en bas
incol66
Membre actif
incol66


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 21:29

Senateurs du PPPP, cher Piedalu vous avez bien fait de repondre a Kaien de cette maniere cela ma fait reflechir, dailleur je me suis excuse aupres de vous.
Je trouve impardonnable cette allocution de Kaien , la mienne aussi par ailleur et je voulais une fois de plus mexcuser.
Je voulais mexcuser aupres de tout le PPPP.

Respectueusement votre


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piedalu
Admin
Piedalu


Nombre de messages : 549
Localisation : Planète Aquos, système Eplanet
Date d'inscription : 11/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 21:45

Je vous remercie,

Il est rassurant de savoir qu'il existe encore des adversaires respectueux dans cet univers, et que le FG en abrite quelques-uns !!!

Je vous répète encore une fois que vous n'avez pas à vous excuser... Il arrive à tout le monde de parler trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://pppp.forumactif.info
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 22:34

Et il faut vite stopper l'émoragie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 23:11

l'émoragie ??
Revenir en haut Aller en bas
incol66
Membre actif
incol66


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMar 31 Juil - 23:34

Je ne croit quil sagit dune emoragie, cela ne conserne que Kaien et un peu moi.
Les autres membres ne savait pas comment Kaien alle reagir et Lorris defend ses idees et cellesdu parti donc je ne croit pas quil y est emoragie
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMer 1 Aoû - 16:10

Sleep C'est une expression...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMer 1 Aoû - 17:10

Bonjour a tous et a toute.

Sénateur Yohann,
On avait bien compris...
mais kaien fait ce qu'il souhaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Membre actif
Yohann


Nombre de messages : 188
Localisation : Lodalya, planète Dayanha, Système A.Pol42
Date d'inscription : 26/05/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyMer 1 Aoû - 18:01

Bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Frappier
Invité




Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyJeu 2 Aoû - 10:29

Bonjour a tous, je viens de revenir de voyage et je n'avais accès a un ordinateur que 5 minute par jour, dès mon retour je suis aller sur l'amphi pour prendre les nouvelles.

Je fus stupéfaits de la déclaration du sénateur Kaien, (qui sans aucun doute n'est que de la propagation dans le but de renverser notre président) je trouve la réponse officiel très adéquate. 2 jours avant les élections, il ne faut pas laisser certain sénateur détruire la réputation du partie.

Je crois que nous devrions continuer a mettre l'emphase sur le fait que le sénateur Kaien prêche la paix alors qu'il fait la guerre. Tout l'univers doit savoir que pour être a la tête du sénat le président doit être impartiales pour tous et ne pas faire le contraire de se qu'il prône.

En plus ses peut être dans ma tête mais si Kaien a la pouvoir, sa "lutte" contre les abomination risque plus de virer en lutte personnelle dans son propre intérêt que pour vraiment pour l'intérêt de la communauté. Mais cela ses mon opinion.

Et si une demande qui justifie l'aide du sénat est faite je n'es aucune crainte que mes taxe servirons a la bonne personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Membre actif
Auron


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 26/06/2007

Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien EmptyJeu 2 Aoû - 15:25

A mon avis il ne faut pas se focaliser sur une seul chose(le fait que Kaien prone la paix et fait la guerre) car il auront vite trouvé une parade( moi j'ai déjà trouvé personnelement), il ne faut pas prévoit mais répondre selon la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration du sénateur Kaien Empty
MessageSujet: Re: Déclaration du sénateur Kaien   Déclaration du sénateur Kaien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration du sénateur Kaien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messsage du Sénateur Willem
» sénateur faf49
» le statut de sénateur
» Message du sénateur Antharax.
» Sénateur Frozheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Parti Pris Pour le Progrès :: Salon des membres :: Archives-
Sauter vers: