Daglib Membre actif

| Sujet: Message du sénateur Antharax. Dim 6 Avr - 10:52 | |
| - Antharax a écrit:
- Salutation Sénateur Daglib,
Je me permets de vous faire parvenir cette missive parlementaire afin de porter à votre connaissance la publication de mon travail portant sur la révision de la Constitution dans les salons de discussion du Sénat galactique.
Etant persuadé que le Parti Pris Pour le Progrès doit avoir son mot à dire sur le contenu d'un tel projet, je serais honoré que les membres de votre parti participent à ce débat.
Vous pourrez donc trouver l'"Avant-projet de révision de la Constitution" que je défends actuellement aux références suivantes: http://www.eplanet.fr/forum/viewtopic.php?t=3209
Cordialement, Sénateur Antharax. Je vous retranscris une missive que j'ai reçu d'Antharax, il aimerait que le PPPP donne son avis sur sa proposition. Je vais moi même dans les prochains jours me pencher sur la question. | |
|
Amlor Membre actif

Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Message du sénateur Antharax. Dim 6 Avr - 11:41 | |
| Eh bien je vais tenter moi aussi de m'atteler à lire tout ça... | |
|
joffrin Secrétaire Général du Parti

| Sujet: Re: Message du sénateur Antharax. Dim 6 Avr - 15:05 | |
| | |
|
Amlor Membre actif

Nombre de messages : 75 Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2008
 | Sujet: Re: Message du sénateur Antharax. Dim 6 Avr - 15:59 | |
| Eh bien ça m'a l'air pas mal tout ça...Je n'ai rien à redire (pour l'instant). | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Message du sénateur Antharax.  | |
| |
|